Aller au contenu

Air Miles :La grande Arnaque


OuestCanadien

Messages recommandés

  • Habitués

tu devrais arrêter de prendre l'avion ouestcanadien , parce que toute les compagnies ont eu des crashs d'avions. que ce soit une erreur de pilotage ou mécanique :rolleyes2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ouestcanadien : regarde le conseil de Rainman sur la compagnie la plus sécuritaire : http://www.quotidiendutourisme.com/site/humeur-mais-quelle-est-la-compagnie-la-plus-sure-au-monde--77796.html

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnLau

tu devrais arrêter de prendre l'avion ouestcanadien , parce que toute les compagnies ont eu des crashs d'avions. que ce soit une erreur de pilotage ou mécanique :rolleyes2:

Ben avec un manque de chance, il peut toujours y avoir un avion qui lui tombe sur la tête :blink2:

ça serait le comble :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouestcanadien n'est pas devenu chauve naturellement, c'est à force de se les arracher avec toutes ses phobies! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouestcanadien n'est pas devenu chauve naturellement, c'est à force de se les arracher avec toutes ses phobies! :biggrin2:

Ca te fait rire mais l'un des mes amis avait travaillé pour l'armée canadienne à Halifax. Un de ses missions était de récuperer les corps et les débris de l'avion Swissair qui était tombé dans l'océan tout prés des cotes canadiennes. Il m'avait raconté comment ils ramassaient des morceaux de corps séparés ( mains, jambes, tetes ..)

Je trouve pas ca drole et j'aimerai pas mourir de cette facon, c'est pour cela que je prends des vols qu'avec des compagnies sures avec des pilotes professionnels

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_111_Swissair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnLau

Ouestcanadien n'est pas devenu chauve naturellement, c'est à force de se les arracher avec toutes ses phobies! :biggrin2:

Ca te fait rire mais l'un des mes amis avait travaillé pour l'armée canadienne à Halifax. Un de ses missions était de récuperer les corps et les débris de l'avion Swissair qui était tombé dans l'océan tout prés des cotes canadiennes. Il m'avait raconté comment ils ramassaient des morceaux de corps séparés ( mains, jambes, tetes ..)

Je trouve pas ca drole et j'aimerai pas mourir de cette facon, c'est pour cela que je prends des vols qu'avec des compagnies sures avec des pilotes professionnels

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_111_Swissair

Tu dois être le seul homme au monde, à téléphoner à la compagnie avant chaque vols et exiger le dossier complet du pilote :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

surtout que même si le pilote est un professionnel, on est pas à l'abri d'un pétage de plomb ou d'un suicide. ça c'est déjà vu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow il y a vraiment des paranos j'en reste bouche bée.

En tout cas j'espère que tu vis cloîtré chez toi car n'oublie pas que mourir d'un accident d'avion existe, bien entendu, mais il est infime (1 chance sur 11 millions). Un homme a ainsi plus de chance de mourir en tombant, foudroyé, ou encore d'une attaque cardiaque appelle vite ton cardiologue on sait jamais.

Et chiffre plus amusant, mourir dans une explosion nucléaire est plus probable que mourir en avion

Bonne continuation dans la paranoïa et la stupidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow il y a vraiment des paranos j'en reste bouche bée.

En tout cas j'espère que tu vis cloîtré chez toi car n'oublie pas que mourir d'un accident d'avion existe, bien entendu, mais il est infime (1 chance sur 11 millions). Un homme a ainsi plus de chance de mourir en tombant, foudroyé, ou encore d'une attaque cardiaque appelle vite ton cardiologue on sait jamais.

Et chiffre plus amusant, mourir dans une explosion nucléaire est plus probable que mourir en avion

Bonne continuation dans la paranoïa et la stupidité.

Oui mais mourir de cette facon est trés atroce. Mon ami qui avait travaillé dans l'armée canadienne à Halifax, m'avait raconté comment ils récupéraient les morceaux des corps des victimes de l'accident aérien de Swissair et c'était trés horrible.

Puis meme si la chance est trés faible , il faut réduire les risques de se trouver dans cette situation en choisissant la bonne compagnie. Si on choisit une mauvaise compagnie , on augmente les risques.

Si je fais une anologie avec les attaques d'ours, les chances aussi sont trés faibles puisque dans toute l'Amérique du Nord seulement 3 personnes meurent chaque années attaquées par des ours. Alors pourquoi dans ce cas, on voit partout des panneaux dans les parcs nationaux qui demandent au randonneurs de prendre leurs précautions si les chances sont trés faibles ?

Modifié par OuestCanadien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow il y a vraiment des paranos j'en reste bouche bée.

En tout cas j'espère que tu vis cloîtré chez toi car n'oublie pas que mourir d'un accident d'avion existe, bien entendu, mais il est infime (1 chance sur 11 millions). Un homme a ainsi plus de chance de mourir en tombant, foudroyé, ou encore d'une attaque cardiaque appelle vite ton cardiologue on sait jamais.

Et chiffre plus amusant, mourir dans une explosion nucléaire est plus probable que mourir en avion

Bonne continuation dans la paranoïa et la stupidité.

Oui mais mourir de cette facon est trés atroce. Mon ami qui avait travaillé dans l'armée canadienne à Halifax, m'avait raconté comment ils récupéraient les morceaux des corps des victimes de l'accident aérien de Swissair et c'était trés horrible.

Puis meme si la chance est trés faible , il faut réduire les risques de se trouver dans cette situation en choisissant la bonne compagnie. Si on choisit une mauvaise compagnie , on augmente les risques.

Si je fais une anologie avec les attaques d'ours, les chances aussi sont trés faibles puisque dans toute l'Amérique du Nord seulement 3 personnes meurent chaque années attaquées par des ours. Alors pourquoi dans ce cas, on voit partout des panneaux dans les parcs nationaux qui demandent au randonneurs de prendre leurs précautions si les chances sont trés faibles ?

Tu en connais beaucoup d’accidents où des avions tombent et où ce n'est pas atroce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est la mort la plus rapide et la moins souffrante! Au moins tu meurs, tu ne restes pas paralysé ou pire pour le restant de tes jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que c'est pathologique tu devrais consulter rapidement la.

Puis pourquoi l'union eruopéenne avait publié une liste rouge des compagnies aériennes à risque ? ca prouve bel et bien qu'il faut éviter certaines compagnies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnLau

Je crois que c'est pathologique tu devrais consulter rapidement la.

Puis pourquoi l'union eruopéenne avait publié une liste rouge des compagnies aériennes à risque ? ca prouve bel et bien qu'il faut éviter certaines compagnies.

Il y à air france dans cette liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que c'est pathologique tu devrais consulter rapidement la.

Puis pourquoi l'union eruopéenne avait publié une liste rouge des compagnies aériennes à risque ? ca prouve bel et bien qu'il faut éviter certaines compagnies.

Il y à air france dans cette liste?

Non, mais les compagnies nord-américaines sont plus sécuritaires parce que leurs pilotes sont plus professionnels comme le pilote québécois d'Air Transat qui a pu voler 20 minutes avec les moteurs en état d'arret suite à une panne mécanique en plein milieu de l'océan et réussi à atterir dans les iles acores et sauver la vie des centaines de passagers

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_236_Air_Transat

Ou bien le pilote américain qui a réussi à amerrir un avion sur la riviére Hudson et sauver la vie de tous les passagers

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_1549_US_Airways

Lorsque tu compares ca avec le pilote amateur d'Air France du vol Rio Paris qui avait fait tomber un avion sans problémes mécaniques dans l'océan parce qu'il maitrisait pas les manoeuvres du pilotage manuel de base , il n'y a pas photo

Modifié par OuestCanadien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnLau

Je crois que c'est pathologique tu devrais consulter rapidement la.

Puis pourquoi l'union eruopéenne avait publié une liste rouge des compagnies aériennes à risque ? ca prouve bel et bien qu'il faut éviter certaines compagnies.

Il y à air france dans cette liste?

Non, mais les compagnies nord-américaines sont plus sécuritaires parce que leurs pilotes sont plus professionnels comme le pilote québécois d'Air Transat qui a pu voler 20 minutes avec les moteurs en état d'arret suite à une panne mécanique en plein milieu de l'océan et réussi à atterir dans les iles acores et sauver la vie des centaines de passagers

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_236_Air_Transat

Ou bien le pilote américain qui a réussi à amerrir un avion sur la riviére Hudson et sauver la vie de tous les passagers

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_1549_US_Airways

Lorsque tu compares ca avec le pilote amateur d'Air France du vol Rio Paris qui avait fait tomber un avion sans problémes mécaniques dans l'océan parce qu'il maitrisait pas les manoeuvres du pilotage manuel de base , il n'y a pas photo

Je suis pas sur qu'American airline et united airline soit un exemple à prendre en considération.

Mais je sais reconnaître mes torts, pour air France tu semblerait avoir raison sur certains points.

http://www.airfleets.fr/crash/stat_airline.htm

Modifié par AnLau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le vol du fameux Robert pichet, le pilote qui transportait la cocaïne avant un bel exemple pour la jeunesse qu'on acclame comme un héros. ...

il était aussi fautif pour la mauvaise gestion de la fuite de carburant qui a contraint l'avion à se poser en urgence. Une fois de plus tu n'as pas lu le rapport tu as lu un résumé ou regardé discovery .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que c'est pathologique tu devrais consulter rapidement la.

Puis pourquoi l'union eruopéenne avait publié une liste rouge des compagnies aériennes à risque ? ca prouve bel et bien qu'il faut éviter certaines compagnies.

Il y à air france dans cette liste?

Non, mais les compagnies nord-américaines sont plus sécuritaires parce que leurs pilotes sont plus professionnels comme le pilote québécois d'Air Transat qui a pu voler 20 minutes avec les moteurs en état d'arret suite à une panne mécanique en plein milieu de l'océan et réussi à atterir dans les iles acores et sauver la vie des centaines de passagers

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_236_Air_Transat

Ou bien le pilote américain qui a réussi à amerrir un avion sur la riviére Hudson et sauver la vie de tous les passagers

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_1549_US_Airways

Lorsque tu compares ca avec le pilote amateur d'Air France du vol Rio Paris qui avait fait tomber un avion sans problémes mécaniques dans l'océan parce qu'il maitrisait pas les manoeuvres du pilotage manuel de base , il n'y a pas photo

C'est sûr que quand on veut regarder que un morceau de l'information...

Tu parles de pilotes plus professionnels, mais tu as volontairement oublié des cas comme:

-le vol 587 d'American Airlines qui est tombé en pleine ville en novembre 2001 (cause: erreur de pilotage)

-le vol 3407 de Continental qui est tombé à Buffalo en 2009 (cause principale: là aussi erreur de l'équipage en plein mauvais temps).

Tu vois on peut toujours trouver des contre-exemples pour justifier quelque chose.

Au final, un avion reste piloté et entretenu par un humain, donc aucunement à l'abri d'une erreur humaine, quelque soit la compagnie ou le pays d'origine de la compagnie. Puis une compagnie est toujours jugée sécuritaire, jusqu'au jour où il y a un accident (voir récemment la Malaysia Airlines).

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnLau

D'ailleurs sauf les éléments météos ou terroristes, la plus part des crashs sont dû à des erreurs humaines, non?

Erreurs de fabrications, contrôleurs aériens, j'ai même envie d'inclure la sécurité comme pour le 11 septembre, mise à jour des appareils etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement