bridgetjouan Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Je souhaite obtenir la double nationalitee franco canadienne est possible ?je suis nee le 7 11 1966 à Montréal Citer
Habitués Automne Posté(e) 13 juillet 2014 Habitués Posté(e) 13 juillet 2014 tu es déjà Canadien, il faut voir avec la France pour avoir la nationalité de ce pays. tu peux avoir les deux bridgetjouan a réagi à ceci 1 Citer
bridgetjouan Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Posté(e) 13 juillet 2014 Super merci je vais me renseigner Citer
bridgetjouan Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Posté(e) 13 juillet 2014 En faite je suis dejas française c est juste pour obtenir nationalitee canadienne mes parents on résides 6 ans à Montréal ils sont français Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 13 juillet 2014 Habitués Posté(e) 13 juillet 2014 Si tu es née au Canada, tu as la citoyenneté canadienne pas naissance de plus si tu as déjà la nationalité française ... tu as déjà la double nationalité... juste à demander un passeport Canadien ... Citer
bridgetjouan Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Posté(e) 13 juillet 2014 Merci la demande est à faire je suppose a l embrassade? Citer
Habitués Automne Posté(e) 13 juillet 2014 Habitués Posté(e) 13 juillet 2014 sans avoir besoin de faire un passeport canadien ( ton passeport français fait aussi bien l'affaire), si tu as juste besoin d'une preuve de ta citoyenneté canadienne, c'est ici : http://www.cic.gc.ca/francais/citoyennete/preuve.asp Citer
bridgetjouan Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Posté(e) 13 juillet 2014 bonne soirée je fais le nécessaire merci pour les renseignements Citer
bridgetjouan Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Posté(e) 16 juillet 2014 Hello donc ma demande de passeport fait mon certificat de naissance absepte trop contant d être canadienne surtout pour mes garçon a qui appartement la double nationalitee vas s appliquer leur vie vas changer!!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Automne Posté(e) 17 juillet 2014 Habitués Posté(e) 17 juillet 2014 Hello donc ma demande de passeport fait mon certificat de naissance absepte trop contant d être canadienne surtout pour mes garçon a qui appartement la double nationalitee vas s appliquer leur vie vas changer!!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC hein? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 juillet 2014 Habitués Posté(e) 17 juillet 2014 Hello donc ma demande de passeport fait mon certificat de naissance absepte trop contant d être canadienne surtout pour mes garçon a qui appartement la double nationalitee vas s appliquer leur vie vas changer!!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC hein? C'est rien. Elle est juste un peu dyslexique Citer
bridgetjouan Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Posté(e) 17 juillet 2014 Je disais que je me suis renseignée et qu effectivement mon certificat de naissance date de 2003 tout roule pour le passeport Citer
bridgetjouan Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Posté(e) 17 juillet 2014 Ha oui lol difficultee des mettre les mots que je désir sur l iPad j ai pas regardée avant d envoyée désolée Citer
Habitués dentan Posté(e) 17 juillet 2014 Habitués Posté(e) 17 juillet 2014 Hello donc ma demande de passeport fait mon certificat de naissance absepte trop contant d être canadienne surtout pour mes garçon a qui appartement la double nationalitee vas s appliquer leur vie vas changer!!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Je ferais attention, tes enfants pour avoir le droit à la nationalité canadienne doivent venir vivre ici pendant au moins 1 an et ce avant l'âge de 28 ans (à vérifier). Je suis certain qu'ils sont bien plus jeunes mais cela est à prévoir! Citer
bridgetjouan Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Posté(e) 17 juillet 2014 Ha ok ! Le plus âgé a 21 ans il boss pour une marque de luxe française et qui prévoit de s implantée au canada donc ça l aiderait énormément Citer
Habitués McStarr Posté(e) 17 juillet 2014 Habitués Posté(e) 17 juillet 2014 Je corrige, en fait il s'agit de la seconde génération née hors Canada qui doit vivre au moins 1 an au Canada avant 28 ans pour conserver à vie la citoyenneté. Donc ce sont tes petits enfants dans ce cas et s'ils sont nées hors Canada Citer
bridgetjouan Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Posté(e) 17 juillet 2014 C est bien ce que j ai compris sur le site du consulat du canada merci pour la confirmation donc super pour eux !!!! Citer
Habitués McStarr Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Donc pour tes enfants pas de problèmes ils sont et resteront canadiens même s'ils vivent hors Canada Modifié 19 juillet 2014 par McStarr Citer
bridgetjouan Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Posté(e) 19 juillet 2014 Hello oui c est super !moi je compte passer 15 jours à Montréal je cherche chambre d hôte ou hotel pas trop chère ça serais sympas si vous avez quelques adresses merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Hello oui c est super !moi je compte passer 15 jours à Montréal je cherche chambre d hôte ou hotel pas trop chère ça serais sympas si vous avez quelques adresses merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Tu sais qu'il y a plusieurs autres villes dans la province de Québec en plus de Montréal? En plus ces villes ont également l'électricité, l'eau courante et même Internet! Modifié 19 juillet 2014 par dentan veronikalora, RVH 50 et melina44 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés