Aller au contenu

goût des baguettes, le même qu'en France?


Mcleod

Messages recommandés

  • Habitués

Message de la modération

Bravo! 3 pages de n'importe quoi supprimés et bannissement du monsieur

c'est qui le monsieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ton avis ??

je sais pas, pour ça que je demande

mcmachin?

Non, c'est forwardmachin. Enfin c'est pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ton avis ??

je sais pas, pour ça que je demande

mcmachin?

J'avais pas compris ta question :biggrin2: C'est forwardguidance anciennement Mackenzie et tout un tas d'autres pseudos.

Bon alors,la baguette,vous l'achetez où?

Modifié par Pandore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ton avis ??

je sais pas, pour ça que je demande

mcmachin?

Non, c'est forwardmachin. Enfin c'est pareil ...

ahhh ok.. oui ben c'est le même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il reviendra sous un autre pseudo de toutes façons, comme il fait a chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il reviendra sous un autre pseudo de toutes façons, comme il fait a chaque fois...

ça me rappelle quelqu'un d'autre aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais que faites vous sur un forum avec 90% de français?

J aimerais comprendre ça, ta présence et celle de dentan, C est uniquement pour nous ch**r à la gueule, même lors du début des festivités de la st jean vous êtes derrière votre écran à parler plateau, bouffe et culture des maudits français.

C est quand même incroyable d être maso à ce point.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Est-ce qu'il y a un signe qui dit Réservé aux Français ?

Ah cela est vrai, c'est seulement des gens comme toi qui puissent donner de l'info sur la vie au Canada (l'une des raisons de ce forum). Une chance que ce n'est pas tous les Français qui sont comme cela, mais on dirait que l'exécutif de ce club se retrouve dans ce forum dans bien des cas. Si tous les forumistes étaient comme toi, il n'y aurait personne qui voudrait immigrer au Canada, qu'est-ce que vous faites encore ici? Car à par dénigrer le Canada et spécialement le Québec, je ne t'ai jamais vu comme la majorité des membres de ton club, donner un conseil constructif!

Vous membres de ce club vous avez tellement un gros complexe de supériorité, que vous cherchez à rabaisser votre pays d'accueil. Vous avez oublié que vous ne vous êtes pas expatriés mais bien que vous avez immigré (donc dans un sens c'est une fuite de votre pays), Si la France et votre vie en France étaient si merveilleuses pourquoi les avoir quittées? Personne ne vous a forcé à venir au Canada et encore moins y rester!

Cher Dentan,

Cela n'a rien à voir avec le complexe de supériorité. Cette étiquette de français arrogant, pédant et se croyant supérieur est justifiée car il est vrai que les français ne se comportent pas toujours bien à l'étranger, tout comme dans leur propre pays.... Mais tu sais, je pense, je crois et j'affirme que beaucoup de français sont des gens très bien, polis, bien élevés et respectueux.

Tu me rectifieras si je me trompe, mais il me semble que la France n'a jamais fait de propagande pour attirer les québécois comme le Québec le fait pour attirer non seulement les français mais les étrangers d'une manière générale. Propagande mensongère dont le but n'est que de soutirer l'argent des étrangers. La preuve est qu'un grand nombre de ces mêmes étrangers, soit rentrent chez eux s'ils le peuvent, soit quittent le Québec pour une vie meilleure dans le ROC.

Il y a un décalage entre la politique du gouvernement québécois qui est de soudoyer l'argent des étrangers par la propagande mensongère qui est la sienne, et la réalité d'embauche d'immigres, des employeurs québécois qui eux, sont pour la préférence nationale, ce qui est normal.

Les français, les salauds de maudits français se plaignent toujours. Bin oui ! Mais des foués, z'ont bin raison, tabarnak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais que faites vous sur un forum avec 90% de français?

J aimerais comprendre ça, ta présence et celle de dentan, C est uniquement pour nous ch**r à la gueule, même lors du début des festivités de la st jean vous êtes derrière votre écran à parler plateau, bouffe et culture des maudits français.

C est quand même incroyable d être maso à ce point.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Est-ce qu'il y a un signe qui dit Réservé aux Français ?

Ah cela est vrai, c'est seulement des gens comme toi qui puissent donner de l'info sur la vie au Canada (l'une des raisons de ce forum). Une chance que ce n'est pas tous les Français qui sont comme cela, mais on dirait que l'exécutif de ce club se retrouve dans ce forum dans bien des cas. Si tous les forumistes étaient comme toi, il n'y aurait personne qui voudrait immigrer au Canada, qu'est-ce que vous faites encore ici? Car à par dénigrer le Canada et spécialement le Québec, je ne t'ai jamais vu comme la majorité des membres de ton club, donner un conseil constructif!

Vous membres de ce club vous avez tellement un gros complexe de supériorité, que vous cherchez à rabaisser votre pays d'accueil. Vous avez oublié que vous ne vous êtes pas expatriés mais bien que vous avez immigré (donc dans un sens c'est une fuite de votre pays), Si la France et votre vie en France étaient si merveilleuses pourquoi les avoir quittées? Personne ne vous a forcé à venir au Canada et encore moins y rester!

Cher Dentan,

Cela n'a rien à voir avec le complexe de supériorité. Cette étiquette de français arrogant, pédant et se croyant supérieur est justifiée car il est vrai que les français ne se comportent pas toujours bien à l'étranger, tout comme dans leur propre pays.... Mais tu sais, je pense, je crois et j'affirme que beaucoup de français sont des gens très bien, polis, bien élevés et respectueux.

Tu me rectifieras si je me trompe, mais il me semble que la France n'a jamais fait de propagande pour attirer les québécois comme le Québec le fait pour attirer non seulement les français mais les étrangers d'une manière générale. Propagande mensongère dont le but n'est que de soutirer l'argent des étrangers. La preuve est qu'un grand nombre de ces mêmes étrangers, soit rentrent chez eux s'ils le peuvent, soit quittent le Québec pour une vie meilleure dans le ROC.

Il y a un décalage entre la politique du gouvernement québécois qui est de soudoyer l'argent des étrangers par la propagande mensongère qui est la sienne, et la réalité d'embauche d'immigres, des employeurs québécois qui eux, sont pour la préférence nationale, ce qui est normal.

Les français, les salauds de maudits français se plaignent toujours. Bin oui ! Mais des foués, z'ont bin raison, tabarnak !

Ah quand tu fais un achat important, tu ne fais de recherche avant? Tu crois tout ce que les fonctionnaires disent, surtout qu'ils doivent suivre la ligne du gouvernement en faisant leur ''promotion''? M. Hollande doit adorer des citoyennes comme toi!

Vu ta perception de la province de Québec, j'espère que si tu as toujours l'intention d'immigrer au Canada que tu vas passer par le programme d'une autre province!

Je ne pense pas que je me sois abaissé comme toi à sacrer, car en plus cela doit sonner aussi ridicule que ceux qui essaient de le faire en personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si les immigrés doivent respecté des lois et des déclarations le gouvernent aussi, si les fonctionnaires (représentent du peuple) de gouvernement racontent des mensonges, en plus si la ligne de gouvernement est de dire et faire la propagande je ne voie pas pour quoi les immigrés doivent toujours respectés les procédures, en sachant que le gouvernent qui doit être exemplaire, raconte des mensonges.

On pourra jamais résoudre un problème si on s'attaque pas a la source du problème.

En mathématique quand ta un problème, tu ne peux pas le résoudre sans retourne a la source du problème, par exemple un calcule mal fais ou une loi mathématique mal interprète.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par mimssimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Dentan : Intéressant ta réponse. Tu assimiles l'immigration avec tout ce que cela comporte comme achat important. Tu ne crois pas si bien dire.....

Tu te casse tout seul. Enfin, j'emploie l'expression "se casser tout seul". Pardonnes-moi, c'est une expression française. Ah vraiment, je suis désolée de ne pas m'exprimer comme la langue de chez toi....

Modifié par djessie22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Dentan : Intéressant ta réponse. Tu assimiles l'immigration avec tout ce que cela comporte comme achat important. Tu ne crois pas si bien dire.....

Tu te casse tout seul. Enfin, j'emploie l'expression "se casser tout seul". Pardonnes-moi, c'est une expression française. Ah vraiment, je suis désolée de ne pas m'exprimer comme la langue de chez toi....

Et oui le monde a l'envers, quelle kilo de certains, le Québec a besoin des immigrés pour survivre, même avec ça ils ne respectent pas les immigrés, je parle de la propagande et de certains personnes, heureusement que il y'a d'autre québécois bien,

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dentan@ toujours fidèle à lui et avec sa fameuse question : si vous étiez si heureux chez vous, pourquoi vouloir venir ici ...etc ! A croire que les immigrants vont venir l'envahir et s'installer chez lui dans son 4 1/2 et à croire aussi que chacun d'eux est obligé de se justifier et rendre des comptes à lui :whistlingb:

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les meilleures farines ... celles de la Meunerie Milanaise situé à Milan, pas loin de chez moi.

http://lamilanaise.com/

La gamme "grains anciens" est superbe.

Y'a pas de mystère, pour avoir du bon pain, il faut de la bonne farine :smile:

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les meilleures farines ... celles de la Meunerie Milanaise situé à Milan, pas loin de chez moi.

http://lamilanaise.com/

La gamme "grains anciens" est superbe.

Y'a pas de mystère, pour avoir du bon pain, il faut de la bonne farine :smile:

C'est exactement celle qu'on prend pour faire notre pain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rien à voir avec le pain, mais ça pourrait intéresser les personnes en manque de saucisson :Crylol:

http://ici.radio-canada.ca/emissions/bien_dans_son_assiette/2013-2014/chronique.asp?idChronique=342330

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement