Habitués TheMan Posté(e) 25 août 2014 Habitués Posté(e) 25 août 2014 Tu n'aura pas de problème à venir ici en touriste. Tu ne pourra juste pas travailler. Citer
jean phy Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 non non je ne veux pas travailler juste du tourisme et de la fiesta, j ai deja mon billet A/R, mais je fais parti ( et tres conscient de cette chance) des gens qui n ont plus besoin de travailler. a la limite j aurais fait du bénévolat dans le caritatif pour apprendre la culture et ensuite ouvrir un bar ou un restaurant mais hors de question de bosser. je profite de la vie par contre si vous avez de bons coins a me conseiller ( resto, gastro, pub, bar) anglophone je suis preneur Citer
jean phy Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 j ai vendu toutes mes sociétés (transports, sécurité, immobilier, évènementielle ) pour profiter de la vie et trouver un endroit qui me fasse rever a chacun de mes réveils le matin. Citer
Habitués Automne Posté(e) 25 août 2014 Habitués Posté(e) 25 août 2014 et le jour où tout ton argent sera flambé? Citer
Habitués dentan Posté(e) 25 août 2014 Habitués Posté(e) 25 août 2014 non non je ne veux pas travailler juste du tourisme et de la fiesta, j ai deja mon billet A/R, mais je fais parti ( et tres conscient de cette chance) des gens qui n ont plus besoin de travailler. a la limite j aurais fait du bénévolat dans le caritatif pour apprendre la culture et ensuite ouvrir un bar ou un restaurant mais hors de question de bosser. je profite de la vie par contre si vous avez de bons coins a me conseiller ( resto, gastro, pub, bar) anglophone je suis preneur Pas question de bosser et tu veux ouvrir un bar ou un resto!!!!! Désolé je pense que tu en fumes du bon, tu ne pourras pas l'apporter ici ou en trouver d'aussi bon Citer
jean phy Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 ah pourquoi au canada il n y a aucun employé dans les bars ou les restos ? c est le patron qui fait tout ? vu tes reponses je prefere te la laisser ma part de fumette, tu en as besoin... mon argent est placé dans des banques en France et il me rapporte assez pour pas travailler, et a moins d avoir des caprices de stars j ai largement de quoi vivre sans me poser de questions. c est juste qu en France les impots deviennent du grand n importe quoi. Citer
Habitués dentan Posté(e) 25 août 2014 Habitués Posté(e) 25 août 2014 ah pourquoi au canada il n y a aucun employé dans les bars ou les restos ? c est le patron qui fait tout ? vu tes reponses je prefere te la laisser ma part de fumette, tu en as besoin... Je ne connais pas un propriétaire de restos ou de bars qui se la coule douce! Tu dois penser à la gérance, mais ici cette gérance à la française n'existe pas! Si le patron n'y est pas alors les souris dansent! Citer
jean phy Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 (modifié) oui je parle d une gerance, je loue mon commerce a une personne ou une societe contre un loyer Modifié 25 août 2014 par jean phy Citer
Habitués Automne Posté(e) 25 août 2014 Habitués Posté(e) 25 août 2014 ici on paye pas d'impôt, c'est merveilleux la vie Citer
jean phy Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 pas d impôt au Canada ??? tu es sérieuses ou tu plaisante ? peut etre sur le revenu mais les sociétés doivent certainement en payer ? sans impot comment un pays peut il vivre ? Citer
Habitués dentan Posté(e) 25 août 2014 Habitués Posté(e) 25 août 2014 oui je parle d une gerance, je loue mon commerce a une personne ou une societe contre un loyer Cela n'est pas dans les habitudes ici! Il y a plus de bars et restos qui ferment que de ceux qui ouvrent! Tous les bars et retos que je connais (ok je ne les connais pas tous) le proprio est là de l'ouverture à la fermeture et il participe à l'action! Ok il y a les grandes chaînes mais je ne pense pas que ton concept puisse en faire parti au départ. Citer
Habitués TheMan Posté(e) 25 août 2014 Habitués Posté(e) 25 août 2014 Il y a plus de bars et restos qui ferment que de ceux qui ouvrent!Depuis qu'ils ont renforcé le suivit au niveau des caisses et des factures... étrange non ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 25 août 2014 Habitués Posté(e) 25 août 2014 (modifié) pas d impôt au Canada ??? tu es sérieuses ou tu plaisante ? peut etre sur le revenu mais les sociétés doivent certainement en payer ? sans impot comment un pays peut il vivre ? Modifié 25 août 2014 par Automne Citer
jean phy Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 de toute manière le problème est régler vu que je ne convient pas a votre pays... Merci TheMan d avoir pris la peine de me répondre Citer
Messages recommandés