Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, MonstroFamily a dit :

Comme je ne suis pas très bonne en orthographe, je ne savais pas trop comment ça allait compter lors du TEF. J'avais estimé notre score à 462 ou 464 et nous avons 464 points, j'ai finalement eu C2 en expression écrite 

Mazel tov chers amis du forum ! prions pour que la prochaine extraction soit a notre portée a tous :) 

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, kroos a dit :

Other question :blush:

Mes deux diplômes, je les ai eu dans deux universités différentes, est il possible d'envoyer les relevés de notes séparément? Est ce qu'on envoie le diplôme avec les relevés de notes?

Dsl de poser trop de question ! 

Tu envoies toi une copie du diplôme et une copie de chacun des relevés de notes. tu envoies les deux.

C justement ce qui est demandé sur le site. Tout y est bien clairement expliqué !

• Habitués
Posté(e)
il y a 19 minutes, MonstroFamily a dit :

Comme je ne suis pas très bonne en orthographe, je ne savais pas trop comment ça allait compter lors du TEF. J'avais estimé notre score à 462 ou 464 et nous avons 464 points, j'ai finalement eu C2 en expression écrite 

Ce que tu as réussi à faire s'appelle un strike ! Tu as estimé exactement pile poile ce sur quoi tu es tombé ! 

On te souhaite bonne chance pour les prochaines extractions ma chère ! Et gogogo Toronto !

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Pour information, j'ai eu l'équivalence WES avec un seul relevé de notes. Cela correspond à ma seule année d'études faite en France (Master 2). J'ai envoyé copie simple du diplome (non certifiée).

Modifié par theBigFish
  • Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, theBigFish a dit :

Bonjour a tous

Pour information, j'ai eu l'équivalence WES avec un seul relevé de notes. Cela correspondant à ma seule année d'etudes faite en France (Master 2). J'ai envoyé copie simple du diplome (non certifiée).

Le candidat n'envoie que les copies, ils n'envoient pas les certifiés. C'est l émetteur qui lui doit renvoyer les certifiées , et signer le document de transcrit. 

• Habitués
Posté(e)

J'ai remarqué que le cachet sur mes relevés de notes est en arabe !! donc je pense que je dois leur envoyer une traduction !

Est ce que je me contente de leur envoyer une copie, ou bien je dois d'abord la certifier

Merci et bonne nuit à tous

Sans titre.jpg

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, LaBlondinette a dit :

Ce que tu as réussi à faire s'appelle un strike ! Tu as estimé exactement pile poile ce sur quoi tu es tombé ! 

On te souhaite bonne chance pour les prochaines extractions ma chère ! Et gogogo Toronto !

Merci! J'y ai passé du temps et j'ai compté, re-compté et re-re-compté car au début je ne trouvais jamais deux fois le même résultat :o

Maintenant c'est préparation du dossier et ensuite oui, gogogo, mais plutôt Waterloo-Kitchener que Toronto (c'est juste Waouh niveau prix Toronto!)

En attendant c'est déjà une très bonne étape de passée!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Est ce qu'on doit évaluer tous nos diplômes ou bien le plus élevé suffit,

Merci

• Habitués
Posté(e)

Sachant que c'est le même prix que tu évalues un ou 50 diplômes je te conseillerais de tous les faire évaluer. Même si pour EE seul le plus élevé comptera cela te servira toujours pour les futurs employeurs

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, kroos a dit :

Bonjour tout le monde,

Est ce qu'on doit évaluer tous nos diplômes ou bien le plus élevé suffit,

Merci

Vu que ça cout l meme prix, evalue les tous. Surtout si tu as plusieurs diplômes de plusieurs secteurs différents. Comme ça ça va éviter le moment venu de refaire une évaluation.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, LaBlondinette a dit :

Vu que ça cout l meme prix, evalue les tous. Surtout si tu as plusieurs diplômes de plusieurs secteurs différents. Comme ça ça va éviter le moment venu de refaire une évaluation.

Merci beaucoup :) je sais je pose trop de questions lol

Modifié par kroos
  • Habitués
Posté(e)

ET je les envoie dans le même courrier? pas la peine de les séparer?

• Habitués
Posté(e)

tu peux envoyer toutes les photocopies de tes diplômes dans le même courrier sans les séparer

• Habitués
Posté(e)

Ca dépend de l organisme que tu as choisi. D'un organisme à l autre ça change.

Est ce que tu as pu jeter un coup d oeil sur le site de WES. Je te promets que tu auras toutes les réponses sur ce site.

• Habitués
Posté(e)

Je vais choisir WES ! 

Posté(e)

Inscription dans le bassin faite ce matin! Mon score est de 477 points :-)

Allez maintenant on croise les doigts pour une prochaine extraction!

• Habitués
Posté(e)

Wow tu as un bon score !! Bonne chance pour la prochaine extraction !

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Chuck-paris a dit :

Tu n'est pas Dorian Rossini n'est pas? 

Posté(e)
il y a 39 minutes, Chuck-paris a dit :

Doigts, orteils, tout ce qui est susceptible d’être ''croisable'' lol

Posté(e)

Bonjour a tous, 

Petite question, lorsque vous vous connectez et que vous ne faites que consulter votre profil EE, CIC vous envoi t-il un mail disant que votre profil a subi une MAJ ?