choylee Posté(e) 31 août 2014 Auteur Posté(e) 31 août 2014 Ben tu te fait arnaquer par les compagnies d'assurance parce que tu n'es pas là depuis longtemps et tu paie plus cher pour rester en ville. ??? comprends pas ton raisonnement Citer
Habitués juetben Posté(e) 31 août 2014 Habitués Posté(e) 31 août 2014 Je sais pas ce que tu as comme auto pour laisser un rein chaque mois en assurance... il est la depuis 1 an et demi et n'habite pas en pleine campagne! Quel est le rapport avec l'assurance de la voiture ?? ton assureur peut prendre en compte uniquement tes années de présence au québec, et s'assurer en ville coute plus cher qu'en campagne Citer
Habitués juetben Posté(e) 31 août 2014 Habitués Posté(e) 31 août 2014 Ben tu te fait arnaquer par les compagnies d'assurance parce que tu n'es pas là depuis longtemps et tu paie plus cher pour rester en ville. pourquoi arnaquer... ce sont les tarifs pratiqués, c'est pas parce que toi tu juges ce tarif excessif (alors que tu n'a jamais vécu à Montréal avec une auto...) quer c'est forcément de l'arnaque, à ce rythme la moitié de la ville se fait arnaquer! quand a ton raisonnement qu'il peut juste prendre communauté c'est aussi simpliste que de rien savoir de son quotidien, peut être il doit porter son enfant en service de garde avant de travailler, donc besoin d'une auto, selon son lieu de travail résidence, une auto est plus adaptée... et au final ben si il veut une auto c'est son choix! choylee et Pandore ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 31 août 2014 Habitués Posté(e) 31 août 2014 C'est sur que si les gens trouvent normal de payer une centaine de dollars par mois d'assurance auto les compagnies d'assurance se frottent les mains. Citer
Habitués juetben Posté(e) 31 août 2014 Habitués Posté(e) 31 août 2014 (modifié) C'est sur que si les gens trouvent normal de payer une centaine de dollars par mois d'assurance auto les compagnies d'assurance se frottent les mains. et tu fais quoi alors pour ne pas payer mais en ayant besoin d'une voiture? c'est quoi la solution miracle? et toi en rase campagne pour une voiture qui ne vaut rien tu payes combien? Modifié 31 août 2014 par juetben Citer
fabien40 Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Pour l'assurance il est normal de payer plus en pleine ville qu'à la campagne ! C'est idem en France !!! Et merci pour les renseignent sur la carte soleil !!! Citer
choylee Posté(e) 31 août 2014 Auteur Posté(e) 31 août 2014 (modifié) C'est sur que si les gens trouvent normal de payer une centaine de dollars par mois d'assurance auto les compagnies d'assurance se frottent les mains. Tu es hors sujet dans ce post. Mon assurance est un tres bon prix en fonction des critères pour ce type de voiture et correspondant à mon profile : - Les critères liés au conducteur (jeune conducteur , historique...etc) - Les critères liés au véhicule (type berline, 4x4, V6,V8 .....etc ) - Type d'assurance (assuré sur perte totale, ...etc) Modifié 31 août 2014 par choylee Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 31 août 2014 Habitués Posté(e) 31 août 2014 Je sais pas ce que tu as comme auto pour laisser un rein chaque mois en assurance... Hahah peut-être qu'il a eu plusieurs accidents! Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 31 août 2014 Habitués Posté(e) 31 août 2014 Je suis pas en rase campagne non plus, je reste dans une ville de 20 000 habitant c'est pas ce que j'appelle la campagne ..., et en tout et pour tout je dépense un gros 550 $ entre le logement, l'hydro, l'assurance auto et l'assurance logement. Fait que je suis pas mal mieux loti que si je restais à Montréal ou Québec finalement. Citer
Habitués juetben Posté(e) 31 août 2014 Habitués Posté(e) 31 août 2014 tu ne dis toujours pas combien tu dépenses en assurance pour ton auto et combien elle vaut... Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 1 septembre 2014 Habitués Posté(e) 1 septembre 2014 Je suis pas en rase campagne non plus, je reste dans une ville de 20 000 habitant c'est pas ce que j'appelle la campagne ..., et en tout et pour tout je dépense un gros 550 $ entre le logement, l'hydro, l'assurance auto et l'assurance logement. Fait que je suis pas mal mieux loti que si je restais à Montréal ou Québec finalement. Tu habites où pour avoir des frais comparables au niveau de vie des années 1930??? Silicon et dinaman ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 1 septembre 2014 Habitués Posté(e) 1 septembre 2014 Thetford Mines à 1h15 de Québec Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 1 septembre 2014 Habitués Posté(e) 1 septembre 2014 Thetford Mines à 1h15 de Québec Tu as tout compris à ce qui faut faire ! Citer
Habitués Silicon Posté(e) 1 septembre 2014 Habitués Posté(e) 1 septembre 2014 Prochaine etape , camp de bucheron, couper son bois , vivre de la chasse et de la pêche ??? Je préfere essayer de gagner plus et moins m'inquieter pour les dépenses, chacun ses choix.. Les 550$ par mois je les dépasse juste en taxes municipales,scolaires ,hydro et assurances avec une maison finie de payer... . Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 1 septembre 2014 Habitués Posté(e) 1 septembre 2014 Thetford Mines à 1h15 de Québec Ouin je vois. Je suis pas prête à aller vivre dans une région avec des mines d'amiante cancérigènes pour économiser. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 1 septembre 2014 Habitués Posté(e) 1 septembre 2014 Les mines sont fermées ... Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 Les mines sont fermées ... Il en reste des vestiges .... Citer
Habitués knakie Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 Je comprends pas quelque chose. Je cuisine moi même, je fais mes courses à metro et j acheté que la viande et les fruits en spécial. Je n acheté pas de yahourt et pour un couple avec un enfant j en ai dans les 200$ pas semaine. Je n acheté pas de trucs extraordinaire. Je répète que j achète beaucoup en spécial. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Silicon Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 Peut être que certains adorent les pates et les pommes de terre. ????? Si on veut de la varieté et de la qualité, le prix monte....et comme on a qu'une vie autant en profiter. francknathalie05 et sandra_wfg ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 Peut être que certains adorent les pates et les pommes de terre. ????? Si on veut de la varieté et de la qualité, le prix monte....et comme on a qu'une vie autant en profiter. Eh oui. J'en connais aussi qui se nourrissent uniquement de yaourts Noname ( ils sont peut-être bons, je ne sais pas) et de biscuits. Il faut de tout pour faire un monde Bon... Je vais manger mon poisson frais Citer
Messages recommandés