Habitués Libelluleh1v Posté(e) 18 juin 2014 Habitués Posté(e) 18 juin 2014 Si tu ne parles pas très bien l'anglais, oublis le "ROC". Au lieu de faire seulement des jobbines malgré ses nombreux diplomes BAC+20, au moins il(elle) sera en immersion(Anglais). TT a fait d accord! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 18 juin 2014 Habitués Posté(e) 18 juin 2014 Il (elle) va vivre de quoi en étant en immersion? Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 18 juin 2014 Habitués Posté(e) 18 juin 2014 Il (elle) va vivre de quoi en étant en immersion? Il(elle) vit de quoi au Quebec? Citer
Habitués dentan Posté(e) 18 juin 2014 Habitués Posté(e) 18 juin 2014 De son travail tout en étudiant afin de se mettre à niveau! Mais cela est vrai qu'il faut être vaillant pour faire cela! Mais pourquoi es-tu passé par le Québec pour obtenir ta CSQ? Serait-ce que à cause que tu n'avais pas un travail de la liste ou que c'était trop difficile et fatiguant de chercher un travail à distance? Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 18 juin 2014 Habitués Posté(e) 18 juin 2014 De son travail tout en étudiant afin de se mettre à niveau! Mais cela est vrai qu'il faut être vaillant pour faire cela! Mais pourquoi es-tu passé par le Québec pour obtenir ta CSQ? Serait-ce que à cause que tu n'avais pas un travail de la liste ou que c'était trop difficile et fatiguant de chercher un travail à distance? Dentan; j'aimerais bien te rencontrer en personne un jour , soit à Montreal ou' ailleurs. Regression, SoFarSoGood et Libelluleh1v ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dentan Posté(e) 18 juin 2014 Habitués Posté(e) 18 juin 2014 On devrait plus aller manger une piz à Flore di Late ou casser la croûte à la Caille des Atizan! Citer
Habitués melina44 Posté(e) 18 juin 2014 Habitués Posté(e) 18 juin 2014 Tu viens à Montréal de temps en temps Dentan? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 18 juin 2014 Habitués Posté(e) 18 juin 2014 Oui parfois je vais en région Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 juin 2014 Habitués Posté(e) 18 juin 2014 Oui parfois je vais en région Et jamais dans la plus grande ville du Québec? Citer
Habitués melina44 Posté(e) 18 juin 2014 Habitués Posté(e) 18 juin 2014 Montréal c'est une ville de province au Québec Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Libelluleh1v Posté(e) 18 juin 2014 Habitués Posté(e) 18 juin 2014 Moi aussi j aimerais bien te rencontrer! Voir si tu es désagréable ou bien si tu te cache derrière ton écran! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés