Aller au contenu

Problème de suivi de mon dossier en recommandé international


Lusadorah

Messages recommandés

De bonnes nouvelles!! Ça bouge! Départ de France! Plus de peur que de mal. Du retard certe mais ce n'est pas grave comparer à la perte du dossier. Merci à vous tous pour vos réponses.

post-146977-0-52352800-1406019709_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de nous avoir répondu. SLS oui c'est ce que m'a dit la guichetière á anglet ... Nous avons était hier sur le site post canada dans repérage mais il n'est pas encore lá bas. Il y a-t-il des personnes á qui le suivi du recommandé à posé problème? Quelles sont les étapes de suivi que vous avez eu après la prise en charge au bureau de poste? Merci encore

Bonjour,

Le nôtre (1050g) a quitté la France également le même jour.

En fait depuis le 15 juillet, tous les camions de plus de 7,5T ne circulent pas le samedi et ce jusqu'au 15 août, par conséquent on perd le week-end (dans ton cas visiblement 2 we...)

Je suis comme toi, j'attends que le mien apparaisse sur le site de la poste canada. Peut-être encore 2 ou 3 jours si la douane vérifie les envois.

Modifié par sev14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis dans le même cas, oui, c'est arrivé ce matin (heure CA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben tant mieux si ça bouge.

Il est peut-être trop tard pour ce conseil, mais j'espère que vous avez fait des copies de votre dossier.

Nous on avait scanné le tout et mis sur clé USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui bien sûre nous avons fait 2 copies du dossier sur papier :) on garde une trace. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est! Notre dossier à été livrer. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts:). En espérant que ce post pourra aider d'autres personnes. À bientôt et merci à tous. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ravis pour vous. Ca y'est on peut dire que l'aventure commence officiellement pour vous maintenant que votre.DCSQ est arrivée a bon port.

Beaucoup de courage et surtout de de rèussite!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

vous auriez du l'envoyer par Chronopost, car l'accusé vous le recevrez pas avant 3 à 5 mois, voir plus.

Par Chronopost, vous auriez pu le suivre beaucoup plus facilement.

Bon courage

Bonjour,

Je réponds tard à ce post, mais personnellement, mon accusé de réception je l'ai reçu 5 jours après.

Et pourtant c'était un recommandé international. Je n'ai donc payé qu'une vingtaine d'euros.

Comme quoi...

Et pour le suivi, en france ce fut compliqué (pas de nouvelles de mon dossier) mais une fois arrivé au Québec, j'ai eu mon suivi de manière parfaite sur Poste Canada, à l'heure près.

Bonne journée.

Modifié par sev14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement