Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

il y a une heure, Foufa Faffou a dit :

 

on est dans la même situation alors :)

 

 

Oui malheureusement on ne peut que patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Foufa Faffou a dit :

 

on est dans la même situation alors :)

Je viens de rechecker, j'ai reçu l'accusé le 28 Septembre, alors ça se peut que tu sera contactée avant moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un sait si les certificats de police que l'on doit présenter doivent dater de moins de 6  mois, trois mois ou autre ? Je parle ici de certificats de police de pays dans lesquels on a résidé dans le passé. Exemple : j'ai un certificat de police qui date de début août, est-ce que je pourrai encore le présenter d'ici un mois ou deux ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, thegoodone a dit :

Je viens de rechecker, j'ai reçu l'accusé le 28 Septembre, alors ça se peut que tu sera contactée avant moi :)

 

possible :)

 

Morocco & Tunisia in New-Brunswick ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2015 19:30:51, Foufa Faffou a dit :

 

possible :)

 

Morocco & Tunisia in New-Brunswick ^_^

 

Oui ;)

 

On se tient au courant dès qu'il y a du nouveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2015 17:36:25, okapi74 a dit :

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un sait si les certificats de police que l'on doit présenter doivent dater de moins de 6  mois, trois mois ou autre ? Je parle ici de certificats de police de pays dans lesquels on a résidé dans le passé. Exemple : j'ai un certificat de police qui date de début août, est-ce que je pourrai encore le présenter d'ici un mois ou deux ?

Merci!

Bonsoir Okapi,

 

'' Pour le pays dans lequel vous vivez présentement, le certificat de police doit avoir délivré au maximum six mois avant la présentation de votre demande.

Pour les pays dans lesquels vous avez vécu pendant six mois ou plus, le certificat de police doit avoir été émis après votre dernière période de résidence dans le pays en question.''

 

Voici ta réponse tirée du site CIC :)

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/11/2015 11:19:42, thegoodone a dit :

 

Oui ;)

 

On se tient au courant dès qu'il y a du nouveau 

 

bonsoir thegoodone,

 

Pour info :

Une amie d'une amie a reçu aujourd'hui un mail de NB pour envoyer une preuve de fond qu'elle n'a pas fourni lors du 1er dépot. L'accusé de réception de son 1er dépot est le 01/10 donc ça fait 8 semaines et quelques jours.

Modifié par Foufa Faffou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Foufa Faffou a dit :

 

bonsoir thegoodone,

 

Pour info :

Une amie d'une amie a reçu aujourd'hui un mail de NB pour envoyer une preuve de fond qu'elle n'a pas fourni lors du 1er dépot. L'accusé de réception de son 1er dépot est le 01/10 donc ça fait 8 semaines et quelques jours.

 

Bonjour Foufa 

 

Moi aussi je viens de recevoir un e-mail de leur part hier soir, et moi aussi je dois leur envoyer un formulaire que j'ai mal rempli , au fait c'est juste une question dans un formulaire que j'ai pas rempli comme il faut alors on me demande de renvoyer ce formulaire :(   2 mois d'attente pour recevoir un email qui me dit renvoi un formulaire chui déçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, thegoodone a dit :

 

Bonjour Foufa 

 

Moi aussi je viens de recevoir un e-mail de leur part hier soir, et moi aussi je dois leur envoyer un formulaire que j'ai mal rempli , au fait c'est juste une question dans un formulaire que j'ai pas rempli comme il faut alors on me demande de renvoyer ce formulaire :(   2 mois d'attente pour recevoir un email qui me dit renvoi un formulaire chui déçu 

 

courage courage, c 1 bon signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Foufa Faffou a dit :

 

courage courage, c 1 bon signe ;)

 

Merci a toi aussi :) 

 

j’espère que c'est un bon signe et pas une perte de temps et d'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, thegoodone a dit :

 

Bonjour Foufa 

 

Moi aussi je viens de recevoir un e-mail de leur part hier soir, et moi aussi je dois leur envoyer un formulaire que j'ai mal rempli , au fait c'est juste une question dans un formulaire que j'ai pas rempli comme il faut alors on me demande de renvoyer ce formulaire :(   2 mois d'attente pour recevoir un email qui me dit renvoi un formulaire chui déçu 

 

Dis moi stp, c'est quel formulaire tu as renvoyé ? et quelle question exactement tu as corrigé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Foufa Faffou a dit :

 

Dis moi stp, c'est quel formulaire tu as renvoyé ? et quelle question exactement tu as corrigé ?

 

C'est le formulaire RENSEIGNEMENT SUR LE TRAVAILLEUR QUALIFIE

question 4 ( il fallait que je précise tout ce que j'ai fais pendant les 10 dernières années) alors que moi j'ai rempli le formulaire à partir de ma 1ère expérience en 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un couple d'amis algériens qui souhaitent faire une demande d'entrée express pour le Québec. Lorsque j'utilise l'outil en ligne pour déterminer leur admissibilité, ils me disent qu'ils ne sont pas admissibles et cela seulement après avoir choisis Québec comme province (première question) !

 

Est-ce que ce programme n'est pas disponible pour le Québéc, ou bien le quota maximum a été atteint ?  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Larbi16 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai un couple d'amis algériens qui souhaitent faire une demande d'entrée express pour le Québec. Lorsque j'utilise l'outil en ligne pour déterminer leur admissibilité, ils me disent qu'ils ne sont pas admissibles et cela seulement après avoir choisis Québec comme province (première question) !

 

Est-ce que ce programme n'est pas disponible pour le Québéc, ou bien le quota maximum a été atteint ?  Merci

 

Entrée express ne concerne pas le Québec (qui a son propre système de sélection).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

 

J'ai un couple d'amis algériens qui souhaitent faire une demande d'entrée express pour le Québec. Lorsque j'utilise l'outil en ligne pour déterminer leur admissibilité, ils me disent qu'ils ne sont pas admissibles et cela seulement après avoir choisis Québec comme province (première question) !

 

Est-ce que ce programme n'est pas disponible pour le Québéc, ou bien le quota maximum a été atteint ?  Merci

L Entrée Express et Québec, ça ne rime pas ensemble. L Entrée Express est pour toutes les provinces sauf le Québec.

Au Québec, la première tranche d ouverture de quota pour le CSQ à ouvert il y a quelques jours. Le quota a été atteint en une semaine.

Prochain tour en début de l année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse. Donc ils doivent postuler pour une immigration en tant que travailleurs permanents. Savez-vous "grosso modo" combien de temps, après avoir déposé sa candidature,  il faut attendre pour avoir une réponse ?

 

Merci encore  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Larbi16 a dit :

Merci pour cette réponse. Donc ils doivent postuler pour une immigration en tant que travailleurs permanents. Savez-vous "grosso modo" combien de temps, après avoir déposé sa candidature,  il faut attendre pour avoir une réponse ?

 

Merci encore  

Pas exactement !

 

Déjà il faudrait que tu regardes et que tu les invites à lire les informations disponibles sur le site du CIC. On peut immigrer en tant que travailleur permanent dans n'importe quelle province canadienne. Sauf que Entree express précisément ne concerne pas le québec. Donc OUI il ils doivent postuler en tant que travailleur permanent mais se renseigner sur le site du Ministère de l Immigration de la Diversité et de l'Inclusion au QUébec pour savoir quelles sont les conditions à remplir pour postuler.

Les délais pareils sont consignés sur ce site là et ça dépend de leur pays de résidence.

Pour le reste sur google si tu tapes ces mots clés tu trouveras les sites auxquels je fais référence sans soucis. Tout y est consigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décision — nombre d’invitations

1. (1) Pour l’application de l’alinéa 10.2(1)b) de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés, le nombre d’invitations qui peuvent être formulées pour la période commençant le 27 novembre 2015 et se terminant le28 novembre 2015 est de 1 559.

Rang nécessaire

(2) L’étranger à qui on a attribué un total de 472 points ou plus le 27 novembre 2015 à 15:58:32 UTC, au moyen du Système de classement global prévu dans les Instructions ministérielles concernant le système Entrée expresspubliées dans la Partie I de la Gazette du Canada le 1er décembre 2014, avec leurs modifications successives, occupe le rang nécessaire pour être invité à présenter une demande de résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/11/2015 11:48:35, Chuck-paris a dit :

Inscription dans le bassin faite ce matin! Mon score est de 477 points :-)

 

Allez maintenant on croise les doigts pour une prochaine extraction!

c'est bon pour toi @Chuck-paris :D bon sang, comme je suis contente pour toi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement