Habitués Le Guitariste Posté(e) 30 août 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 Disons aussi que Kraft Foods n'a pas de filiale en europe vendant ce type de produits... Ce qui n'est pas le cas de Danone au Canada. Ce serait une excellente idée d'avoir une filiale de Kraft Food en Europe, leurs produits auront le meme succes que McDo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 août 2014 Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 Disons aussi que Kraft Foods n'a pas de filiale en europe vendant ce type de produits... Ce qui n'est pas le cas de Danone au Canada. Ce serait une excellente idée d'avoir une filiale de Kraft Food en Europe, leurs produits auront le meme succes que McDo. Le marché européen est bien saturé et beaucoup sous le contrôle de groupes européens. La seule chance pour Kraft Foods est de le faire par de la croissance externe en faisant des acquisitions de marques européennes (ex. le cas de LU). Et encore cela ne garantit pas l'entrée des produits Kraft foods américains en europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Le Guitariste Posté(e) 30 août 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Disons aussi que Kraft Foods n'a pas de filiale en europe vendant ce type de produits... Ce qui n'est pas le cas de Danone au Canada. Ce serait une excellente idée d'avoir une filiale de Kraft Food en Europe, leurs produits auront le meme succes que McDo. Le marché européen est bien saturé et beaucoup sous le contrôle de groupes européens. La seule chance pour Kraft Foods est de le faire par de la croissance externe en faisant des acquisitions de marques européennes (ex. le cas de LU). Et encore cela ne garantit pas l'entrée des produits Kraft foods américains en europe. Pourtant je me rapelle avoir vu du beurre d'arachides importé des USA aux supermarchés en France. Modifié 30 août 2014 par Le Guitariste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 août 2014 Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 Tout comme tu trouves aussi du sirop d’érable ou de la sauce BBQ dans qqes rayons de magasins qui ont des rayons 'exotiques' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Le Guitariste Posté(e) 30 août 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 Tout comme tu trouves aussi du sirop d’érable ou de la sauce BBQ dans qqes rayons de magasins qui ont des rayons 'exotiques' Donc on peut exporter le Cheez whiz comme produit exotique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 août 2014 Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 Il y en a peut être ou même surement (http://mylittleamerica.com/fr/sauces-fromageres-et-fromages-americains/26-kraft-cheez-whiz-sauce-au-fromage.html)... Mais rien a voir avec Danone que l'on trouve ici dans tous les magasins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 30 août 2014 Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 C'est pas mangeable du Cheez wizz! J'en mange pas ici et j'en voudrais pas plus si je vivais en France! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Le Guitariste Posté(e) 30 août 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 Bof, je ne pense pas que Mckenzie/orangejuice se rende en France de sitôt... J'ai cherché un petit bonhomme qui vomit parmi les icônes disponibles, et je n'ai pas trouvé. Tu vomis sur ta culture ? Si tu prétends que cette merde américaine de cheez whiz fait partie de ma culture, tout ce que je peux te dire c'est que je t'emm****** si c'était un francais qui avait dit que le cheez whiz est mauvais vous l'auriez accusé de Québec Bashing et d'etre un maudit francais snob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 août 2014 Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 si c'était un francais qui avait dit que le cheez whiz est mauvais vous l'auriez accusé de Québec Bashing et d'etre un maudit francais snob Pantoute. Je l'aurais cependant corrigé - ce n'est pas mauvais, c'est immonde, dégueulasse (et infect). trefle et SarahJade ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 août 2014 Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 Bof, je ne pense pas que Mckenzie/orangejuice se rende en France de sitôt... J'ai cherché un petit bonhomme qui vomit parmi les icônes disponibles, et je n'ai pas trouvé. Tu vomis sur ta culture ? Si tu prétends que cette merde américaine de cheez whiz fait partie de ma culture, tout ce que je peux te dire c'est que je t'emm****** si c'était un francais qui avait dit que le cheez whiz est mauvais vous l'auriez accusé de Québec Bashing et d'etre un maudit francais snob pourquoi québec bashing cheez whiz c est américains non? orangejuice et bencoudonc ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 août 2014 Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 Exact... pourquoi québec bashing cheez whiz c est américains non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Le Guitariste Posté(e) 30 août 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 Bof, je ne pense pas que Mckenzie/orangejuice se rende en France de sitôt... J'ai cherché un petit bonhomme qui vomit parmi les icônes disponibles, et je n'ai pas trouvé. Tu vomis sur ta culture ? Si tu prétends que cette merde américaine de cheez whiz fait partie de ma culture, tout ce que je peux te dire c'est que je t'emm****** si c'était un francais qui avait dit que le cheez whiz est mauvais vous l'auriez accusé de Québec Bashing et d'etre un maudit francais snob pourquoi québec bashing cheez whiz c est américains non? c'est un aliment trés courant au Canada avec 20 millions de pots vendus chaque année au Canada, http://ici.radio-canada.ca/actualite/lepicerie/docArchives/2003/05/13/saviez-vous.html Alors bencoudonc se trompe en affirmant qu'il fait pas partie de la culture canadienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 août 2014 Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 http://ici.radio-canada.ca/actualite/lepicerie/docArchives/2003/05/13/saviez-vous.html Alors bencoudonc se trompe en affirmant qu'il fait pas partie de la culture canadienne. Je l'sais-tu, moé, c'est quoi la culture canadienne ? C'est au Québec que j'habite, pas avec tes rednecks albertains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lylye Posté(e) 30 août 2014 Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 Je m incruste dans la conversation......est ce la même chose que le chunky blue cheese?? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 août 2014 Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 Je m incruste dans la conversation......est ce la même chose que le chunky blue cheese?? Envoyé par l'application mobile Forum IC Non. C'est un genre de produit à tartiner, qu'ils disent à base de fromage, de couleur orange fluo. lylye a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lylye Posté(e) 30 août 2014 Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 Je m incruste dans la conversation......est ce la même chose que le chunky blue cheese?? Envoyé par l'application mobile Forum IC Non. C'est un genre de produit à tartiner, qu'ils disent à base de fromage, de couleur orange fluo. Ok merci! Je connais pas encore alors Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Le Guitariste Posté(e) 30 août 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 http://ici.radio-canada.ca/actualite/lepicerie/docArchives/2003/05/13/saviez-vous.html Alors bencoudonc se trompe en affirmant qu'il fait pas partie de la culture canadienne. Je l'sais-tu, moé, c'est quoi la culture canadienne ? C'est au Québec que j'habite, pas avec tes rednecks albertains... 20 millions de pots vendus chaque année au Canada y compris le Québec, tu ne vas pas nier que c'est un aliment trés courant au Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 août 2014 Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 20 millions de pots vendus chaque année au Canada y compris le Québec, tu ne vas pas nier que c'est un aliment trés courant au Québec. Bien sûr qu'il y a des gens qui achètent ça au Québec. Il y a aussi des gens qui bouffent des raviolis en boîte. Et d'autres qui rotent ou qui se grattent des couilles en public. Mais "faire partie de la culture" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Le Guitariste Posté(e) 30 août 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 Disons aussi que Kraft Foods n'a pas de filiale en europe vendant ce type de produits... Ce qui n'est pas le cas de Danone au Canada. Ce serait une excellente idée d'avoir une filiale de Kraft Food en Europe, leurs produits auront le meme succes que McDo. Le marché européen est bien saturé et beaucoup sous le contrôle de groupes européens. La seule chance pour Kraft Foods est de le faire par de la croissance externe en faisant des acquisitions de marques européennes (ex. le cas de LU). Et encore cela ne garantit pas l'entrée des produits Kraft foods américains en europe. Moi je dirais que c'est parce que le producteurs de fromage francais ont peur de la concurrence parce que l'introduction du Cheez Whiz risque de faire baisser les ventes du Camembert et du Comté. En passant, est ce qu'on peut trouver le Comté quelque part ici au Canada, je l'ai jamais vu dans les rayons des supermarchés ici au Canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Le Guitariste Posté(e) 30 août 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 août 2014 20 millions de pots vendus chaque année au Canada y compris le Québec, tu ne vas pas nier que c'est un aliment trés courant au Québec. Bien sûr qu'il y a des gens qui achètent ça au Québec. Il y a aussi des gens qui bouffent des raviolis en boîte. Et d'autres qui rotent ou qui se grattent des couilles en public. Mais "faire partie de la culture" ? Les Raviolis en boite c'est un aliment courant aussi qui se vend dans les Dollaramas et qui est trés pratique a préparer puisqu'il suffit de chauffer et ne coute pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés