Aller au contenu

DCSQ juillet 2014


DreamTheater

Messages recommandés

Pas bon pour moi tout çà. J'ai l'AR datant du 11 Juillet et je n'ai pas eu de retrait ni d'ouverture de dossier :/

D'autres Juilletistes sont dans le même cas?

Si le dossier est refusé, ils le renvoient en donnant la raison?

A l'ouverture de ton dossier, la première chose qui se passe, est de vérifier si ton dossier est complet. Suite à cela un prélèvent. Sinon, le dossier sera retourné avec une lettre explicative. Quelqu'un d'autre pour confirmer ?

Lyes

Pour mon cas,

Envoi dossier le 04 juillet 2014.

AR (DHL) le 10 Juillet 2014.

Prélèvement(Carte bancaire d'un ami) le 11 septembre 2014.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouep joe..... AR postal au 10 juillet et toujours rien... Peut-être du mouvement bancaire demain ! ^^

Hello Dream,

As tu appelé pour demander des news à propos de ton dossier ?

Lyes.

Non pas encore, j'attends demain voir mon relevé de compte mais j'appréhende un souci avec ma CB ce n'est pourtant pas faute d'avoir appelé pour m'assurer qu'il n'y aurait pas de souci :/.....

Pas bon pour moi tout çà. J'ai l'AR datant du 11 Juillet et je n'ai pas eu de retrait ni d'ouverture de dossier :/

D'autres Juilletistes sont dans le même cas?

Si le dossier est refusé, ils le renvoient en donnant la raison?

A l'ouverture de ton dossier, la première chose qui se passe, est de vérifier si ton dossier est complet. Suite à cela un prélèvent. Sinon, le dossier sera retourné avec une lettre explicative. Quelqu'un d'autre pour confirmer ?

Lyes

Pour mon cas,

Envoi dossier le 04 juillet 2014.

AR (DHL) le 10 Juillet 2014.

Prélèvement(Carte bancaire d'un ami) le 11 septembre 2014.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Et c'est pas pour me rassurer... :/ Mais t'es le 2ème que je vois prélevé bien avant les autres pour une réception à date équivalente mais vous êtes tous les 2 d'Afrique ^^ Je me donne espoir comme je peux que les Français soient un peu plus long à traiter :s lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je vous rejoins dans l'attente interminable... Notre dossier est arrivé le 31 juillet j'espère sincèrement qu'on sera dans les quotas

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on aimerais que chaque juilliste nous tiens au courant si jamais y'a un mouvement de son coté , ouverture , prelevement , ou retour (ce qu'on souhaite a personne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non pas encore, j'attends demain voir mon relevé de compte mais j'appréhende un souci avec ma CB ce n'est pourtant pas faute d'avoir appelé pour m'assurer qu'il n'y aurait pas de souci :/.....

Alors Dream ? la banque à dis quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello

Je vous rejoins dans l'attente interminable... Notre dossier est arrivé le 31 juillet j'espère sincèrement qu'on sera dans les quotas

on aimerais que chaque juilliste nous tiens au courant si jamais y'a un mouvement de son coté , ouverture , prelevement , ou retour (ce qu'on souhaite a personne )

bh oui espérant bien lol

Courage à tous ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non pas encore, j'attends demain voir mon relevé de compte mais j'appréhende un souci avec ma CB ce n'est pourtant pas faute d'avoir appelé pour m'assurer qu'il n'y aurait pas de souci :/.....

Alors Dream ? la banque à dis quoi ?

Alors la banque... Rien ne coince pour elle, il n'y a pas de raison que ça ne passe pas et pas de visu possible pour un paiement échoué par CB (comme à un distributeur quoi....). Si demain je n'ai toujours rien sur le compte je vais tenter un appel au MICC dans la crainte du pire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en cas d'un probleme de paiement , y aura pas de retour avant 3 ou 4 mois , d'aprés les statestique de nos amis .

et je ne vous le souhaite pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous suis "amis juilletistes", et pour moi pas de prélèvement jusqu'à maintenant !

je vous inquiétez pas, dès que j'ai qq chose, je vous le dis tout de suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour le moment a mon niveau et ca fait pratiquement deux mois que mon dossier a été receptionné a Montréal, J'espere qu'au plus tard mi-octobre j'aurai une bonne nouvelle, en attendant l'attente continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien pour le moment a mon niveau et ca fait pratiquement deux mois que mon dossier a été receptionné a Montréal, J'espere qu'au plus tard mi-octobre j'aurai une bonne nouvelle, en attendant l'attente continue.

on a les mêmes dates !! :biggrin2: on se tient au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache, tous les dossiers recus avant la date de cloture seront simplement retournés sans prelevement des frais

Je ne crois pas que le débat soit la Parce que oui tu a sans doute raison et nous nous en doutons tous !

Le on en est juste à se demander si on est dans les quotas

Bon courage à tous pour ma part le décompte se rapproche puisque mon dossier a été retiré le 23/07 !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour le moment a mon niveau et ca fait pratiquement deux mois que mon dossier a été receptionné a Montréal, J'espere qu'au plus tard mi-octobre j'aurai une bonne nouvelle, en attendant l'attente continue.

on a les mêmes dates !! :biggrin2: on se tient au courant !

Oui Céline on se tient au courant, j'espere qu'on aura de bonnes nouvelles tres bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement