Habitués kuroczyd Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 Ou tout simplement pourquoi venir ici tout court ? Citer
Habitués TheMan Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 En fait, à voir le nombre de contradiction et d'irrégularités... je commence à songer que peut-être c'est du fake. Citer
Habitués Automne Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 Ou tout simplement pourquoi venir ici tout court ? c'est vrai ça... si on vient ici par amour et que ça fonctionne pas. pourquoi rester? surtout si son entreprise est là bas et sa nouvelle future épouse.. Citer
Habitués jaderaym Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) il a menti et continue a mentir commençant par tes origines preuves a l appui si vous voulez mais ca sera dans un cadre mediatique et devant tous le monde et on laisses les spectateurs , et ce n'est pas en donnant ton age en heure exacte que tu passera pour quelqu'un d'honnete je vous informe que j ai 2 magasins loués en algerie qui vaut en argent canadiens (avant mon arrivée ici )400.000 dollards canadiens. si t'es vraiment quelqu'un de millionnaire comme tu le prétend pourquoi ne pas engager un avocat et voila tu sera tranquille au lieu de chercher sur un forum des réponses pour tes question Modifié 28 juillet 2014 par jaderaym dentan a réagi à ceci 1 Citer
amine31 Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Posté(e) 28 juillet 2014 hahaha ,, vous etes naifes ou quoi .. le divorce ca existe par tous dans le monde,, en france en inde ,, en australie en afrique = tas de pays , aux usa pourquoi je reste ici merd t es qui toi pour me dire ou je dois vivre ,,vous reagissez c est comme rester ici c est l immortel c est l eternité ,, c est le paradis ,,, ici au canada un divorce issu d un mariage mixte c est de la fraude cela veux dire un mariage mixte que l ame -soeur arrives au canade et en cas ou y a un divorce et que ca marche pas alors c est la fraude c est a dire l autre qui viens de l outre mer est une personne malhonnete c est bla bla merci Citer
Lotfi123456 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Amine 31 oui le divorce il existe dans le monde mais Grace a l'a mauvais graine comme toi et les autre personne avent toi qui on foutu la merde les parrainage est devenu compliqué et long et dur tout sa grâce au gens comme toi fin discutions . Tu me prend la tête pffff Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 hahaha ,, vous etes naifes ou quoi .. le divorce ca existe par tous dans le monde,, en france en inde ,, en australie en afrique = tas de pays , aux usa pourquoi je reste ici merd t es qui toi pour me dire ou je dois vivre ,,vous reagissez c est comme rester ici c est l immortel c est l eternité ,, c est le paradis ,,, ici au canada un divorce issu d un mariage mixte c est de la fraude cela veux dire un mariage mixte que l ame -soeur arrives au canade et en cas ou y a un divorce et que ca marche pas alors c est la fraude c est a dire l autre qui viens de l outre mer est une personne malhonnete c est bla bla merci Amines31 Je t'avais envoyé un Message Privé, tu l'as pas lu...3. Citer
amine31 Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Posté(e) 28 juillet 2014 lotfi123456 primo apprends le respect ,, faut pas insulter mais c est s exprimer dis moi ou j ai foutu la merd pour mon parrainage ,, je te suit la alors reponds moi y a un proverbe que mon pere m a appris ,,ne vous disputer jamais avec un imbecile il vous fera descendre a son niveau et il gagnera par experience ,, merci Citer
Habitués arwa15 Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 hahaha ,, vous etes naifes ou quoi .. le divorce ca existe par tous dans le monde,, en france en inde ,, en australie en afrique = tas de pays , aux usa pourquoi je reste ici merd t es qui toi pour me dire ou je dois vivre ,,vous reagissez c est comme rester ici c est l immortel c est l eternité ,, c est le paradis ,,, ici au canada un divorce issu d un mariage mixte c est de la fraude cela veux dire un mariage mixte que l ame -soeur arrives au canade et en cas ou y a un divorce et que ca marche pas alors c est la fraude c est a dire l autre qui viens de l outre mer est une personne malhonnete c est bla bla merci tu es un algérien qui se fait passé pour un marocain ... pathétique et tu viens nous faire la morale l'autre fois un algérien qui veut faire passé sa femme pour une "folle" et toi qui veut se faire passé par un marocain qu'est ce que vous avez tous ??!! pourquoi vous faites ça ??!! il y a beaucoup d’algériens que je connais qui sont de bonne personne des hommes honnête et vous !! vous donnez quoi comme image là!! et en plus tu n'accepte même pas les critiques ?? tu joue le riche et ben .. Citer
Habitués rachidamr Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 il vous a eu encore une fois ce provocateur ; oubliez le !!!!! Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 hahaha ,, vous etes naifes ou quoi .. le divorce ca existe par tous dans le monde,, en france en inde ,, en australie en afrique = tas de pays , aux usa pourquoi je reste ici merd t es qui toi pour me dire ou je dois vivre ,,vous reagissez c est comme rester ici c est l immortel c est l eternité ,, c est le paradis ,,, ici au canada un divorce issu d un mariage mixte c est de la fraude cela veux dire un mariage mixte que l ame -soeur arrives au canade et en cas ou y a un divorce et que ca marche pas alors c est la fraude c est a dire l autre qui viens de l outre mer est une personne malhonnete c est bla bla merci tu es un algérien qui se fait passé pour un marocain ... pathétique et tu viens nous faire la morale l'autre fois un algérien qui veut faire passé sa femme pour une "folle" et toi qui veut se faire passé par un marocain qu'est ce que vous avez tous ??!! pourquoi vous faites ça ??!! il y a beaucoup d’algériens que je connais qui sont de bonne personne des hommes honnête et vous !! vous donnez quoi comme image là!! et en plus tu n'accepte même pas les critiques ?? tu joue le riche et ben .. Malheureusement, c'est toujours à cause d'une minorité qu'on a des préjugés de ce genre.... de toute évidence, cette personne ne donne pas une bonne image de son pays... Quel dommage ! arwa15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 de toute évidence, cette personne ne donne pas une bonne image de son pays... Quel dommage !Duquel ? Lol korgn et SarahJade ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TheMan Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 Malheureusement, c'est toujours à cause d'une minorité qu'on a des préjugés de ce genre.... de toute évidence, cette personne ne donne pas une bonne image de son pays... Quel dommage !Sur le forum, ils sont de plus en plus nombreux... Citer
Messages recommandés