Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je reçois aujourd'hui une lettre du service des CAQ via le suivi du dossier en ligne dans lequel on me demande d'envoyer une nouvelle lettre d'admission du registraire de l'Udem car celle que j'ai envoyée je cite "Lettre d'admission du registrariat (ou du bureau d'admission) de l'établissement
d'enseignement que vous fréquenterez :
- car la lettre n'est pas signée par le registraire (le nom du Doyen n’est pas
mentionné)"

Je suis un peu étonnée car il y a bien la signature d'un certain Roch Chouinard, mais le nom n'est pas écrit en toutes lettres en desous de celle-ci. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ici? J'ai pourtant envoyé la lettre officielle reçue par email.

Merci d'avance pour l'aide!

• Habitués
Posté(e)

Oui en 2009 il mettait arriver là même chose prend contact au plus vite pour quil te renvoie une lettre avec la signature bien lisible

Et tu pourrais me dire quand est-ce que tu as reçu le mail de confirmation de réception des documents dans ta messagerie ? Stp et quand est-ce que tu as fait ta demande ? Merci

Posté(e)

D'accord merci.

J'ai envoyé mes documents vers le 5 mais ou un truc comme ca. Ils m'ont confirmé la réception il y a une semaine maximum. (oui apparemment ils prennent trois semaines pour ouvrir des lettres, ils doivent recevoir des tonnes de courrier).

• Habitués
Posté(e)

Ok merci moii j'ai reçu m'a confirmation de réception samedi

• Habitués
Posté(e)

J'avais eu le problème aussi, en fait il manquait la profession de la personne, il fallait donc le nom, la profession (registraire ou responsable des admissions ou un truc du genre, sinon ça passe pas) et la signature