Habitués antoine14640 Posté(e) 29 juin 2014 Habitués Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour Je suis un étudiant en maintenance d'aéronefs à côté de montreal et dans quelques mois je vais devoir effectuer un stage en entreprise et pour cela je dois avoir ma servante d'outils personnelle sur place. j'ai ma servante facom en France que je dois ramener au quebec. Je cherche quelqu'un qui déménage au quebec par container afin de pouvoir y mettre ma servante et quelques trucs c'est pas très gros genre 1 mètre cube ou 2. Bien sûr je paie ma part dans le transport de la bête. N'hésitez pas à me contacter Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Automne Posté(e) 29 juin 2014 Habitués Posté(e) 29 juin 2014 tu viens de m'apprendre un nouveau mot, servante facom Citer
Habitués dentan Posté(e) 29 juin 2014 Habitués Posté(e) 29 juin 2014 tu viens de m'apprendre un nouveau mot, servante facom Moi aussi! En tout cas on a plus les servantes qu'on avait!! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 juin 2014 Habitués Posté(e) 29 juin 2014 Les facom en sont de bien solides Citer
Habitués knakie Posté(e) 30 juin 2014 Habitués Posté(e) 30 juin 2014 Regarde sur bagages du monde. C est pas très cher... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés