Habitués salam Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Je vous ai déjà répondu ici. Vous êtes bizarre à poser mille fois la même question! oui cherrybee c,est vous qui m,avez recommande ce sujet. Merci. Citer
Habitués dentan Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 BS = Bien-être Social (aide sociale) Citer
Habitués salam Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Merci. J'ai lu quelque part: pendant que l'enfant est en cours d'acquisition de la sa RP il peut beneficier de la RAMQ est ce vrai? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Merci. J'ai lu quelque part: pendant que l'enfant est en cours d'acquisition de la sa RP il peut beneficier de la RAMQ est ce vrai? http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=3&file=/A_29/A29R1.HTM Citer
Habitués salam Posté(e) 16 avril 2015 Habitués Posté(e) 16 avril 2015 j<ai visite le lien mais c est un peu complique, pas facile a comprendre. Puis je avoir une reponse simple a la question <J'ai lu quelque part: pendant que l'enfant est en cours d'acquisition de la sa RP il peut beneficier de la RAMQ est ce vrai?< svp. merci Citer
Habitués salam Posté(e) 18 avril 2015 Habitués Posté(e) 18 avril 2015 Slt tt le monde Ya t ' il de grandes chances de trouver du boulot dans le secteur aviation avec juste diplome d'afrique? Non weekendBon weekend Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 avril 2015 Habitués Posté(e) 18 avril 2015 Slt tt le monde Ya t ' il de grandes chances de trouver du boulot dans le secteur aviation avec juste diplome d'afrique? Non weekend Bon weekend Euh.... c'est un peu vaste, le "secteur aviation". Quel genre de boulot ? Quel diplôme ? Citer
Habitués La gamine Posté(e) 18 avril 2015 Habitués Posté(e) 18 avril 2015 Slt tt le monde Ya t ' il de grandes chances de trouver du boulot dans le secteur aviation avec juste diplome d'afrique? Non weekend Bon weekend Votre diplôme ne vaut rien ici, à moins d'avoir beaucoup d'expérience de travail vos chances sont minces de travailler dans votre domaine. Faudras faire comme plusieurs, soit retourner à l'école soit travailler dans un domaine ou on vous demande pas de diplôme spécifique mais avec un salaire beaucoup plus bas. Citer
Habitués salam Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me donner la liste des IMM a remplir pour parrainer son enfant a l ' interieur du canada? Citer
Messages recommandés