Habitués negociateur Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2015 slt à tous nous devons garder la tête sur les épaules et continuer nos prières. pour ceux qui prépares leur entrevue bonne préparation et que Dieu vous soutienne. Pour nous autres qui attendons d'avoir des nouvelles sachons que Dieu fait toute chose bonne en son temps. Idealg97, YAVEN55 et newjwel ont réagi à ceci 3 Citer
bamba fep bamba partout Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Slt mes amis je viens de recevoir le CSQ sans entrevue apres avoir recu le 11 fevrier une lettre m'informant que mon dossier est en qttente de decision merci et bonne chance pour tous ceux qui attendent encore une reponse. cyadon, YAVEN55 et negociateur ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Posté(e) 3 avril 2015 Slt mes amis je viens de recevoir le CSQ sans entrevue apres avoir recu le 11 fevrier une lettre m'informant que mon dossier est en qttente de decision merci et bonne chance pour tous ceux qui attendent encore une reponse. Félicitation quel est l'année de ta demande de csq YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Posté(e) 3 avril 2015 Ahhhhhhh, c'est a dire, midi travail? Mes felicitations YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dema Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Posté(e) 3 avril 2015 Demsy02 quand est il de ta situation ?? En ce qui concerne ma situation c est accès qui a dû se melanger dans l envoi du resultat de langue de ma conjointe ,et ils disent de rester à l'écoute.prié pour moi les gars . Ahhhhhhh, c'est a dire, midi travail? Mes felicitations newjwel,tu recevras ton mail très bientot. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Posté(e) 3 avril 2015 Ca va aller Demsy. Merci YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2015 Slt mes amis je viens de recevoir le CSQ sans entrevue apres avoir recu le 11 fevrier une lettre m'informant que mon dossier est en qttente de decision merci et bonne chance pour tous ceux qui attendent encore une reponse. félicitation cher bamba et surtout bonne chance pour la suite. prions cette grace se repercute sur nous tous. vraiment encore une fois felicitation et profitez bien bien ta famille et toi de cet instant de bonheur YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2015 Demsy02 quand est il de ta situation ?? En ce qui concerne ma situation c est accès qui a dû se melanger dans l envoi du resultat de langue de ma conjointe ,et ils disent de rester à l'écoute.prié pour moi les gars . Ahhhhhhh, c'est a dire, midi travail? Mes felicitations newjwel,tu recevras ton mail très bientot. t’inquiète cher frère Acces trouvera le moyen d'arranger ça néanmoins nous te porterons en prière newjwel et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kouma Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Posté(e) 3 avril 2015 Félicitations bamba bonne chance a tous YAVEN55 et negociateur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués double portion Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Félicitations bamba bonne chance a tous http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf mission d'entrevue de mai a juin 2015 courage a tous Dieu fera le reste Modifié 3 avril 2015 par double portion YAVEN55, negociateur et newjwel ont réagi à ceci 3 Citer
bamba fep bamba partout Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Merci vraiment à vous tous pour résumer mon parcours envoi CSQ sept 2012 AR Jan 2013 Mise à jour Nov 2014 CSQ sans entrevue Avril 2015 YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 5 avril 2015 Habitués Posté(e) 5 avril 2015 BAMBA stp c'est quoi tes statistiques stp ? Désolée je suis sur mon tel donc pas accès à ta signature au cas où tout y serait YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
bamba fep bamba partout Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 Slt blondinet regarde ma dernière signature YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 5 avril 2015 Habitués Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Comme je te le disais plus haut je suis connectée sur mon mobile et on ne peut pas y voir les signatures des membres. Quand je serai sur mon ordinateur je le ferai. Merci . Modifié 5 avril 2015 par LaBlondinette YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués payss Posté(e) 5 avril 2015 Habitués Posté(e) 5 avril 2015 Félicitations Bamba, tu ns apportes une tres bonne nvel là. On espere qu'avec les 2 prochaines missions, bcp de CSQ seront délivrés afin d'alléger la liste d'abidjan hein. Prions et prions. Mais dis moi bamba, quel est ton domaine de formation? YAVEN55 et negociateur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) slt à tous la semaine dernière nous avons eu une très bonne nouvelle espérons que cette semaine nous en apporte encore d'autres. bonne semaine à tous Modifié 8 avril 2015 par negociateur YAVEN55 et newjwel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 Salue les amis comment ça se passe au niveau des mises à jour?y a t il d'autres personnes qui ont eu des MAJ? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2015 slt les délais de traitement ont été légèrement revus à la baisse espérons que xa impacte l'avancement de nos dossiers ( 39à 36 mois) cote d 'ivoire YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 8 avril 2015 Habitués Posté(e) 8 avril 2015 Grace à Dieu. On espère bien YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
anoumedem Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 C vraiA peine puisque le matin c'etait 39 YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés