Aller au contenu

Parrainage refusé :


climacus

Messages recommandés

J'ai parrainé mon épouse et les services d'immigration de son pays d'orgine ont refusé de lui fournir un visa pour cause non authenticité de mariage. J'ai fait un appel et j'ai passé au marl après un an et cela a été refusé encore. Je viens de passer au tribunal et la juge m'annonce de devoir attendre une réponse après quelques semaines. Au fond de moi, je sens un autre rejet. Que dois-je faire si un refus du juge ? refaire un autre dossier ou continuer les procédure juridique; une autre audience au tribunal ? merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

C'est triste ce qui vous arrive.

avez vous etoffé votre dossier avec des preuves que votre relation est réel, je dis n'importe quoi, mais ds preuves de vos visites/rencontres (regulières) dans son pays par exemple, photos de vos activités en famille, relevé de transactions financières etc.......

Peut etre que avec un enfant dans le dossier ça va faciliter les choses. vous s'y avez pensé?vous en avez déja?

Courage

Modifié par Kamouraskois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'en ai plusieurs preuves de communication et de visite, etc. Enfant, pas encore, pas dans de tells situations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

après 2 refus ( et peut être 3), qu'est-ce qui cloche selon vous?

pourquoi pensent-ils que c'est non authentique?

et franchement Kamouraskoi, faire un bébé pour avoir un visa c'est vraiment moyen :rolleyes2: puis ça prouve pas plus qu'une relation est authentique parce qu'il y a en a des gens assez croche d'esprit pour faire ça justement pour immigrer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

après 2 refus ( et peut être 3), qu'est-ce qui cloche selon vous?

pourquoi pensent-ils que c'est non authentique?

et franchement Kamouraskoi, faire un bébé pour avoir un visa c'est vraiment moyen :rolleyes2: puis ça prouve pas plus qu'une relation est authentique parce qu'il y a en a des gens assez croche d'esprit pour faire ça justement pour immigrer..

Tu as raison automne.

Je n'ai pas vu ça sous l'angle de l'obtention d'un Visa seulement mais de l'hypothèse qu'il s'agisse de sa "SOUL MATE".

Alors la que ne ferait on pas pour vivre auprès de l'etre aimé :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Maitre Goa'uld, il s'uppose que notre relation n'est pas authentique car, quelques critères manquent; moi je pense parmi ses critères est que notre relation a commencé par internet et il se méfie trop des relations qui débutent virtuellement. Je voulais savoir qu'est ce qui se passe après un refus au tribunal, ai je le droit d'une autre audience oubien dois-je faire un autre dossier de parrainage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grand Maitre Goa'uld, il s'uppose que notre relation n'est pas authentique car, quelques critères manquent; moi je pense parmi ses critères est que notre relation a commencé par internet et il se méfie trop des relations qui débutent virtuellement. Je voulais savoir qu'est ce qui se passe après un refus au tribunal, ai je le droit d'une autre audience oubien dois-je faire un autre dossier de parrainage ?

ils vous ont dit c'est quoi les critères exactement?

il y a pleins de relation qui commencent par internet et qui ont été accepté..

c'est pas ça qui fait qu'il y va avoir un refus. généralement , les refus c'est souvent la durée entre la première 'rencontre' en vrai , le mariage et la demande de parrainage.. quand tout est fait très rapidement, c'est louche pour eux et c'est compréhensible.

normalement, les gens font plusieurs voyages avant de se marier. puis une fois le mariage, ils envoient le dossier de parrainage. et pendant la longue attente, ils continuent de faire des voyages et quand vient le temps de faire l'entrevue, ils ont plus de preuves à montrer. aussi, c'est bien vu que le parrain soit là quand c'est l'entrevue..

donc pour votre cas, vous pouvez pas revenir en arrière, mais passer le plus de temps possible ensemble, rajouter des preuves et que ta femme soit présente quand ça sera l'entrevue.

je pense que tu devrais attendre de savoir la réponse. peut être qu'elle va être favorable, on sait pas.. et puis tu aviseras par la suite..

mais je pense pas qu'on peut aller en appel d'un appel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce cas tu fais appel aux médias. un article bien musclé dans un journal de la place va interpéller les hommes politiques sur ton cas.

On ne recule devant rien au nom de l'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas d'un autre refus; savez vous comment entrer en contact avec les médias. S.V.P, donnez moi des réponses crédibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas certaine que les médias vous aideront. Il se peut que les autorités soient au contraire plus sévères et ce sera Non et rien à discuter.

Faites déjà tout ce qu'il y a à faire cela prouvera votre bonne foix mais n'entrez pas en "guerre" contre l'immigration, ça pourrait se retourner contre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du béb n'est vraiment pas une bonne idée.Depuis la nouvelle loi en vigueur, ils vont être plus sévère encore. De peur que le bébé soit un bébé papier. De plus, dans votre cas avoir un bébé avec autant de refus, les agents peuvent penser que le bébé à été fait justement pour passer pour un bébé papier. En passant, il y a plusieurs couples maintenant qu'ils ont des enfants et pensent que grâce à cette façon leur mari va venir plus rapidement. Et bien j'en connais plusieurs qui ont été refusé et plus d'une fois même avec un bébé. Ce n'est pas un gage de réussite.

S'Il y a eu autant de refus, il y a peut-être quelques choses que les agents ont découvert dans l'étude du dossier qui fait en sorte que votre dossier n'est pas recevable. Des choses que eux savent que le parrain ne sait pas.

D'autres part, contacter les médias pour celà, je ne crois pas que ça va aider votre cause non plus, car ça peut donner plus de chance de vous mettre des batôns dans les roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les agents ont découvert dans l'étude du dossier qui fait en sorte que votre dossier n'est pas recevable? J'ai passé au tribunal recement et j'attends la réponse et il n y a rien de grave dans le dossier qui ont découvert, car ils ont tout étalé pour convaincre le juge de leur véracité. Souvent, ils essaient de trouver différentes raisons presque même inventer quelques unes et donner d'autres interpretations des événements pour seulement maintenir leur décision et s'ils gagnent, ils seront honorés pour leur travail. Leur acharnement n'est qu'une ambition professionnelle. Il y a un autre facteur, qui est l'incomprehension des autres cultures en matière de mariage. L'immigration ont leurs propres critères de séléction et d'autres couples ont aussi leur critère pour se marier, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement