Tripleblack Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 il y a une heure, MonstroFamily a dit : Comme je ne suis pas très bonne en orthographe, je ne savais pas trop comment ça allait compter lors du TEF. J'avais estimé notre score à 462 ou 464 et nous avons 464 points, j'ai finalement eu C2 en expression écrite Mazel tov chers amis du forum ! prions pour que la prochaine extraction soit a notre portée a tous MonstroFamily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 29 octobre 2015 Habitués Posté(e) 29 octobre 2015 il y a 18 minutes, kroos a dit : Other question Mes deux diplômes, je les ai eu dans deux universités différentes, est il possible d'envoyer les relevés de notes séparément? Est ce qu'on envoie le diplôme avec les relevés de notes? Dsl de poser trop de question ! Tu envoies toi une copie du diplôme et une copie de chacun des relevés de notes. tu envoies les deux. C justement ce qui est demandé sur le site. Tout y est bien clairement expliqué ! kroos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 29 octobre 2015 Habitués Posté(e) 29 octobre 2015 il y a 19 minutes, MonstroFamily a dit : Comme je ne suis pas très bonne en orthographe, je ne savais pas trop comment ça allait compter lors du TEF. J'avais estimé notre score à 462 ou 464 et nous avons 464 points, j'ai finalement eu C2 en expression écrite Ce que tu as réussi à faire s'appelle un strike ! Tu as estimé exactement pile poile ce sur quoi tu es tombé ! On te souhaite bonne chance pour les prochaines extractions ma chère ! Et gogogo Toronto ! MonstroFamily a réagi à ceci 1 Citer
theBigFish Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Bonjour a tous Pour information, j'ai eu l'équivalence WES avec un seul relevé de notes. Cela correspond à ma seule année d'études faite en France (Master 2). J'ai envoyé copie simple du diplome (non certifiée). Modifié 29 octobre 2015 par theBigFish Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 29 octobre 2015 Habitués Posté(e) 29 octobre 2015 il y a 2 minutes, theBigFish a dit : Bonjour a tous Pour information, j'ai eu l'équivalence WES avec un seul relevé de notes. Cela correspondant à ma seule année d'etudes faite en France (Master 2). J'ai envoyé copie simple du diplome (non certifiée). Le candidat n'envoie que les copies, ils n'envoient pas les certifiés. C'est l émetteur qui lui doit renvoyer les certifiées , et signer le document de transcrit. Citer
Habitués kroos Posté(e) 29 octobre 2015 Habitués Posté(e) 29 octobre 2015 J'ai remarqué que le cachet sur mes relevés de notes est en arabe !! donc je pense que je dois leur envoyer une traduction ! Est ce que je me contente de leur envoyer une copie, ou bien je dois d'abord la certifier Merci et bonne nuit à tous Citer
Habitués MonstroFamily Posté(e) 30 octobre 2015 Habitués Posté(e) 30 octobre 2015 Il y a 3 heures, LaBlondinette a dit : Ce que tu as réussi à faire s'appelle un strike ! Tu as estimé exactement pile poile ce sur quoi tu es tombé ! On te souhaite bonne chance pour les prochaines extractions ma chère ! Et gogogo Toronto ! Merci! J'y ai passé du temps et j'ai compté, re-compté et re-re-compté car au début je ne trouvais jamais deux fois le même résultat Maintenant c'est préparation du dossier et ensuite oui, gogogo, mais plutôt Waterloo-Kitchener que Toronto (c'est juste Waouh niveau prix Toronto!) En attendant c'est déjà une très bonne étape de passée! Citer
Habitués kroos Posté(e) 30 octobre 2015 Habitués Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour tout le monde, Est ce qu'on doit évaluer tous nos diplômes ou bien le plus élevé suffit, Merci Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 30 octobre 2015 Habitués Posté(e) 30 octobre 2015 Sachant que c'est le même prix que tu évalues un ou 50 diplômes je te conseillerais de tous les faire évaluer. Même si pour EE seul le plus élevé comptera cela te servira toujours pour les futurs employeurs Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 30 octobre 2015 Habitués Posté(e) 30 octobre 2015 il y a 1 minute, kroos a dit : Bonjour tout le monde, Est ce qu'on doit évaluer tous nos diplômes ou bien le plus élevé suffit, Merci Vu que ça cout l meme prix, evalue les tous. Surtout si tu as plusieurs diplômes de plusieurs secteurs différents. Comme ça ça va éviter le moment venu de refaire une évaluation. kroos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kroos Posté(e) 30 octobre 2015 Habitués Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) il y a 2 minutes, LaBlondinette a dit : Vu que ça cout l meme prix, evalue les tous. Surtout si tu as plusieurs diplômes de plusieurs secteurs différents. Comme ça ça va éviter le moment venu de refaire une évaluation. Merci beaucoup je sais je pose trop de questions lol Modifié 30 octobre 2015 par kroos Citer
Habitués kroos Posté(e) 30 octobre 2015 Habitués Posté(e) 30 octobre 2015 ET je les envoie dans le même courrier? pas la peine de les séparer? Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 30 octobre 2015 Habitués Posté(e) 30 octobre 2015 tu peux envoyer toutes les photocopies de tes diplômes dans le même courrier sans les séparer kroos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 30 octobre 2015 Habitués Posté(e) 30 octobre 2015 Ca dépend de l organisme que tu as choisi. D'un organisme à l autre ça change. Est ce que tu as pu jeter un coup d oeil sur le site de WES. Je te promets que tu auras toutes les réponses sur ce site. kroos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kroos Posté(e) 30 octobre 2015 Habitués Posté(e) 30 octobre 2015 Je vais choisir WES ! Citer
Chuck-paris Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 Inscription dans le bassin faite ce matin! Mon score est de 477 points :-) Allez maintenant on croise les doigts pour une prochaine extraction! MonstroFamily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Wow tu as un bon score !! Bonne chance pour la prochaine extraction ! Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 il y a 3 minutes, Chuck-paris a dit : Inscription dans le bassin faite ce matin! Mon score est de 477 points :-) Allez maintenant on croise les doigts pour une prochaine extraction! Tu n'est pas Dorian Rossini n'est pas? Citer
Tripleblack Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 il y a 39 minutes, Chuck-paris a dit : Inscription dans le bassin faite ce matin! Mon score est de 477 points :-) Allez maintenant on croise les doigts pour une prochaine extraction! Doigts, orteils, tout ce qui est susceptible d’être ''croisable'' lol Citer
Tripleblack Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour a tous, Petite question, lorsque vous vous connectez et que vous ne faites que consulter votre profil EE, CIC vous envoi t-il un mail disant que votre profil a subi une MAJ ? Citer
Messages recommandés