Habitués SarahJade Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 Il y a même des avantages pour les femmes : http://news.doctissimo.fr/Sante/Sida-VIH-la-circoncision-masculine-beneficie-aussi-aux-femmes-35528 Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) C'est une des principales raisons pourquoi on le fait ici. Disons que je vais me faire mutiler mais les français sont pas reconnus pour leur hygiène impeccable. Donc, c'est peut-être pour cela que c'est bizarre pour vous autres. Mais demandez aux médecins c'est bien plus hygiénique lorsque c'est circoncis. Je ne comprend pas. Mon médecin n'a jamais dit quoi que ce soit de tel à mes parents ni à moi... Je me lave à tout les jours comme ... ben ... tout le monde au Québec et il n'y a jamais eu de problème d'odeurs où d'hygiène ... Se laver, c'est la base. Tu sais que les garçons ne se lavent pas après avoir fait pipi. ET combien de fois font pipi par jour? 5, 6 plus? Tu te rends compte de la gravité de ce manque d'hygiène au quotidien? Non bien évidemment, vu que tu défends l'indéfendable! Pour un diktat de l'aseptisation à outrance, il semble falloir être prêt à se passer d'une partie de son plaisir sexuel. Je ne vois pas pourquoi un gant de toilette et du savon ne suffirait pas... Source? lol Modifié 29 juillet 2014 par Saam SarahJade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 C'est une des principales raisons pourquoi on le fait ici. Disons que je vais me faire mutiler mais les français sont pas reconnus pour leur hygiène impeccable. Donc, c'est peut-être pour cela que c'est bizarre pour vous autres. Mais demandez aux médecins c'est bien plus hygiénique lorsque c'est circoncis. Je ne comprend pas. Mon médecin n'a jamais dit quoi que ce soit de tel à mes parents ni à moi... Je me lave à tout les jours comme ... ben ... tout le monde au Québec et il n'y a jamais eu de problème d'odeurs où d'hygiène ... Se laver, c'est la base. Tu sais que les garçons ne se lavent pas après avoir fait pipi. ET combien de fois font pipi par jour? 5, 6 plus? Tu te rends compte de la gravité de ce manque d'hygiène au quotidien? Non bien évidemment, vu que tu défends l'indéfendable! pourquoi tu t'essuies pas quand tu fais pipi... et les femmes qui font pipi se lavent la vulve au complet elles? ou bien tu prônes une expulsion vaginale pour plus de propreté? Venusta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Venusta Posté(e) 30 juillet 2014 Habitués Posté(e) 30 juillet 2014 C'est une des principales raisons pourquoi on le fait ici. Disons que je vais me faire mutiler mais les français sont pas reconnus pour leur hygiène impeccable. Donc, c'est peut-être pour cela que c'est bizarre pour vous autres. Mais demandez aux médecins c'est bien plus hygiénique lorsque c'est circoncis. Je ne comprend pas. Mon médecin n'a jamais dit quoi que ce soit de tel à mes parents ni à moi... Je me lave à tout les jours comme ... ben ... tout le monde au Québec et il n'y a jamais eu de problème d'odeurs où d'hygiène ... Se laver, c'est la base. Tu sais que les garçons ne se lavent pas après avoir fait pipi. ET combien de fois font pipi par jour? 5, 6 plus? Tu te rends compte de la gravité de ce manque d'hygiène au quotidien? Non bien évidemment, vu que tu défends l'indéfendable! Pour un diktat de l'aseptisation à outrance, il semble falloir être prêt à se passer d'une partie de son plaisir sexuel. Je ne vois pas pourquoi un gant de toilette et du savon ne suffirait pas... Source? lol Le prépuce est une partie fonctionnelle et naturellement présente dans l’anatomie masculine. Il possède notamment une fonction protectrice et immunologique. Le smegma est une sécrétion naturelle qui est produite chez les mammifères mâles et femelles. Cette substance blanche se retrouve sous le prépuce chez l’homme et dans la région vulvaire autour du clitoris chez la femme. Le smegma sert à nettoyer et lubrifier les organes génitaux en conservant l’humidité du gland. http://www.droitaucorps.com/circoncision-hygiene-penis-smegma Citer
Habitués Automne Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2014 Pour un diktat de l'aseptisation à outrance, il semble falloir être prêt à se passer d'une partie de son plaisir sexuel. Je ne vois pas pourquoi un gant de toilette et du savon ne suffirait pas... Au Québec, au lieux de se mutiler on préfère effectivement se laver. Je suppose que c'est culturel Sauf dans certaines communautés ethniques extra-québécoises. Même si tu te laves reste que c'est plus propre sans cette peau qui peut retenir plein de bactéries et autres. La plupart des garçons canadiens subissent cette petite intervention. Tiens d'autres avantages : Les avantages de la circoncision C’est dans la revue Pediatrics publiée lundi que la circoncision néonatale masculine est justifiée, et ses avantages sont multiples : réduction du risque d’infection des voies urinaires chez les nourrissons, réduction du risque de cancer de la prostate, réduction du risque de maladies sexuellement transmissibles (MST), dont le VIH, et le VPH (virus du papillome humain). Source : Académie américaine de pédiatrie mais si on prend ton point de vu, chez la femme, entre les lèvres, si tu te laves pas bien il y a un paquet de bactéries qui va aller se nicher là.. donc, faudrait se faire enlever les lèvres aussi? avoir une bonne hygiène, c'est possible , sans pour autant passer par le bistouri. Citer
Habitués Regression Posté(e) 30 juillet 2014 Habitués Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Même si tu te laves reste que c'est plus propre sans cette peau qui peut retenir plein de bactéries et autres. La plupart des garçons canadiens subissent cette petite intervention. Tiens d'autres avantages : Les avantages de la circoncision C’est dans la revue Pediatrics publiée lundi que la circoncision néonatale masculine est justifiée, et ses avantages sont multiples : réduction du risque d’infection des voies urinaires chez les nourrissons, réduction du risque de cancer de la prostate, réduction du risque de maladies sexuellement transmissibles (MST), dont le VIH, et le VPH (virus du papillome humain). Source : Académie américaine de pédiatrie Comment un bout de peau en moins pourrait réduire le cancer de la prostate ? J'ai beau chercher, je ne vois pas. Quant aux infections urinaires chez les nourrissons, tu devrais regarder la proportion de nourrissons mâles qui ont des infections urinaires, je ne suis pas certaine qu'il y ait grand intérêt. Pour la réduction du risque de maladie sexuellement transmissible, tu vas expliquer à ton gamin qu'il a moins besoin de porter de capotes que les autres ? Juste pour savoir. Modifié 30 juillet 2014 par Regression Pandore a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 30 juillet 2014 Habitués Posté(e) 30 juillet 2014 C'est une des principales raisons pourquoi on le fait ici. Disons que je vais me faire mutiler mais les français sont pas reconnus pour leur hygiène impeccable. Donc, c'est peut-être pour cela que c'est bizarre pour vous autres. Mais demandez aux médecins c'est bien plus hygiénique lorsque c'est circoncis. Je ne comprend pas. Mon médecin n'a jamais dit quoi que ce soit de tel à mes parents ni à moi... Je me lave à tout les jours comme ... ben ... tout le monde au Québec et il n'y a jamais eu de problème d'odeurs où d'hygiène ... Se laver, c'est la base. Tu sais que les garçons ne se lavent pas après avoir fait pipi. ET combien de fois font pipi par jour? 5, 6 plus? Tu te rends compte de la gravité de ce manque d'hygiène au quotidien? Non bien évidemment, vu que tu défends l'indéfendable! Pour un diktat de l'aseptisation à outrance, il semble falloir être prêt à se passer d'une partie de son plaisir sexuel. Je ne vois pas pourquoi un gant de toilette et du savon ne suffirait pas... Source? lol Le prépuce est une partie fonctionnelle et naturellement présente dans l’anatomie masculine. Il possède notamment une fonction protectrice et immunologique. Le smegma est une sécrétion naturelle qui est produite chez les mammifères mâles et femelles. Cette substance blanche se retrouve sous le prépuce chez l’homme et dans la région vulvaire autour du clitoris chez la femme. Le smegma sert à nettoyer et lubrifier les organes génitaux en conservant l’humidité du gland. http://www.droitaucorps.com/circoncision-hygiene-penis-smegma Relis plus haut ça augmente le risque de MTS et il y a d'autres avantages que j'ai énuméré plus haut. Tu ne rends pas service à tes enfants. Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 C'est une des principales raisons pourquoi on le fait ici. Disons que je vais me faire mutiler mais les français sont pas reconnus pour leur hygiène impeccable. Donc, c'est peut-être pour cela que c'est bizarre pour vous autres. Mais demandez aux médecins c'est bien plus hygiénique lorsque c'est circoncis. Je ne comprend pas. Mon médecin n'a jamais dit quoi que ce soit de tel à mes parents ni à moi... Je me lave à tout les jours comme ... ben ... tout le monde au Québec et il n'y a jamais eu de problème d'odeurs où d'hygiène ... Se laver, c'est la base. Tu sais que les garçons ne se lavent pas après avoir fait pipi. ET combien de fois font pipi par jour? 5, 6 plus? Tu te rends compte de la gravité de ce manque d'hygiène au quotidien? Non bien évidemment, vu que tu défends l'indéfendable! pourquoi tu t'essuies pas quand tu fais pipi... et les femmes qui font pipi se lavent la vulve au complet elles? ou bien tu prônes une expulsion vaginale pour plus de propreté? Oui je le fais. Au Québec ou en France, c'est très rare que je vois un garçon le faire. D'ailleurs l'installation des urinoirs dans les toilettes prouve ce que je dis. Pour les femmes c'est différent. La prépuce chez le garçon renferme le restant de l'urine. Donc qques heures plus tard, ca sent! Alors que chez la femme non, l'urine s'évacue. Et d'ailleurs une partie du clitoris laisse entrouvert les lèvres Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 30 juillet 2014 Habitués Posté(e) 30 juillet 2014 Pour un diktat de l'aseptisation à outrance, il semble falloir être prêt à se passer d'une partie de son plaisir sexuel. Je ne vois pas pourquoi un gant de toilette et du savon ne suffirait pas... Au Québec, au lieux de se mutiler on préfère effectivement se laver. Je suppose que c'est culturel Sauf dans certaines communautés ethniques extra-québécoises. Même si tu te laves reste que c'est plus propre sans cette peau qui peut retenir plein de bactéries et autres. La plupart des garçons canadiens subissent cette petite intervention. Tiens d'autres avantages : Les avantages de la circoncision C’est dans la revue Pediatrics publiée lundi que la circoncision néonatale masculine est justifiée, et ses avantages sont multiples : réduction du risque d’infection des voies urinaires chez les nourrissons, réduction du risque de cancer de la prostate, réduction du risque de maladies sexuellement transmissibles (MST), dont le VIH, et le VPH (virus du papillome humain). Source : Académie américaine de pédiatrie Comment un bout de peau en moins pourrait réduire le cancer de la prostate ? J'ai beau chercher, je ne vois pas. Quant aux infections urinaires chez les nourrissons, tu devrais regarder la proportion de nourrissons mâles qui ont des infections urinaires, je ne suis pas certaine qu'il y ait grand intérêt. Pour la réduction du risque de maladie sexuellement transmissible, tu vas expliquer à ton gamin qu'il a moins besoin de porter de capotes que les autres ? Juste pour savoir. Si tu es pas capable de comprendre que c'est pour le futur concernant les MTS tu as un problème Caroline. Je pensais que tu étais infirmière... Citer
Habitués Venusta Posté(e) 30 juillet 2014 Habitués Posté(e) 30 juillet 2014 C'est une des principales raisons pourquoi on le fait ici. Disons que je vais me faire mutiler mais les français sont pas reconnus pour leur hygiène impeccable. Donc, c'est peut-être pour cela que c'est bizarre pour vous autres. Mais demandez aux médecins c'est bien plus hygiénique lorsque c'est circoncis. Je ne comprend pas. Mon médecin n'a jamais dit quoi que ce soit de tel à mes parents ni à moi... Je me lave à tout les jours comme ... ben ... tout le monde au Québec et il n'y a jamais eu de problème d'odeurs où d'hygiène ... Se laver, c'est la base. Tu sais que les garçons ne se lavent pas après avoir fait pipi. ET combien de fois font pipi par jour? 5, 6 plus? Tu te rends compte de la gravité de ce manque d'hygiène au quotidien? Non bien évidemment, vu que tu défends l'indéfendable! Pour un diktat de l'aseptisation à outrance, il semble falloir être prêt à se passer d'une partie de son plaisir sexuel. Je ne vois pas pourquoi un gant de toilette et du savon ne suffirait pas... Source? lol Le prépuce est une partie fonctionnelle et naturellement présente dans l’anatomie masculine. Il possède notamment une fonction protectrice et immunologique. Le smegma est une sécrétion naturelle qui est produite chez les mammifères mâles et femelles. Cette substance blanche se retrouve sous le prépuce chez l’homme et dans la région vulvaire autour du clitoris chez la femme. Le smegma sert à nettoyer et lubrifier les organes génitaux en conservant l’humidité du gland. http://www.droitaucorps.com/circoncision-hygiene-penis-smegma Relis plus haut ça augmente le risque de MTS et il y a d'autres avantages que j'ai énuméré plus haut. Tu ne rends pas service à tes enfants. Écoute, même circoncit, je ne vais jamais dire à mon fils de ne pas se protéger contre les mts, car les risques sont tout de même la ! ça serait d'une inconscience totale. Oui ça les réduits, mais ça ne les élimines pas. Citer
Habitués Regression Posté(e) 30 juillet 2014 Habitués Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Et le repère de vous autres qui dites que sans diminue le plaisir? Ou c'est juste une petite devinette? Sauf qu'on a une source médicale à ce sujet.... donc passe à autre chose, ou sors nous un argument valable. Modifié 30 juillet 2014 par Regression Citer
Habitués Venusta Posté(e) 30 juillet 2014 Habitués Posté(e) 30 juillet 2014 C'est une des principales raisons pourquoi on le fait ici. Disons que je vais me faire mutiler mais les français sont pas reconnus pour leur hygiène impeccable. Donc, c'est peut-être pour cela que c'est bizarre pour vous autres. Mais demandez aux médecins c'est bien plus hygiénique lorsque c'est circoncis. Je ne comprend pas. Mon médecin n'a jamais dit quoi que ce soit de tel à mes parents ni à moi... Je me lave à tout les jours comme ... ben ... tout le monde au Québec et il n'y a jamais eu de problème d'odeurs où d'hygiène ... Se laver, c'est la base. Tu sais que les garçons ne se lavent pas après avoir fait pipi. ET combien de fois font pipi par jour? 5, 6 plus? Tu te rends compte de la gravité de ce manque d'hygiène au quotidien? Non bien évidemment, vu que tu défends l'indéfendable! Pour un diktat de l'aseptisation à outrance, il semble falloir être prêt à se passer d'une partie de son plaisir sexuel. Je ne vois pas pourquoi un gant de toilette et du savon ne suffirait pas... Source? lol Le prépuce est une partie fonctionnelle et naturellement présente dans l’anatomie masculine. Il possède notamment une fonction protectrice et immunologique. Le smegma est une sécrétion naturelle qui est produite chez les mammifères mâles et femelles. Cette substance blanche se retrouve sous le prépuce chez l’homme et dans la région vulvaire autour du clitoris chez la femme. Le smegma sert à nettoyer et lubrifier les organes génitaux en conservant l’humidité du gland. http://www.droitaucorps.com/circoncision-hygiene-penis-smegma Relis plus haut ça augmente le risque de MTS et il y a d'autres avantages que j'ai énuméré plus haut. Tu ne rends pas service à tes enfants. Écoute, même circonci, je ne vais jamais dire à mon fils de ne pas se protéger contre les mts, car les risques sont tout de même la ! ça serait d'une inconscience totale. Oui ça les réduits, mais ça ne les élimines pas. Citer
Habitués Regression Posté(e) 30 juillet 2014 Habitués Posté(e) 30 juillet 2014 Tu sais que les garçons ne se lavent pas après avoir fait pipi. ET combien de fois font pipi par jour? 5, 6 plus? Tu te rends compte de la gravité de ce manque d'hygiène au quotidien? Non bien évidemment, vu que tu défends l'indéfendable! Je vais te cultiver un peu, ça ne peut que t'améliorer... l'urine, c'est stérile... Pour un diktat de l'aseptisation à outrance, il semble falloir être prêt à se passer d'une partie de son plaisir sexuel. Je ne vois pas pourquoi un gant de toilette et du savon ne suffirait pas... Source? lol Un peu de culture générale de base...................... http://www.nouvelles.umontreal.ca/recherche/sciences-de-la-sante/20100412-lexces-dhygiene-menace-notre-sante.html Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Et le repère de vous autres qui dites que sans diminue le plaisir? Ou c'est juste une petite devinette? Sauf qu'on a une source médicale à ce sujet.... donc passe à autre chose, ou sors nous un argument valable. Il disent que tu es la Caroline de l'autre fois, c'est vrai ça? Lavis d'une infirmière compte dans le débat... Source médicale? C'est l'histoire de "certains hommes se plaignent" c'est ça ta source?. Si tu as juste ça, alors je t'invite à trouver autre chose, vu que tu adores les sources. Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 30 juillet 2014 Habitués Posté(e) 30 juillet 2014 C'est une des principales raisons pourquoi on le fait ici. Disons que je vais me faire mutiler mais les français sont pas reconnus pour leur hygiène impeccable. Donc, c'est peut-être pour cela que c'est bizarre pour vous autres. Mais demandez aux médecins c'est bien plus hygiénique lorsque c'est circoncis. Je ne comprend pas. Mon médecin n'a jamais dit quoi que ce soit de tel à mes parents ni à moi... Je me lave à tout les jours comme ... ben ... tout le monde au Québec et il n'y a jamais eu de problème d'odeurs où d'hygiène ... Se laver, c'est la base. Tu sais que les garçons ne se lavent pas après avoir fait pipi. ET combien de fois font pipi par jour? 5, 6 plus? Tu te rends compte de la gravité de ce manque d'hygiène au quotidien? Non bien évidemment, vu que tu défends l'indéfendable! Pour un diktat de l'aseptisation à outrance, il semble falloir être prêt à se passer d'une partie de son plaisir sexuel. Je ne vois pas pourquoi un gant de toilette et du savon ne suffirait pas... Source? lol Le prépuce est une partie fonctionnelle et naturellement présente dans l’anatomie masculine. Il possède notamment une fonction protectrice et immunologique. Le smegma est une sécrétion naturelle qui est produite chez les mammifères mâles et femelles. Cette substance blanche se retrouve sous le prépuce chez l’homme et dans la région vulvaire autour du clitoris chez la femme. Le smegma sert à nettoyer et lubrifier les organes génitaux en conservant l’humidité du gland. http://www.droitaucorps.com/circoncision-hygiene-penis-smegma Relis plus haut ça augmente le risque de MTS et il y a d'autres avantages que j'ai énuméré plus haut. Tu ne rends pas service à tes enfants. Écoute, même circoncit, je ne vais jamais dire à mon fils de ne pas se protéger contre les mts, car les risques sont tout de même la ! ça serait d'une inconscience totale. Oui ça les réduits, mais ça ne les élimines pas. Personne à dit que ça les éliminait. Sauf, que c'est tout de même une chance de son côté si le préservatif brise avec nouvelle partenaire. Citer
Habitués Regression Posté(e) 30 juillet 2014 Habitués Posté(e) 30 juillet 2014 Relis plus haut ça augmente le risque de MTS et il y a d'autres avantages que j'ai énuméré plus haut. Tu ne rends pas service à tes enfants. Tes enfants ne seront pas immunisés malgré leurs mutilations, tu cherches à te donner bonne conscience. Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Je vais te cultiver un peu, ça ne peut que t'améliorer... l'urine, c'est stérile... Alors tu te laves avec? Tu fais à manger avec ton propre urine? Une chance que l.eau est gratuite au Québec, tu imagines combien tu allais économiser en France, ... euh au Camroon je veux dire. SarahJade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Regression Posté(e) 30 juillet 2014 Habitués Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Personne à dit que ça les éliminait. Sauf, que c'est tout de même une chance de son côté si le préservatif brise avec nouvelle partenaire. Ils peuvent aussi se faire renverser par une voiture ou mourir d'un cancer à 25 ans. Tu ne pourras pas les sauver de la mort, qui arrivera un jour. Je vais te cultiver un peu, ça ne peut que t'améliorer... l'urine, c'est stérile... Alors tu te laves avec? Tu fais à manger avec ton propre urine? Une chance que l.eau est gratuite au Québec, tu imagines combien tu allais économiser en France, ... euh au Camroon je veux dire. A priori non, une personne normalement constituée se lave avec de l'eau (non stérile) et l'urine n'apporte aucune nutrition. N'hésite pas, si tu as d'autres âneries à balancer. Modifié 30 juillet 2014 par Regression Citer
Habitués Regression Posté(e) 30 juillet 2014 Habitués Posté(e) 30 juillet 2014 Source médicale? C'est l'histoire de "certains hommes se plaignent" c'est ça ta source?. Si tu as juste ça, alors je t'invite à trouver autre chose, vu que tu adores les sources. donnée par theman http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23374102 En effet j'adore les sources sérieuses. Citer
Habitués Regression Posté(e) 30 juillet 2014 Habitués Posté(e) 30 juillet 2014 Oui je le fais. Au Québec ou en France, c'est très rare que je vois un garçon le faire. D'ailleurs l'installation des urinoirs dans les toilettes prouve ce que je dis. Pour les femmes c'est différent. La prépuce chez le garçon renferme le restant de l'urine. Donc qques heures plus tard, ca sent! Alors que chez la femme non, l'urine s'évacue. Et d'ailleurs une partie du clitoris laisse entrouvert les lèvres Ca fait peur ! Citer
Messages recommandés