Aller au contenu

permis d'etude puis réster en permanence au quebec


simook2

Messages recommandés

  • Habitués

puis-je travailler aussi en Noir !!

Si vous avez vraiment envie de vous faire prendre, de vous faire expulser et d'être interdit de territoire...

Vous dites que vous voulez étudier sérieusement. Ça demande du temps et des efforts (les programmes sont exigeants) et si vous travaillez plus d'une vingtaine d'heures par semaine, vous n'aurez pas assez de temps à consacrer à vos études.

aahh c est bon

je trouve que ces études nécessités totalement 16 800 dollars/an est-ce que ce montant prend en charge le logement et nourriture !!!

Cela ne doit pas inclure les livres et tout ce qui est nécessaire pour étudier!

En plus de ce montant tu dois prouver que tu as au moins 11 000$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuff comment avec ce montant le nourriture et le logement n'ont pas en charge !!

au deux annee d'étude . est ce que je peux paye mes etudes moi meme puisque je suis sur le territoire et la financement ca devient un peux plus bas ou comme le premier fois mon pére doit le payer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouuff comment avec ce montant le nourriture et le logement n'ont pas en charge !!

au deux annee d'étude . est ce que je peux paye mes etudes moi meme puisque je suis sur le territoire et la financement ca devient un peux plus bas ou comme le premier fois mon pére doit le payer !

Ben, quand je disais que c'était très cher, ce n'était pas une blague !

Le financement ne devient pas "plus bas" parce que vous êtes sur le territoire. Avec un visa étudiant vous gardez quand même le statut d'étranger et vous payez le tarif des étrangers.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En général dans le prix des études tu n as jamais la subsistance. C est la plupart du temps en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En général dans le prix des études tu n as jamais la subsistance. C est la plupart du temps en plus.

...et comme le mentionnait Dentan, les frais de scolarité n'incluent pas les manuels, les fournitures et l'équipement le cas échéant. Ça aussi c'est en plus.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie

bencoudonc

et

kuroczyd

et les autres aussi

je trouves vos informations tres tres utiles . Je vous souhaite plein succès dans votre vie.

et moi je restes avec Et ma mauvaise situation :crying:

Modifié par simook2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement...... Je suis étudiante la vie coute cher ! Tu devrais penser à travailler en France et après venir ici avec de l'argent ....... Je travail un peu la semaine, cet argent me permet juste de payer mon loyer. (Plus hydro, plus internet, vêtement, école etc....)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous remercie

bencoudonc

et

kuroczyd

et les autres aussi

je trouves tes informations tres tres utiles . Je vous souhaite plein succès dans votre vie.

et moi je restes avec Et ma mauvaise situation :crying:

Vous pouvez déposer un dossier de résidence permanente. C'est plus long mais au moins, vous n'aurez pas besoin d'engloutir une fortune avant de savoir à quoi vous en tenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie

bencoudonc

et

kuroczyd

et les autres aussi

je trouves tes informations tres tres utiles . Je vous souhaite plein succès dans votre vie.

et moi je restes avec Et ma mauvaise situation :crying:

Vous pouvez déposer un dossier de résidence permanente. C'est plus long mais au moins, vous n'aurez pas besoin d'engloutir une fortune avant de savoir à quoi vous en tenir !

ça se que je veux faire maintenant. c est la seul solution et aussi tres efficaces

Modifié par simook2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça se que je veux faire maintenant. c est la seul solution et aussi tres efficaces

Bonne chance alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement