Habitués SarahJade Posté(e) 8 août 2014 Habitués Posté(e) 8 août 2014 C'est sûr que la petite ne devrait pas décidé mais je me sens obligée de tenir compte de ses sentiments car jusqu'à preuve du contraire,c'est nous les fautifs et pas elle,alors elle ne doit pas payer les pots cassés.Je veux être sûre d,avoir épuiser toutes les voies voies douces pour arriver à une décision extrême comme le divorce. Première étape, est-ce que tu t'es assise avec lui pour discuter de tous les points? Ça se peut qu'il réalise l'ampleur de la situation avec un peu de communication. Et si c'est pas le cas, suis les conseils d'Automne. C'est le mieux pour la petite. Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 août 2014 Habitués Posté(e) 8 août 2014 C'est sûr que la petite ne devrait pas décidé mais je me sens obligée de tenir compte de ses sentiments car jusqu'à preuve du contraire,c'est nous les fautifs et pas elle,alors elle ne doit pas payer les pots cassés.Je veux être sûre d,avoir épuiser toutes les voies voies douces pour arriver à une décision extrême comme le divorce. elle paye quand même parce qu'elle vit sous le même toit que vous deux et elle doit bien se rendre compte que ça va pas bien.. en tout cas, c'est toi qui voit.. Venusta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 8 août 2014 Habitués Posté(e) 8 août 2014 C'est sûr que la petite ne devrait pas décidé mais je me sens obligée de tenir compte de ses sentiments car jusqu'à preuve du contraire,c'est nous les fautifs et pas elle,alors elle ne doit pas payer les pots cassés.Je veux être sûre d,avoir épuiser toutes les voies voies douces pour arriver à une décision extrême comme le divorce. elle paye quand même parce qu'elle vit sous le même toit que vous deux et elle doit bien se rendre compte que ça va pas bien.. en tout cas, c'est toi qui voit.. Et si ta fille mange pas à sa faim, qu'elle manque de biens essentiels et qu'il y a des conflits qui s,envenime à la maison sans que tu fais rien pour changer la situation, il se peut que ce soit les services sociaux qui vont s'en mêler... Citer
Adodoh Posté(e) 8 août 2014 Auteur Posté(e) 8 août 2014 C'est sûr que la petite ne devrait pas décidé mais je me sens obligée de tenir compte de ses sentiments car jusqu'à preuve du contraire,c'est nous les fautifs et pas elle,alors elle ne doit pas payer les pots cassés.Je veux être sûre d,avoir épuiser toutes les voies voies douces pour arriver à une décision extrême comme le divorce. Première étape, est-ce que tu t'es assise avec lui pour discuter de tous les points? Ça se peut qu'il réalise l'ampleur de la situation avec un peu de communication. Et si c'est pas le cas, suis les conseils d'Automne. C'est le mieux pour la petite. J'ai pensé à discuter avec lui,pas sur ce qu'il nous fait subir car ça je l'ai souvent fait mais,c'est plus sur la décision que j'entends prendre dans les prochains jours et qui sera certainement irréversible,vu que je suis à la dernière réserve de ma patience,c'est pourquoi je me suis rabattue sur le forum mais une question revient tout le dans mon esprit:Pourquoi après tant de sacrifices(Nous sommes ensemble depuis 7ans,il a dû faire un voyage au pays pour m'épouser un an après son départ alors qu'il était aux prêts et bourses et le billet d'avion est coûteux.Par la suite,il a entamé la procédure du regroupement)il se comporte de la sorte?J'aurais préféré que ce soit moi on aurait dit que oui je voulais les papiers Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 8 août 2014 Habitués Posté(e) 8 août 2014 C'est sûr que la petite ne devrait pas décidé mais je me sens obligée de tenir compte de ses sentiments car jusqu'à preuve du contraire,c'est nous les fautifs et pas elle,alors elle ne doit pas payer les pots cassés.Je veux être sûre d,avoir épuiser toutes les voies voies douces pour arriver à une décision extrême comme le divorce. Première étape, est-ce que tu t'es assise avec lui pour discuter de tous les points? Ça se peut qu'il réalise l'ampleur de la situation avec un peu de communication. Et si c'est pas le cas, suis les conseils d'Automne. C'est le mieux pour la petite. J'ai pensé à discuter avec lui,pas sur ce qu'il nous fait subir car ça je l'ai souvent fait mais,c'est plus sur la décision que j'entends prendre dans les prochains jours et qui sera certainement irréversible,vu que je suis à la dernière réserve de ma patience,c'est pourquoi je me suis rabattue sur le forum mais une question revient tout le dans mon esprit:Pourquoi après tant de sacrifices(Nous sommes ensemble depuis 7ans,il a dû faire un voyage au pays pour m'épouser un an après son départ alors qu'il était aux prêts et bourses et le billet d'avion est coûteux.Par la suite,il a entamé la procédure du regroupement)il se comporte de la sorte?J'aurais préféré que ce soit moi on aurait dit que oui je voulais les papiers C'est un peu le danger des relations à distance. Tant que tu as pas vécu avec la personne à temps plein tu ne pas pas savoir réellement à qui tu as affaire... Et même avec deux personnes compatibles qui se connaissent bien ce n'est pas toujours facile la vie à deux! Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 août 2014 Habitués Posté(e) 8 août 2014 C'est sûr que la petite ne devrait pas décidé mais je me sens obligée de tenir compte de ses sentiments car jusqu'à preuve du contraire,c'est nous les fautifs et pas elle,alors elle ne doit pas payer les pots cassés.Je veux être sûre d,avoir épuiser toutes les voies voies douces pour arriver à une décision extrême comme le divorce. Première étape, est-ce que tu t'es assise avec lui pour discuter de tous les points? Ça se peut qu'il réalise l'ampleur de la situation avec un peu de communication. Et si c'est pas le cas, suis les conseils d'Automne. C'est le mieux pour la petite. J'ai pensé à discuter avec lui,pas sur ce qu'il nous fait subir car ça je l'ai souvent fait mais,c'est plus sur la décision que j'entends prendre dans les prochains jours et qui sera certainement irréversible,vu que je suis à la dernière réserve de ma patience,c'est pourquoi je me suis rabattue sur le forum mais une question revient tout le dans mon esprit:Pourquoi après tant de sacrifices(Nous sommes ensemble depuis 7ans,il a dû faire un voyage au pays pour m'épouser un an après son départ alors qu'il était aux prêts et bourses et le billet d'avion est coûteux.Par la suite,il a entamé la procédure du regroupement)il se comporte de la sorte?J'aurais préféré que ce soit moi on aurait dit que oui je voulais les papiers il était comme ça avant le mariage? et après? ou juste depuis qu'il est ici? Citer
Adodoh Posté(e) 8 août 2014 Auteur Posté(e) 8 août 2014 C'est sûr que la petite ne devrait pas décidé mais je me sens obligée de tenir compte de ses sentiments car jusqu'à preuve du contraire,c'est nous les fautifs et pas elle,alors elle ne doit pas payer les pots cassés.Je veux être sûre d,avoir épuiser toutes les voies voies douces pour arriver à une décision extrême comme le divorce. Première étape, est-ce que tu t'es assise avec lui pour discuter de tous les points? Ça se peut qu'il réalise l'ampleur de la situation avec un peu de communication. Et si c'est pas le cas, suis les conseils d'Automne. C'est le mieux pour la petite. J'ai pensé à discuter avec lui,pas sur ce qu'il nous fait subir car ça je l'ai souvent fait mais,c'est plus sur la décision que j'entends prendre dans les prochains jours et qui sera certainement irréversible,vu que je suis à la dernière réserve de ma patience,c'est pourquoi je me suis rabattue sur le forum mais une question revient tout le dans mon esprit:Pourquoi après tant de sacrifices(Nous sommes ensemble depuis 7ans,il a dû faire un voyage au pays pour m'épouser un an après son départ alors qu'il était aux prêts et bourses et le billet d'avion est coûteux.Par la suite,il a entamé la procédure du regroupement)il se comporte de la sorte?J'aurais préféré que ce soit moi on aurait dit que oui je voulais les papiers il était comme ça avant le mariage? et après? ou juste depuis qu'il est ici? Non,nous avons passé deux ans de vie commune dans la même maison,avant son départ.et sincèrement avant je ne l'avais pas connu ainsi.Même après le mariage,je n'ai rien décelé Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 8 août 2014 Habitués Posté(e) 8 août 2014 (modifié) http://www.clesurlaporte.org/Il y a des numéros d'appel : contacte-les et explique leur ton cas!Cette association a un réseau de contacts qui pourrait t'aider. Modifié 8 août 2014 par Angel-fr Venusta a réagi à ceci 1 Citer
Adodoh Posté(e) 8 août 2014 Auteur Posté(e) 8 août 2014 C'est sûr que la petite ne devrait pas décidé mais je me sens obligée de tenir compte de ses sentiments car jusqu'à preuve du contraire,c'est nous les fautifs et pas elle,alors elle ne doit pas payer les pots cassés.Je veux être sûre d,avoir épuiser toutes les voies voies douces pour arriver à une décision extrême comme le divorce. Première étape, est-ce que tu t'es assise avec lui pour discuter de tous les points? Ça se peut qu'il réalise l'ampleur de la situation avec un peu de communication. Et si c'est pas le cas, suis les conseils d'Automne. C'est le mieux pour la petite. J'ai pensé à discuter avec lui,pas sur ce qu'il nous fait subir car ça je l'ai souvent fait mais,c'est plus sur la décision que j'entends prendre dans les prochains jours et qui sera certainement irréversible,vu que je suis à la dernière réserve de ma patience,c'est pourquoi je me suis rabattue sur le forum mais une question revient tout le dans mon esprit:Pourquoi après tant de sacrifices(Nous sommes ensemble depuis 7ans,il a dû faire un voyage au pays pour m'épouser un an après son départ alors qu'il était aux prêts et bourses et le billet d'avion est coûteux.Par la suite,il a entamé la procédure du regroupement)il se comporte de la sorte?J'aurais préféré que ce soit moi on aurait dit que oui je voulais les papiers C'est un peu le danger des relations à distance. Tant que tu as pas vécu avec la personne à temps plein tu ne pas pas savoir réellement à qui tu as affaire... Et même avec deux personnes compatibles qui se connaissent bien ce n'est pas toujours facile la vie à deux! la relation à distance s'est présentée après deux ans de vie commune.Ce n'est pas dès le début. Citer
Adodoh Posté(e) 8 août 2014 Auteur Posté(e) 8 août 2014 http://www.clesurlaporte.org/ Il y a des numéros d'appel : contacte-les et explique leur ton cas! Cette association a un réseau de contacts qui pourrait t'aider. Merci bien! Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 8 août 2014 Habitués Posté(e) 8 août 2014 C'est sûr que la petite ne devrait pas décidé mais je me sens obligée de tenir compte de ses sentiments car jusqu'à preuve du contraire,c'est nous les fautifs et pas elle,alors elle ne doit pas payer les pots cassés.Je veux être sûre d,avoir épuiser toutes les voies voies douces pour arriver à une décision extrême comme le divorce. Première étape, est-ce que tu t'es assise avec lui pour discuter de tous les points? Ça se peut qu'il réalise l'ampleur de la situation avec un peu de communication. Et si c'est pas le cas, suis les conseils d'Automne. C'est le mieux pour la petite. J'ai pensé à discuter avec lui,pas sur ce qu'il nous fait subir car ça je l'ai souvent fait mais,c'est plus sur la décision que j'entends prendre dans les prochains jours et qui sera certainement irréversible,vu que je suis à la dernière réserve de ma patience,c'est pourquoi je me suis rabattue sur le forum mais une question revient tout le dans mon esprit:Pourquoi après tant de sacrifices(Nous sommes ensemble depuis 7ans,il a dû faire un voyage au pays pour m'épouser un an après son départ alors qu'il était aux prêts et bourses et le billet d'avion est coûteux.Par la suite,il a entamé la procédure du regroupement)il se comporte de la sorte?J'aurais préféré que ce soit moi on aurait dit que oui je voulais les papiers C'est un peu le danger des relations à distance. Tant que tu as pas vécu avec la personne à temps plein tu ne pas pas savoir réellement à qui tu as affaire... Et même avec deux personnes compatibles qui se connaissent bien ce n'est pas toujours facile la vie à deux! la relation à distance s'est présentée après deux ans de vie commune.Ce n'est pas dès le début. Oui mais les gens changent avec la distance et le temps... Confronte le et dis lui clairement ce qui va arriver si la situation ne change pas et que tu le fais pour le bien de votre fille. Si cela ne le réveille pas, quitte le il n'y a plus rien à faire! Citer
Adodoh Posté(e) 8 août 2014 Auteur Posté(e) 8 août 2014 C'est sûr que la petite ne devrait pas décidé mais je me sens obligée de tenir compte de ses sentiments car jusqu'à preuve du contraire,c'est nous les fautifs et pas elle,alors elle ne doit pas payer les pots cassés.Je veux être sûre d,avoir épuiser toutes les voies voies douces pour arriver à une décision extrême comme le divorce. Première étape, est-ce que tu t'es assise avec lui pour discuter de tous les points? Ça se peut qu'il réalise l'ampleur de la situation avec un peu de communication. Et si c'est pas le cas, suis les conseils d'Automne. C'est le mieux pour la petite. J'ai pensé à discuter avec lui,pas sur ce qu'il nous fait subir car ça je l'ai souvent fait mais,c'est plus sur la décision que j'entends prendre dans les prochains jours et qui sera certainement irréversible,vu que je suis à la dernière réserve de ma patience,c'est pourquoi je me suis rabattue sur le forum mais une question revient tout le dans mon esprit:Pourquoi après tant de sacrifices(Nous sommes ensemble depuis 7ans,il a dû faire un voyage au pays pour m'épouser un an après son départ alors qu'il était aux prêts et bourses et le billet d'avion est coûteux.Par la suite,il a entamé la procédure du regroupement)il se comporte de la sorte?J'aurais préféré que ce soit moi on aurait dit que oui je voulais les papiers C'est un peu le danger des relations à distance. Tant que tu as pas vécu avec la personne à temps plein tu ne pas pas savoir réellement à qui tu as affaire... Et même avec deux personnes compatibles qui se connaissent bien ce n'est pas toujours facile la vie à deux! la relation à distance s'est présentée après deux ans de vie commune.Ce n'est pas dès le début. Oui mais les gens changent avec la distance et le temps... Confronte le et dis lui clairement ce qui va arriver si la situation ne change pas et que tu le fais pour le bien de votre fille. Si cela ne le réveille pas, quitte le il n'y a plus rien à faire! Oui,c'est ce qui me reste de mieux à faire,je suis obligée de me rendre à l'évidence,je n'ai pas un autre choix. SarahJade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TheMan Posté(e) 8 août 2014 Habitués Posté(e) 8 août 2014 Oui,Ayaba,je pense que tu as raison,j'ai un problème du qu'en dira-t-on? De spiritualité en plus je pense encore éprouver des sentiments malgré tout,car à chaque fois qu'il a été un peu adroit,j'ai eu le courage de pardonner,je ne sais par quel miracle.Mes papiers en réalité ne souffrent d'aucun mal,j'en suis sûre.Je suis résidente permanente,et pas conditionnelle.Mais un autre paramètre très important,c'est l'équilibre de notre fille,elle aime voir ses deux parents,j'ai souvent essayé de la préparer à une séparation éventuelle mais je n'ai jamais eu gain de cause.Je veux par contre savoir comment je peux procéder pour obtenir automatiquement ce qu'il est obligé de nous donner moi pendant 3ans,et la petite jusqu'à sa majorité(Nourriture,vêtementsetc),sans être obligée de parler de séparation? Merci. Si tu veux une pension, prend un bon avocat et divorce. C'est la seule façon. Citer
Adodoh Posté(e) 8 août 2014 Auteur Posté(e) 8 août 2014 Oui,Ayaba,je pense que tu as raison,j'ai un problème du qu'en dira-t-on? De spiritualité en plus je pense encore éprouver des sentiments malgré tout,car à chaque fois qu'il a été un peu adroit,j'ai eu le courage de pardonner,je ne sais par quel miracle.Mes papiers en réalité ne souffrent d'aucun mal,j'en suis sûre.Je suis résidente permanente,et pas conditionnelle.Mais un autre paramètre très important,c'est l'équilibre de notre fille,elle aime voir ses deux parents,j'ai souvent essayé de la préparer à une séparation éventuelle mais je n'ai jamais eu gain de cause.Je veux par contre savoir comment je peux procéder pour obtenir automatiquement ce qu'il est obligé de nous donner moi pendant 3ans,et la petite jusqu'à sa majorité(Nourriture,vêtementsetc),sans être obligée de parler de séparation? Merci. Si tu veux une pension, prend un bon avocat et divorce. C'est la seule façon. Ok,j'ai pris note de toutes vos réponses,et je compte y réfléchir,et je prendrais la décision qui s'impose. Citer
Habitués Kamouraskois Posté(e) 8 août 2014 Habitués Posté(e) 8 août 2014 Mais s'il fait un salaire élevé pourquoi il ne fait pas l'épicerie pour toute la famille? Si c'est un monstre sépare toi et prend la garde de la petite, ça devrait lui rappeler les bonnes manières... Ça ressemble à un parrainage échoué. Il n'y plus de relation. Le mieux est peut-être d'arrêter tout ça, de rentrer dans votre pays avec la petite et de voir si la situation se calme ? Ensuite, c'est soi un autre parrainage en meilleurs termes, soit passer tout simplement par l'immigration sélective. Ça me semble être la solution la meilleure pour vous, et surtout pour votre enfant. Oui mais l'enfant verra plus son père... pas sûr que c"est une bonne idée. Moi je prendrais la garde avec des contacts pour lui le temps qu'il réalise qu"il a une famille à faire vivre! Le père semble négliger sa fille aussi. Il est de quel origine ? Pourquoi as tu besoin de son origine??? le rôle du père changerait il en fonction des origine. Tu cherches un tremplin pour verser ton venin raciste?? Tu es totalement obnubilé par la question raciale. Va te faire soigner. flavine, Regression et maxo09 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 8 août 2014 Habitués Posté(e) 8 août 2014 Mais s'il fait un salaire élevé pourquoi il ne fait pas l'épicerie pour toute la famille? Si c'est un monstre sépare toi et prend la garde de la petite, ça devrait lui rappeler les bonnes manières... Ça ressemble à un parrainage échoué. Il n'y plus de relation. Le mieux est peut-être d'arrêter tout ça, de rentrer dans votre pays avec la petite et de voir si la situation se calme ? Ensuite, c'est soi un autre parrainage en meilleurs termes, soit passer tout simplement par l'immigration sélective. Ça me semble être la solution la meilleure pour vous, et surtout pour votre enfant. Oui mais l'enfant verra plus son père... pas sûr que c"est une bonne idée. Moi je prendrais la garde avec des contacts pour lui le temps qu'il réalise qu"il a une famille à faire vivre! Le père semble négliger sa fille aussi. Il est de quel origine ? Pourquoi as tu besoin de son origine??? le rôle du père changerait il en fonction des origine. Tu cherches un tremplin pour verser ton venin raciste?? Tu es totalement obnubilé par la question raciale. Va te faire soigner. C'est évident que ce monsieur cherche la provocation ou bien il projette sur les autres couples ce qu'il voit du sien...ou il est vraiment borné, quand on est malheureux en couple on cherche à voir le malheur partout...c'est pathétique ! Citer
Habitués Kamouraskois Posté(e) 8 août 2014 Habitués Posté(e) 8 août 2014 Oui,Ayaba,je pense que tu as raison,j'ai un problème du qu'en dira-t-on? De spiritualité en plus je pense encore éprouver des sentiments malgré tout,car à chaque fois qu'il a été un peu adroit,j'ai eu le courage de pardonner,je ne sais par quel miracle.Mes papiers en réalité ne souffrent d'aucun mal,j'en suis sûre.Je suis résidente permanente,et pas conditionnelle.Mais un autre paramètre très important,c'est l'équilibre de notre fille,elle aime voir ses deux parents,j'ai souvent essayé de la préparer à une séparation éventuelle mais je n'ai jamais eu gain de cause.Je veux par contre savoir comment je peux procéder pour obtenir automatiquement ce qu'il est obligé de nous donner moi pendant 3ans,et la petite jusqu'à sa majorité(Nourriture,vêtementsetc),sans être obligée de parler de séparation? Merci. Si tu veux une pension, prend un bon avocat et divorce. C'est la seule façon. Tu as le QI d’une huître toi. Citer
Habitués TheMan Posté(e) 8 août 2014 Habitués Posté(e) 8 août 2014 C'est évident que ce monsieur cherche la provocation ou bien il projette sur les autres couples ce qu'il voit du sien...ou il est vraiment borné, quand on est malheureux en couple on cherche à voir le malheur partout...c'est pathétique ! Non. Je vois une situation d'abus anormal et je tente de faire la lumière sur le cas, pour aider Adodoh. Elle s'est de toute évidence retrouvée dans une situation pas très confortable et je veux faire de mon mieux pour la sortir de là. Personne ne mérite de vivre ce qu'elle vit en ce moment. Tu as le QI d’une huître toi.Comment penses-tu qu'il est possible d'avoir un divorce et d'obtenir une pension autrement que par voie légale, en faisant appel à un avocat et en passant devant un juge ?Tu pense qu'elle n'a qu'à aller voir un marabout pour l'avoir sa pension ? Pourquoi as tu besoin de son origine??? le rôle du père changerait il en fonction des origine. Tu cherches un tremplin pour verser ton venin raciste?? Tu es totalement obnubilé par la question raciale. Va te faire soigner.Pourquoi ? Savoir si elle est en danger. Les crimes d'honneurs, tu connais ? C'est très courant dans plusieurs communautés ethniques. Souvent, les ressortissants de ces communautés ont peur de dénoncer les situations d'abus, en raison des représailles que les familles et le reste de la communauté peuvent faire. Au Canada, ces pratiques sont illégales. Ok,j'ai pris note de toutes vos réponses,et je compte y réfléchir,et je prendrais la décision qui s'impose.Pense à ta fille. Et à toi.Bonne chance SarahJade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 août 2014 Habitués Posté(e) 8 août 2014 C'est sûr que la petite ne devrait pas décidé mais je me sens obligée de tenir compte de ses sentiments car jusqu'à preuve du contraire,c'est nous les fautifs et pas elle,alors elle ne doit pas payer les pots cassés.Je veux être sûre d,avoir épuiser toutes les voies voies douces pour arriver à une décision extrême comme le divorce. Première étape, est-ce que tu t'es assise avec lui pour discuter de tous les points? Ça se peut qu'il réalise l'ampleur de la situation avec un peu de communication. Et si c'est pas le cas, suis les conseils d'Automne. C'est le mieux pour la petite. J'ai pensé à discuter avec lui,pas sur ce qu'il nous fait subir car ça je l'ai souvent fait mais,c'est plus sur la décision que j'entends prendre dans les prochains jours et qui sera certainement irréversible,vu que je suis à la dernière réserve de ma patience,c'est pourquoi je me suis rabattue sur le forum mais une question revient tout le dans mon esprit:Pourquoi après tant de sacrifices(Nous sommes ensemble depuis 7ans,il a dû faire un voyage au pays pour m'épouser un an après son départ alors qu'il était aux prêts et bourses et le billet d'avion est coûteux.Par la suite,il a entamé la procédure du regroupement)il se comporte de la sorte?J'aurais préféré que ce soit moi on aurait dit que oui je voulais les papiers il était comme ça avant le mariage? et après? ou juste depuis qu'il est ici? Non,nous avons passé deux ans de vie commune dans la même maison,avant son départ.et sincèrement avant je ne l'avais pas connu ainsi.Même après le mariage,je n'ai rien décelé surement le froid de l'hiver qui lui a brulé quelques neurones Citer
Habitués Venusta Posté(e) 8 août 2014 Habitués Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Est-il préférable pour votre enfant qu'il voit sa maman se faire traiter de stupide, d'incapable et d'inconsciente. Est-il mieux pour votre enfant qu'il voit sa maman malheureuse et triste ? Est-il nécessaire que votre enfant subisse un père qui se fiche de sa maman et qui de toute façon est déjà absent à sa façon. Est-ce que c'est vraiment cool pour un enfant de vivre dans une pression permanente que ces parents crées dans la maison ? Vous voulez vraiment que votre enfant grandisse avec une image de couple qui ne mène nul part. Quant à moi, au diable ce que les voisins vont penser, il en est de la répercussion sur la vie d'adulte de votre enfant. Quand vous aurez 75 ans, voulez-vous vraiment vous dire "j'aurais tellement du...." Modifié 8 août 2014 par Venusta bencoudonc, Angel-fr et Automne ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés