Habitués dentan Posté(e) 9 juillet 2014 Habitués Posté(e) 9 juillet 2014 8 petits bonheurs à l'île d'Orléans «Je couchais sous une fenêtre pour avoir le dernier bonsoir de la lune et pour avoir le premier salut du soleil» écrivait Félix Leclerc. «Il faut savoir tremper sa plume dans le bleu de ciel», ajoutait-il encore. Ce ciel bleu, cette lune et cette fenêtre, c’était ceux surplombant son île d’Orléans. Une île avec «quarante-deux milles de choses tranquilles» débordants de petites douceurs à voir, à boire et à savourer. http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/07/09/8-petits-bonheurs-ile-orleans_n_5570228.html?ir=Art%20De%20Vivre melina44 et veronikalora ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 Oui des petits plaisirs à savourer mais très dispendieux! Leur crème glacée coûte 8$ chacune! Citer
Habitués melina44 Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 Oui des petits plaisirs à savourer mais très dispendieux! Leur crème glacée coûte 8$ chacune! Elle vaut le détour? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 Oui des petits plaisirs à savourer mais très dispendieux! Leur crème glacée coûte 8$ chacune! Elle vaut le détour? Envoyé par l'application mobile Forum IC l'île ou la crème glacée? Citer
Habitués melina44 Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 Oui des petits plaisirs à savourer mais très dispendieux! Leur crème glacée coûte 8$ chacune! Elle vaut le détour? Envoyé par l'application mobile Forum IC l'île ou la crème glacée? La crème à 8$. On est allé sur l'île une fois, on a beaucoup aimé. C'est certain qu'on y retournera. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 Pour la chocolaterie, je préfère Erico sur la rue St-Jean. Et l'été, ils ont aussi des glaces faites maison. dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 Oui des petits plaisirs à savourer mais très dispendieux! Leur crème glacée coûte 8$ chacune! Elle vaut le détour? Envoyé par l'application mobile Forum IC l'île ou la crème glacée? La crème à 8$. On est allé sur l'île une fois, on a beaucoup aimé. C'est certain qu'on y retournera. Envoyé par l'application mobile Forum IC Si tu veux, je t'envoie en MP ce que je considère être le vrai tour de l'île! Citer
Habitués melina44 Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 Ah oui merci ça nous aidera pour un prochain week-end. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 Oui des petits plaisirs à savourer mais très dispendieux! Leur crème glacée coûte 8$ chacune! Elle vaut le détour? Envoyé par l'application mobile Forum IC Non moi je l'ai pas aimé plus que ça. Celle à la la crèmerie de Lebourgneuf est 100 fois meilleure. Même que mon copain m'a fait découvrir une crème glacée qui se vend à l'épicerie qui est encore meilleure que toutes les autres (Hagen Daz beurre d'arachide et chocolat!). Miam! Citer
Habitués dentan Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 Oui des petits plaisirs à savourer mais très dispendieux! Leur crème glacée coûte 8$ chacune! Elle vaut le détour? Envoyé par l'application mobile Forum IC Non moi je l'ai pas aimé plus que ça. Celle à la la crèmerie de Lebourgneuf est 100 fois meilleure. Même que mon copain m'a fait découvrir une crème glacée qui se vend à l'épicerie qui est encore meilleure que toutes les autres (Hagen Daz beurre d'arachide et chocolat!). Miam! As-tu goûté à la coaticook? Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 Oui des petits plaisirs à savourer mais très dispendieux! Leur crème glacée coûte 8$ chacune! Elle vaut le détour? Envoyé par l'application mobile Forum IC Non moi je l'ai pas aimé plus que ça. Celle à la la crèmerie de Lebourgneuf est 100 fois meilleure. Même que mon copain m'a fait découvrir une crème glacée qui se vend à l'épicerie qui est encore meilleure que toutes les autres (Hagen Daz beurre d'arachide et chocolat!). Miam! As-tu goûté à la coaticook? Oui elle est bonne mais pas autant que celle dont je parlais! Je te jure c'est imbattable. Fais la goûter à la femme de ta vie et elle t'épousera! Hihi Citer
Habitués melina44 Posté(e) 11 juillet 2014 Habitués Posté(e) 11 juillet 2014 Les 2 sont excellentes. Ici je prend plus la Coaticook alors qu'en France c'était Haagen daz. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 août 2014 Habitués Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Ah tiens l'autre jour ju écouté un extrait vidéo sur youtube qui parlait de la crème glacée au Québec, mais surtout la crème glacée moulu que pas mal l'aime mieux que la dure achetée à l'épicerie, alors en plus si cette crème moulu est trempée dans le chocolat, et est faite aussi avec un mélange de fruits coupés en petits morceaux, je vous laisse un peu imaginer le gout Modifié 8 août 2014 par veniziano melina44 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués melina44 Posté(e) 8 août 2014 Habitués Posté(e) 8 août 2014 Ah tiens l'autre jour ju écouté un extrait vidéo sur youtube qui parlait de la crème glacée au Québec, mais surtout la crème glacée moulu que pas mal l'aime mieux que la dure achetée à l'épicerie, alors en plus si cette crème moulu est trempée dans le chocolat, et est faite aussi avec un mélange de fruits coupés en petits morceaux, je vous laisse un peu imaginer le gout Le goût est exquis. A la crémerie près de chez moi ils ont de la glace molle à la vanille avec laquelle on peut rajouter un petit filet de beurre d'érable. C'est vraiment trop bon. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 août 2014 Habitués Posté(e) 8 août 2014 Ah tiens l'autre jour ju écouté un extrait vidéo sur youtube qui parlait de la crème glacée au Québec, mais surtout la crème glacée moulu que pas mal l'aime mieux que la dure achetée à l'épicerie, alors en plus si cette crème moulu est trempée dans le chocolat, et est faite aussi avec un mélange de fruits coupés en petits morceaux, je vous laisse un peu imaginer le gout Le goût est exquis. A la crémerie près de chez moi ils ont de la glace molle à la vanille avec laquelle on peut rajouter un petit filet de beurre d'érable. C'est vraiment trop bon. Envoyé par l'application mobile Forum IC est-ce que c'est mélangé par une cascade commedans Charlie et la chocolaterie melina44 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués melina44 Posté(e) 8 août 2014 Habitués Posté(e) 8 août 2014 Ah tiens l'autre jour ju écouté un extrait vidéo sur youtube qui parlait de la crème glacée au Québec, mais surtout la crème glacée moulu que pas mal l'aime mieux que la dure achetée à l'épicerie, alors en plus si cette crème moulu est trempée dans le chocolat, et est faite aussi avec un mélange de fruits coupés en petits morceaux, je vous laisse un peu imaginer le gout Le goût est exquis. A la crémerie près de chez moi ils ont de la glace molle à la vanille avec laquelle on peut rajouter un petit filet de beurre d'érable. C'est vraiment trop bon. Envoyé par l'application mobile Forum IC est-ce que c'est mélangé par une cascade commedans Charlie et la chocolaterie Je suis certaine que oui C'est le monde magique des crémeries. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés