Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

Invité spoooky

Bonjour.

Je pense qu'ils attendent que les scores augmentent pour procéder à une nouvelle extraction.

À mon humble avis, ils ont seuil minimal qu'il faut pas dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Je pense qu'ils attendent que les scores augmentent pour procéder à une nouvelle extraction.

À mon humble avis, ils ont seuil minimal qu'il faut pas dépasser.

Je ne pense pas mais la prochaine extraction nous dira.

Les premières extractions faisaient penser ça aussi au départ.

Je pense qu'ils veulent que le bassin soit assez rempli pour pouvoir faire une extraction conséquente avec le score qu'ils visent.

Mais tel que c'est parti mes espoirs restent sur le passage au score de 400, ne serait ce qu'une fois pour espérer faire partie des prochaines personnes élues ! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité spoooky

Je l'espère pour toi du fond du coeur Blondinette. Mais j'ai un pressentiment que le score de la prochaine extraction va augmenter. Bon courage à tous.

Je l'espère pour toi du fond du coeur Blondinette. Mais j'ai un pressentiment que le score de la prochaine extraction va augmenter. Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l'espère pour toi du fond du coeur Blondinette. Mais j'ai un pressentiment que le score de la prochaine extraction va augmenter. Bon courage à tous.

Je l'espère pour toi du fond du coeur Blondinette. Mais j'ai un pressentiment que le score de la prochaine extraction va augmenter. Bon courage à tous.

De deux choses l'une : Soit ils augmentent les scores et le nombre de personnes sera tres petit, soit ils baissent les scores pour atteindre une moyenne de 800 personnes à extraire.

J'aurais pensé au début que les scores ne baisseraient pas en dessous de 800 comme c'était le cas au début, mais bon, vu que ce sont eux seuls qui décident, et que rien n'est figé et qu'ils disent donner la chance à un maximum de personnes dans le monde (ils n'excluent personne), je crois qu'ils vont baisser encore un peu.

Maintenant prétendre savoir quand, je ne suis pas medium, il ne nous reste qu'à attendre et espérer faire partie des élus. Même si c'est horizon fin d'année comme cadeau de Noel, nous attendrons. Si les 6 mois sont respectés, ça reste toujours gérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyy guys,

on espère tous que le score de sélection sera revu à la baisse car avec les 453 points peu de gens à l'étranger seront sélectionnés et on le voit dans la plupart des notes attribuées puisque des bons profils qui peuvent avoir un traitement prioritaire au Quebec ou un CSQ sans entrevue mais qui ne dépassent pas les 420points pour l'EE.

Moi aussi, j'ai ce pré sentiment qui me dit que la prochaine extraction ne sera pas clémente non plus, parce que si on voulait donner une chance aux candidats ayants 400 points et plus, ils en trouveront pas mal dans le bassin actuellement, mais je crois que la tendance est vers la hausse pour le moment et peut être qu'ils reviendront vers nous dans les mois qui suivent.

Espérant que ma logique me joue des tours !!!! c'est tout le mal que je nous souhaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yep, on continue d'attendre !

je ne comprends pas bien quand tu dis :

"et on le voit dans la plupart des notes attribuées puisque des bons profils qui peuvent avoir un traitement prioritaire au Quebec ou un CSQ sans entrevue mais qui ne dépassent pas les 420points pour l'EE."

Tu parles de CSQ sans entrevue pour EE avec 420 points??? Tu peux m'en dire plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'explique mon point de vue ;

Une personne qui frôle les 420 points c'est surement une personne qui a un bon diplôme et des années d'expériences dans un métier demandé au Canada, et bien sur de très bonnes notes dans le test de langue.

Tu prends le même profil, il effectue une demande pour le Quebec, surement il aura une note qui dépasse les 55 points demandés comme seuil de passage, et il aura cette note sans passer l'entrevue, alors un CSQ peut lui être délivré sans qu'il ne soit invité à une interview.

Tout ça pour dire que via l'EE, le gouvernement canadien est devenu très exigent, enfin s'il garde ces seuils de 453 points et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je t'explique mon point de vue ;

Une personne qui frôle les 420 points c'est surement une personne qui a un bon diplôme et des années d'expériences dans un métier demandé au Canada, et bien sur de très bonnes notes dans le test de langue.

Tu prends le même profil, il effectue une demande pour le Quebec, surement il aura une note qui dépasse les 55 points demandés comme seuil de passage, et il aura cette note sans passer l'entrevue, alors un CSQ peut lui être délivré sans qu'il ne soit invité à une interview.

Tout ça pour dire que via l'EE, le gouvernement canadien est devenu très exigent, enfin s'il garde ces seuils de 453 points et plus.

Ce serait étonnant que ça en reste là parce qu'il devra bien y avoir des extractions et le nombre de personnes avec un emploi réserve ne va pas exploser d'un coup. Ils n'ont pas intéret non plus à empecher à la catégorie de personnes que tu as décrites à immigrer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'explique mon point de vue ;

Une personne qui frôle les 420 points c'est surement une personne qui a un bon diplôme et des années d'expériences dans un métier demandé au Canada, et bien sur de très bonnes notes dans le test de langue.

Tu prends le même profil, il effectue une demande pour le Quebec, surement il aura une note qui dépasse les 55 points demandés comme seuil de passage, et il aura cette note sans passer l'entrevue, alors un CSQ peut lui être délivré sans qu'il ne soit invité à une interview.

Tout ça pour dire que via l'EE, le gouvernement canadien est devenu très exigent, enfin s'il garde ces seuils de 453 points et plus.

Ce serait étonnant que ça en reste là parce qu'il devra bien y avoir des extractions et le nombre de personnes avec un emploi réserve ne va pas exploser d'un coup. Ils n'ont pas intéret non plus à empecher à la catégorie de personnes que tu as décrites à immigrer... :smile:

J'espère bien !!! puisque je fais partie de cette catégorie moi aussi :)

et surtout qu'ils auront besoin de 50000 candidats cette année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement les points attribués à l'inscription sont-ils les mêmes que ceux de la simulation ou sont-ils supérieurs/inférieurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement les points attribués à l'inscription sont-ils les mêmes que ceux de la simulation ou sont-ils supérieurs/inférieurs?

La simulation est approximative donc c'est pas la même chose qu'on obtient.

Donc en dehors de faire ton inscription pour être fixé c'est difficile à l'avance de pouvoir répondre si c'est supérieur ou inférieur.

C'est très approximatif. L'algorithme qui permet de calculer a des paramètres que l'outil de simulation n'a pas. Le système DE calcul EE est précis. Et la simulation pas du tout. Ça donne une fourchette. Moi quand je simulais ça ne donnait pas le score que j'ai eu au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement les points attribués à l'inscription sont-ils les mêmes que ceux de la simulation ou sont-ils supérieurs/inférieurs?

La simulation est approximative donc c'est pas la même chose qu'on obtient.

Donc en dehors de faire ton inscription pour être fixé c'est difficile à l'avance de pouvoir répondre si c'est supérieur ou inférieur.

C'est très approximatif. L'algorithme qui permet de calculer a des paramètres que l'outil de simulation n'a pas. Le système DE calcul EE est précis. Et la simulation pas du tout. Ça donne une fourchette. Moi quand je simulais ça ne donnait pas le score que j'ai eu au final.

Ok merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité spoooky

Je viens de recevoir le résultat du TEF, je n'ai pas eu la note minimale à l'expression écrite, j'ai eu un B2 (302/450), et ce n'est pas suffisant. J'abondonne ma procédure Entrée Express. Je vous souhaite bon courage les amis, soyez patients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le résultat du TEF, je n'ai pas eu la note minimale à l'expression écrite, j'ai eu un B2 (302/450), et ce n'est pas suffisant. J'abondonne ma procédure Entrée Express. Je vous souhaite bon courage les amis, soyez patients...

ta pas a abandonner!! tu peux repasser l'épreuve d'expression écrite et tu auras le C1 pour pouvoir t'inscrire à l'EE...enfin si tu es toujours intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous ne semblez-pas comprendre c'est qu'avec ce systeme EE le gouvernement Canadien va réellement pouvoir bien filtrer ses candidats à l'immigration. Il sont besoin de qualité et non de quantité comme avant. Donc si les extractions sont faites dans une périodicité irrégulière c'est qu'ils veulent bien remplir leur fameux bassins et statistiquement parlant les probabilités qu'il y ai des candidats avec des notes très élevées augmentent. Et donc à moins qu'il n'y ai pénurie d'êtres-humains les scores c'est eux qui vont les controler en rallongeant les délais entre deux extractions.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité spoooky

Je viens de recevoir le résultat du TEF, je n'ai pas eu la note minimale à l'expression écrite, j'ai eu un B2 (302/450), et ce n'est pas suffisant. J'abondonne ma procédure Entrée Express. Je vous souhaite bon courage les amis, soyez patients...

ta pas a abandonner!! tu peux repasser l'épreuve d'expression écrite et tu auras le C1 pour pouvoir t'inscrire à l'EE...enfin si tu es toujours intéressé...

Merci Thegoodone. C'est la deuxième fois que je passe cette éprouve, et c'est le même résultat, je manque toujours de temps en écrivant; j'ai dépensé beaucoup d'argent dans cette procédure. Cependant j'attends une réponse a propos du CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le résultat du TEF, je n'ai pas eu la note minimale à l'expression écrite, j'ai eu un B2 (302/450), et ce n'est pas suffisant. J'abondonne ma procédure Entrée Express. Je vous souhaite bon courage les amis, soyez patients...

ta pas a abandonner!! tu peux repasser l'épreuve d'expression écrite et tu auras le C1 pour pouvoir t'inscrire à l'EE...enfin si tu es toujours intéressé...

Merci Thegoodone. C'est la deuxième fois que je passe cette éprouve, et c'est le même résultat, je manque toujours de temps en écrivant; j'ai dépensé beaucoup d'argent dans cette procédure. Cependant j'attends une réponse a propos du CSQ.

Tu as tout a fait raison, l'entrée express te bouffe énormément d'argent avant même de t'inscrire :(

Pour l'expr écrite il faut pas utiliser de brouillon sinon c'est foutu, deux sujets en une heur c'est pas facile

C'est vrai que si tu attend un verdict pour le CSQ tu sera moins motivé que les gens qui n'attendent que l'express :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité spoooky

Déjà pour réfléchir a ton argumentation ça te prend du temps, alors pour quelqu'un que le français n'est pas sa langue maternelle, c'est un peu plus dure. Alors bon courage les amis, le Canada est un tres beau pays...

Modifié par spoooky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement