popcorns Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Bonjour Je suis résident permanent et je compte m’installer définitivement à Montréal début Janvier 2015.. Je suis marié depuis quelques mois et ma femme n’a pas le statut de résident permanent. Ma question est ce qu’elle peut avoir un visa touristique (depuis la France) pour qu’elle puisse me rejoindre au Québec début janvier afin d’entamer les démarches de parrainage une fois sur place? est-ce possible? Merci d'avance Citer
Habitués dentan Posté(e) 21 août 2014 Habitués Posté(e) 21 août 2014 Bonjour Je suis résident permanent et je compte m’installer définitivement à Montréal début Janvier 2015.. Je suis marié depuis quelques mois et ma femme n’a pas le statut de résident permanent. Ma question est ce qu’elle peut avoir un visa touristique (depuis la France) pour qu’elle puisse me rejoindre au Québec début janvier afin d’entamer les démarches de parrainage une fois sur place? est-ce possible? Merci d'avance Elle est de quelle nationalité? Citer
popcorns Posté(e) 21 août 2014 Auteur Posté(e) 21 août 2014 Bonjour Je suis résident permanent et je compte m’installer définitivement à Montréal début Janvier 2015.. Je suis marié depuis quelques mois et ma femme n’a pas le statut de résident permanent. Ma question est ce qu’elle peut avoir un visa touristique (depuis la France) pour qu’elle puisse me rejoindre au Québec début janvier afin d’entamer les démarches de parrainage une fois sur place? est-ce possible? Merci d'avance Elle est de quelle nationalité? Bonjour Elle est libanaise, elle lui faut un visa pour entrer au Canada Merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 21 août 2014 Habitués Posté(e) 21 août 2014 Je ne sais pas si elle obtiendra le visa car l immigration va bien deviner que tu veux la faire venir ici pour lancer le parrainage.... Dans tout cas il faut essayer.... dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 août 2014 Habitués Posté(e) 21 août 2014 oui, vous pouvez tenter... si ça fonctionne pas, venir sans elle et lancer le parrainage pour l'extérieur. c'est plus rapide de cette façon que de l'intérieur.. c'est sûr qu'il y a le désavantage d'être séparés temporairement..mais bon, vous allez survivre Citer
Messages recommandés