Sam Guimaron Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 bonjour je suis actuellement interne en chirurgie à paris. je souhaite profiter de mon internat pour passer les équivalences américaines. mais je ne sais pas trop le déroulement de celles-ci. je sais juste qu'il y a les exams du USMLE à passer mais il me manque des informations. quelqun saurait il en détails les differentes étapes et exams à passer pour pouvoir exercer labas ? merci d avance ! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 septembre 2014 Habitués Posté(e) 10 septembre 2014 Je ne suis pas sur que tu obtiennes beaucoup d informations précises ici pour des exam de médecine pour les US. Il y a peu de médecins sur le forum et de plus c est très axé sur le Québec en général Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 septembre 2014 Habitués Posté(e) 10 septembre 2014 bonjour je suis actuellement interne en chirurgie à paris. je souhaite profiter de mon internat pour passer les équivalences américaines. mais je ne sais pas trop le déroulement de celles-ci. je sais juste qu'il y a les exams du USMLE à passer mais il me manque des informations. quelqun saurait il en détails les differentes étapes et exams à passer pour pouvoir exercer labas ? merci d avance ! Avez-vous pris connaissance des informations sur le site de l'American Medical Association ? Les étapes y sont expliquées... Citer
Habitués aso Posté(e) 11 septembre 2014 Habitués Posté(e) 11 septembre 2014 bonjour je suis actuellement interne en chirurgie à paris. je souhaite profiter de mon internat pour passer les équivalences américaines. mais je ne sais pas trop le déroulement de celles-ci. je sais juste qu'il y a les exams du USMLE à passer mais il me manque des informations. quelqun saurait il en détails les differentes étapes et exams à passer pour pouvoir exercer labas ? merci d avance ! tu dois avoir un doctorat en medecine canadien ou americain, tu passes les 3 etapes (voir site USMLE) , le test est tres semblable au LMMC du Canada , cout total environ 4000 dollars Citer
olfa11 Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 bonjour, je suis étudiante en médecine en Tunisie, et je voudrais exercer aux USA. quelqu'un pourrait-il m'informer des étapes a suivre ? merci beaucoup Citer
olfa11 Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 bonjour je suis actuellement interne en chirurgie à paris. je souhaite profiter de mon internat pour passer les équivalences américaines. mais je ne sais pas trop le déroulement de celles-ci. je sais juste qu'il y a les exams du USMLE à passer mais il me manque des informations. quelqun saurait il en détails les differentes étapes et exams à passer pour pouvoir exercer labas ? merci d avance ! bonjour Sam, est ce que tu as reussi a avoir quelques informations sur ce sujet? je suis moi meme interessee de passer les equivalences americaines. je serai ravi de connaitre votre experience Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 8 septembre 2015 Habitués Posté(e) 8 septembre 2015 bonjour, je suis étudiante en médecine en Tunisie, et je voudrais exercer aux USA. quelqu'un pourrait-il m'informer des étapes a suivre ? merci beaucoup bonjour je suis actuellement interne en chirurgie à paris. je souhaite profiter de mon internat pour passer les équivalences américaines. mais je ne sais pas trop le déroulement de celles-ci. je sais juste qu'il y a les exams du USMLE à passer mais il me manque des informations. quelqun saurait il en détails les differentes étapes et exams à passer pour pouvoir exercer labas ? merci d avance ! bonjour Sam, est ce que tu as reussi a avoir quelques informations sur ce sujet? je suis moi meme interessee de passer les equivalences americaines. je serai ravi de connaitre votre experience Vous êtes sur un site d'immigration CANADIENNE. Je vous suggère de rechercher le même modèle de site d'immigration aux USA. Ici vous ne trouverez pas grand monde qui pourrait vous renseigner. Citer
Messages recommandés