Aller au contenu

passer a l entrevue


saléa

Messages recommandés

bonjour a tous, je suis nouvelle dans ce site je vous écris en espérant de trouver des réponse, bon mon mari ma parrainé on a faite le parrainage a l intérieur du canada safé une année et on est a la dernière étape car j ai reçu une lettre dernièrement ou c est écri nous avons le plaisir de vous informer que la procédure pour votre demande de résidence permanente au canada sera finalisée a votre entrevue je dois prendre avec moi mon passeport, l originale des documents d identité, tous les papiers d immigration, preuve d engagement , certificat de sélection du Québec, 2 photos, et que je sois accompagné de mon répondant bon ma question est la suivante est ce que parmi vous quelqu un qui a passé l entrevue et qu elles sont les questions qui peuvent nous posé ,aidez moi svp :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lors de l'entretien, il s'agit de vérifier que votre relation est sincère et que la relation évoquée est véritable. Les services d'immigration vous poseront des questions pour :

- chercher à comprendre comment vous fonctionnez

- chercher à vérifier si vous avez une autre raison que l'amour, "plus sincère et véritable" pour venir au Canada

- voir si vous présentez des failles susceptibles de fournir des indices sur une éventuelle menace pour la sécurité nationale...

Pour faire plus simple, ils vont chercher à savoir si vous avez menti dans votre dossier (ce qui est normal en soi), compte tenu du nombre de mariages gris qui à ce jour, ont fait de nombreuses victimes, et si vous envisagez des actes illégaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse pour les date

23.05.2013, on reçu la demande de parrainage

09.07.2013 CSQ

28.01.2014 commencé le traitement de la résidence permanente

04.03.2014 terminé le traitement

entrevue prévue pour le 3.06.2014

il sagi du parrainage a l intérieur du canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voudrais savoir si vous avez recu un email (Approbation de Principe ) qui dit que :

La présente lettre fait suite à votre demande de résidence permanente dans la catégorie époux ou conjoints de fait au Canada.

Votre demande en vue d’obtenir le statut de résident permanent en qualité de membre de la catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada a été jugée recevable.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j ai reçu une lettre ou c est ecri cette lettre fait suite a votre demande de résidence permanente,,,,,,,,,,,,,nous somme heureux de vous informé que nous avons terminé le traitement de votre demande ,,,,, et que l immigration de Montréal CIC communique avec vous ou la décision finale sera rendu

dite moi svp c est pas un bon signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous donne l'etat de ma demande en ligne sur CIC

Résidence permanente
  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 1 mai 2013.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 janvier 2014.

  3. Les résultats médicaux ont été reçus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et d'apres cette lettre que vous avez mentionnée je pense qu,il s'agit de la decision prise

je pense que c'est un bon signe

donc vous n etes pas convoquée pour une entrevue

une question est ce que vous avez recu un email qui dit que votre demande de residence est jugée recevable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai reçu cette lettre depuis janvier avants que je fasse la visite médicale

est ce c est la approbation de principe

votre demande on vue d obtenir le statut de la résidence permanente en qualité de membre de la catégorie des époux ou conjoint de fait au canada et jugé recevable. toute fois une decision définitive ne sera rendu tant que vous avez pas satisfait a toute les exigence consternant d obtention de ce statut il s agit notamment de l examen médicale vérification des antécédents ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, vu que sur internet c est ecri décision prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il me semble avoir lu que c est seulement quelque question pour voir que le parraine et le parrain comprennent bien leurs obligations. Mais ca c est de l info que j ai pris ici sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour , moi j,ai fait un parrainage a mon epoux a l,extérieur de canada 13/01/2014 et j,ai passer l,entrevus a l,ambassade l,agente ma remis toutes mes preuves conversation et factures et elle ma dit j,aurai la réponse dans 3 semaine et pour le moment je suis dans la 4 semaine .mon dossier après l,entrevus de 2 semaine a passer en cours .j,ai passer l,entrevus le 06 mais 2014 mon dossier es passer en cours le 16 mai 2014.j,aimerai bien savoir vous points de vu es se que ces une bon nouvelles ou pas .merci tous
01-Réception de la demande : 13 février 2014
02-Accusé réception du dossier : 15 février 2014
03-Acceptation du parrainage : 21 février 2014
04 demande de la CSQ 24 février 2014
05-réception de la CSQ 05 mars 2014
Demande de nouvelles preuves de Rabat : 24 mars 2014
Nouvelles preuves (liste voyage, antécédents) envoyées: 24 mars 2014
Entrevue : 06 mai 2014
Brune : Insha Allah
Visa : Insha Allah
sur le site de cic ces marquer .
01-nous avons reçu votre demander de karim benzima 13 janvier 2014
02-nous avons commencer le traitement de votre le 16 mai 2014
03-résultat médicale sont reçu
04-entrevus passer 06 mai 2014
Modifié par rayanaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin la bonne nouvelle, j ai eu la confirmation de la résidence permanente hier, finalement j ai pas passé l entrevue l agente de l immigration de Montréal CIC nous a laissé entré moi et mon mari dans son bureau elle nous a donné la confirmation j ai signé quelque papiers, elle nous a expliqué la procédure pour le NAS et la carte d assurance malade et la carte j vé la recevoir par poste après 2 mois youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:sorcerer::Crylol::Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement