Aina Valerie Rajaonah Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour, par rapport à l'immigration je voudrais savoir si il faut passer obligatoirement par Montréal ou est ce qu'on peut atterrir directement à Québec . Nous comptons partir avec nos 3 filles au mois de juillet 2015 moi inscrite au cegep Sainte foy et mon mari pour travailler. Merci pour vos réponses Citer
Habitués dentan Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour, par rapport à l'immigration je voudrais savoir si il faut passer obligatoirement par Montréal ou est ce qu'on peut atterrir directement à Québec . Nous comptons partir avec nos 3 filles au mois de juillet 2015 moi inscrite au cegep Sainte foy et mon mari pour travailler. Merci pour vos réponses Si tu as un vol direct pour Québec alors pas de problème! Citer
Aina Valerie Rajaonah Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Posté(e) 2 septembre 2014 Ok merci beaucoup Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 ...par contre si votre vol fait escale à Montréal il faudra prévoir un temps suffisant pour passer les contrôles de douanes et d'immigration, reprendre puis réenregistrer vos bagages, etc. Dans votre cas le vol direct est conseillé en effet. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 La validation de la RP se fera obligatoirement à la première douane Canadienne que vous passerez. Citer
Aina Valerie Rajaonah Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Posté(e) 2 septembre 2014 Merci a vous d'avoir répondu Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés