Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

@MonstroFamily Mille mercis!!!

j'ai reçu le mail hier soir après être rentré du Resto, je n'y croyais plus!!! Je m'attendais vraiment à devoir attendre 2016!

 

courage pour toi, j'espère qu'il y aura vite une nouvelle extraction dans 15 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR . SVP POUR ENTREE EXPRESS CANADA quel test linguistique reconnu  pour recurant principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kamalus26 a dit :

BONJOUR . SVP POUR ENTREE EXPRESS CANADA quel test linguistique reconnu  pour recurant principal

 

bonjour, seul le TEF est reconnu pour l'immigration fédérale (et entrée express)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, kamalus26 a dit :

BONJOUR . SVP POUR ENTREE EXPRESS CANADA quel test linguistique reconnu  pour recurant principal

 

Bonjour la liste des tests reconnus pour Entrée express:

 

  • Le TEF CANADA (pour le français)
  • IELTS  (pour l'anglais)
  • CELPIP (pour l'anglais)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, esquire17 a dit :

 

Bonjour la liste des tests reconnus pour Entrée express:

 

  • Le TEF CANADA (pour le français)
  • IELTS  (pour l'anglais)
  • CELPIP (pour l'anglais)

MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ! 

 

Pour ceux qui ont été sélectionnés lors de la dernière extraction, ou meme avant, j'aimerai savoir si vous rencontrez, ou avez rencontré, le même problème que moi : 

 

J'ai rempli les sections ''coordonnées'' et ''antécédents'' afin d'actualiser mon dossier, comme demandé, avec les informations me concernant depuis mon 18eme anniversaire (CIC demande 10 ans en arrière ou depuis le 18eme anniversaire, selon l'éventualité la plus récente). Cependant, le formulaire ne veut pas se valider, il me met toujours le statut ''en cours'' au lieu de ''terminé'' comme dans les autres sections . 

 

HELP si quelqu'un s'est retrouvé dans cette situation .... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tripleblack a dit :

Bonsoir a tous ! 

 

Pour ceux qui ont été sélectionnés lors de la dernière extraction, ou meme avant, j'aimerai savoir si vous rencontrez, ou avez rencontré, le même problème que moi : 

 

J'ai rempli les sections ''coordonnées'' et ''antécédents'' afin d'actualiser mon dossier, comme demandé, avec les informations me concernant depuis mon 18eme anniversaire (CIC demande 10 ans en arrière ou depuis le 18eme anniversaire, selon l'éventualité la plus récente). Cependant, le formulaire ne veut pas se valider, il me met toujours le statut ''en cours'' au lieu de ''terminé'' comme dans les autres sections . 

 

HELP si quelqu'un s'est retrouvé dans cette situation .... 

 

 

Hello Tripleblack,

 

J'en conclus que tu as été nominé par l'Ontario??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, ElenAm a dit :

Hello Tripleblack,

 

J'en conclus que tu as été nominé par l'Ontario??? :)

Bonsoir ElenAm,

 

Non, juste eu de la chance sur la dernière extraction a 472 points ... 

 

Du nouveau de ton cote ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tripleblack

Nous avions eu des problèmes similaires de formulaire apparaissant comme "en cours" alors qu'on avait tout rempli.

On avait tout repris et nous étions aperçu que certains choix n'avaient pas été pris en compte (notamment dans les listes déroulantes).

En revenant le lendemain c'était corrigé. Au pire fais un mail à la hotline. A chaque fois que nous avions un problème ils ont répondu en 48h et corrigé. (notamment des disparitions de documents demandés)

Bon courage pour le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tripleblack a dit :

Bonsoir ElenAm,

 

Non, juste eu de la chance sur la dernière extraction a 472 points ... 

 

Du nouveau de ton cote ? 

Ah super! :)

Rien de mon côté, le site de l'Ontario indique qu'ils ont rempli leurs quotas pour 2015 donc ça ne bougera pas pour moi avant 2016...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, remy_g a dit :

Bonjour Tripleblack

Nous avions eu des problèmes similaires de formulaire apparaissant comme "en cours" alors qu'on avait tout rempli.

On avait tout repris et nous étions aperçu que certains choix n'avaient pas été pris en compte (notamment dans les listes déroulantes).

En revenant le lendemain c'était corrigé. Au pire fais un mail à la hotline. A chaque fois que nous avions un problème ils ont répondu en 48h et corrigé. (notamment des disparitions de documents demandés)

Bon courage pour le dossier

Bonsoir Remy,

 

Merci de ton retour, cependant de quelle hotline parles-tu? L'onglet ''signaler une probleme technique ''?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/12/2015 18:33:03, Tripleblack a dit :

Bonsoir Remy,

 

Merci de ton retour, cependant de quelle hotline parles-tu? L'onglet ''signaler une probleme technique ''?

Probleme regle, merci de ton retour Remy_g

 

Cependant je ne trouve pas la section ou je dois téléverser mes résultats de langues... Le CIC va t-il contacter directement les institutions et se renseigner grâce aux numéros de références que l'on a communiqué, comme pour l'EDE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décision — nombre d’invitations

1. (1) Pour l’application de l’alinéa 10.2(1)b) de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés, le nombre d’invitations qui peuvent être formulées pour la période commençant le 4 décembre 2015 et se terminant le5 décembre 2015 est de 1 451.

Rang nécessaire

(2) L’étranger à qui on a attribué un total de 461 points ou plus le 4 décembre 2015 à 13:15:46 UTC, au moyen du Système de classement global prévu dans les Instructions ministérielles concernant le système Entrée expresspubliées dans la Partie I de la Gazette du Canada le 1er décembre 2014, avec leurs modifications successives, occupe le rang nécessaire pour être invité à présenter une demande de résidence permanente.

A nous le tour! @Chuck-paris on continu de se suivre ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Chuck-paris a dit :

Oh génial ils enchaînent les extractions!

 

ouiiii c super génial, vendredi 27/11 j'ai reçu une nomination du nouveau Brunswick (volet entrée express) et le vendredi d'après 04/12, je suis sélectionnée avec l'extraction du CIC, une très belle surprise :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui débarquent, voici le fonctionnement d'Entrée Express Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MonstroFamily tu penses envoyer le dossier bientôt? Pour ma part visite médicale mercredi prochain, et j'ai entre temps reçu les différents certificats de police... Je croise les doigts pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Chuck-paris a dit :

@MonstroFamily tu penses envoyer le dossier bientôt? Pour ma part visite médicale mercredi prochain, et j'ai entre temps reçu les différents certificats de police... Je croise les doigts pour la suite!

@Chuck-paris on enverra notre dossier au plus tôt début janvier, nous passons la visite médicale le 29/12 (pas évident de caser 5 personnes en même temps), comme ça on a le temps de le préparer soigneusement :) 

 

Si tout roule correctement on devrait pouvoir partir en août pour que les enfants fassent la rentrée directement en Ontario. Je n'en reviens pas d'écrire ça :o !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je suis en train de devenir folle: impossible de trouver la liste de contrôle des documents (la version personnalisée) ainsi que l'emplacement sur mon CIC pour télécharger les documents. Je ne sais pas quoi faire, en plus dans l'aide ça parle d'un numéro pour récupérer la liste, mais je n'ai pas ce numéro, ni d'emplacement pour le saisir... 

A l'aide!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, MonstroFamily a dit :

Bonjour à tous,

Je suis en train de devenir folle: impossible de trouver la liste de contrôle des documents (la version personnalisée) ainsi que l'emplacement sur mon CIC pour télécharger les documents. Je ne sais pas quoi faire, en plus dans l'aide ça parle d'un numéro pour récupérer la liste, mais je n'ai pas ce numéro, ni d'emplacement pour le saisir... 

A l'aide!!!!

 

Vous avez essayé le truc basique en cas de bug?

Déconnexion reconnexion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement