Xilors Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour, Je suis en train de me faire parrainner par mon père pour pouvoir immigrer au canada, j'aimerais savoir s'il m'était nécessaire d'acquerir un permis de travail pour pouvoir y travailler. Merci d'avance pour vos réponse. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 mai 2014 Habitués Posté(e) 5 mai 2014 A l issue de ton parrainage, tu auras la RP (Residence Permanente) => pas besoin d'autre chose pour travailler. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 mai 2014 Habitués Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour, Je suis en train de me faire parrainner par mon père pour pouvoir immigrer au canada, j'aimerais savoir s'il m'était nécessaire d'acquerir un permis de travail pour pouvoir y travailler. Merci d'avance pour vos réponse.Amusant comme vous avez l'air si sûr de vous. Si vous envisagez un permis de travail, on peut penser que vous êtes un travailleur adulte. Dans ce cas, oubliez le parrainage. On ne peut parrainer un enfant adulte qui a terminé ses études.Quel est votre parcours en fait ? Citer
Xilors Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Posté(e) 5 mai 2014 J'ai 19 ans j'ai un bac pro electrotechnique et j'arrete mes etudes pour partir au canada cet année. Citer
Messages recommandés