Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Kouma je sais que les dossiers qu'on demande c'est pour attribuer des points. Raison pour laquelle je lui demande de tout faire pour fournir le dossier en question. La on lui demande un test de langue et il pense à ajouter un enfant pour gagner des points. Certes ajouter un enfant lui donne des points mais ce que le Midi veut actu c'est le test de langue non? Même si l'enfant donne des points ça ne va pas remplacer le test de langue.

biensur que cela peut remplacer les teste de langue car un enfant de 12 ou moin peut apporté 4 points il peut laisser tombé le teste de langue car les points vienne sajouté et fait passer le dossier a une autre etape

Au fait mon problème est que le test de langue de ma conjointe m apportait 6 point ,ce qui allait me faire un total de 59 point/63 avant entrevue.

Mais actuellement sans ça je suis à 53 point qui ne me permettent pas de passer le seuil préliminaire.j ai des copies du test mais a mon avis elle ne sont pas valable.

SLT les copies du test ne sont pas valables le MIDI demande les originaux

slt la sista g suis très heureux de te relire et félicitation pour ton VISA.ceux que vous dites DREAM et toi ecris est intéressant et je pense que je ferais comme vous continuer la procédure sans Acces après le CSQ mais est ce que cela ne posera pas de problème au niveau du MIDI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Négociateur, à ma connaissance cela ne pose aucun problème au Midi.

En général, ils encouragent les candidats à postuler seuls. Les accès et autres prestataires sont des intermédiaires à qui les candidats donnent mandat pour suivre leurs dossiers. Après, l'on a le droit de se passer de ces services dès que possible. C'est vrai que j'ai lu des cas où l'intermédiaire bloque l'info pour obliger le candidat a fonctionner avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kouma je sais que les dossiers qu'on demande c'est pour attribuer des points. Raison pour laquelle je lui demande de tout faire pour fournir le dossier en question. La on lui demande un test de langue et il pense à ajouter un enfant pour gagner des points. Certes ajouter un enfant lui donne des points mais ce que le Midi veut actu c'est le test de langue non? Même si l'enfant donne des points ça ne va pas remplacer le test de langue.

biensur que cela peut remplacer les teste de langue car un enfant de 12 ou moin peut apporté 4 points il peut laisser tombé le teste de langue car les points vienne sajouté et fait passer le dossier a une autre etape

Au fait mon problème est que le test de langue de ma conjointe m apportait 6 point ,ce qui allait me faire un total de 59 point/63 avant entrevue.

Mais actuellement sans ça je suis à 53 point qui ne me permettent pas de passer le seuil préliminaire.j ai des copies du test mais a mon avis elle ne sont pas valable.

SLT les copies du test ne sont pas valables le MIDI demande les originaux

slt la sista g suis très heureux de te relire et félicitation pour ton VISA.ceux que vous dites DREAM et toi ecris est intéressant et je pense que je ferais comme vous continuer la procédure sans Acces après le CSQ mais est ce que cela ne posera pas de problème au niveau du MIDI?

Cela ne causera aucun problème , c'est ton droit , tu n'auras juste qu'à les informer. Aucune délai supplémentaire. Et de toutes façons après le CSQ t'en auras fini avec le MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Négociateur, à ma connaissance cela ne pose aucun problème au Midi.

En général, ils encouragent les candidats à postuler seuls. Les accès et autres prestataires sont des intermédiaires à qui les candidats donnent mandat pour suivre leurs dossiers. Après, l'on a le droit de se passer de ces services dès que possible. C'est vrai que j'ai lu des cas où l'intermédiaire bloque l'info pour obliger le candidat a fonctionner avec lui.

Je confirme qu'ils encouragent plutôt à postuler seuls car ils savent que c'est de l'argent perdu pour rien de spécial. même delai ;même souffrance , donc à quoi bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Négociateur, à ma connaissance cela ne pose aucun problème au Midi.

En général, ils encouragent les candidats à postuler seuls. Les accès et autres prestataires sont des intermédiaires à qui les candidats donnent mandat pour suivre leurs dossiers. Après, l'on a le droit de se passer de ces services dès que possible. C'est vrai que j'ai lu des cas où l'intermédiaire bloque l'info pour obliger le candidat a fonctionner avec lui.

Merci et les préparatifs pour le départ sa se passe bien? on espère vous relire tous une fois au canada pour nous donner un avant gout de ce qui nous attends. en attendant on espère avoir le CSQ pour passer au fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense surtout que passer par un intermédiaire diminue les chances d'être réactif sur son dossier. Et vu comment ça devient compliqué, vaut mieux se débarasser des intermédiaires pour ne pas être recalé pour retard dans les mises à jour de documents.

Je p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Négociateur, à ma connaissance cela ne pose aucun problème au Midi.

En général, ils encouragent les candidats à postuler seuls. Les accès et autres prestataires sont des intermédiaires à qui les candidats donnent mandat pour suivre leurs dossiers. Après, l'on a le droit de se passer de ces services dès que possible. C'est vrai que j'ai lu des cas où l'intermédiaire bloque l'info pour obliger le candidat a fonctionner avec lui.

Je confirme qu'ils encouragent plutôt à postuler seuls car ils savent que c'est de l'argent perdu pour rien de spécial. même delai ;même souffrance , donc à quoi bon.

ok je pense que c le manque d'information qui conduit à tous ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kouma je sais que les dossiers qu'on demande c'est pour attribuer des points. Raison pour laquelle je lui demande de tout faire pour fournir le dossier en question. La on lui demande un test de langue et il pense à ajouter un enfant pour gagner des points. Certes ajouter un enfant lui donne des points mais ce que le Midi veut actu c'est le test de langue non? Même si l'enfant donne des points ça ne va pas remplacer le test de langue.

biensur que cela peut remplacer les teste de langue car un enfant de 12 ou moin peut apporté 4 points il peut laisser tombé le teste de langue car les points vienne sajouté et fait passer le dossier a une autre etape

slt kouma l'ajout d'un enfant ne peut en aucun cas remplacer le teste de langue de l’épouse..... A mon humble avis le TCF est obligatoire. en disant qu'il peut remplacer l'ajout par le TCF c'est un comme si tu disais qu'à défaut de l'attestation CNSP on peut ajouter un enfant. il faut se conformer à ceux que le midi demande. à défaut d'optenir le duplicata je te conseil d'aller a CESTIA II plateau pour voir dans quelle mesure ton épouse peut repasser le teste s'il. te reste au moins deux mois pour répondre à ton intention de rejet

Le teste de langue n'est pas obligatoire pour son conjoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense surtout que passer par un intermédiaire diminue les chances d'être réactif sur son dossier. Et vu comment ça devient compliqué, vaut mieux se débarasser des intermédiaires pour ne pas être recalé pour retard dans les mises à jour de documents.

Je p

Franchement cette histoire d’intermédiaire c est du n importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars moi j'ai été accepté sans entrevue et par intermédiaire de accès je vous dis une chose il m'ont donné une copie de ma demande qu'ils ont envoyé au gouvernement mais c'est extraordinaire la manière dont ils présentent les documents au ministère. Maintenant il faut savoir que ils sont débordé s'ils te demande un document fait tout pour l'apporter à temps et tu peux à tout moment savoir l'état d'avancement de ton dossier grace à leur système de suivi à ce moment il appartient à l'intéresse de suivre l'état d'avancement de son dossier et de mettre en garde sa conseillère c'est tout et tu peux même faire des réclamation grace à satisfactionclient@publicite vraiment c'est pas compliqué merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Delmys je pense que tu dois dja foule comme on dit chez nous sur ta conseillère accès sinon elle ne.va pas se bouger. Au besoin menace se voir sa patrone. Parce que si jalais tu as besoin de ce test que tuvas deja fait et qu'ils n'ont pas déposé a temps ils ne respectent pas votre accord. Je trouve que tu es trop passif avec eux. Ma soeur passe par accès. Elle a eu un soucis avec un de ses diplomes pendant la maj et sa conseillère prenait tout son temps. Après un scandale la patronne l'a reçue et depuis ce jour elle a un traitement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gars moi j'ai été accepté sans entrevue et par intermédiaire de accès je vous dis une chose il m'ont donné une copie de ma demande qu'ils ont envoyé au gouvernement mais c'est extraordinaire la manière dont ils présentent les documents au ministère. Maintenant il faut savoir que ils sont débordé s'ils te demande un document fait tout pour l'apporter à temps et tu peux à tout moment savoir l'état d'avancement de ton dossier grace à leur système de suivi à ce moment il appartient à l'intéresse de suivre l'état d'avancement de son dossier et de mettre en garde sa conseillère c'est tout et tu peux même faire des réclamation grace à satisfactionclient@publicite vraiment c'est pas compliqué merci.

Bamba fep Bamba partout, loin de nous l'idée de dénigrer immigrer.com ,mais quand il y a une défaillance il faut le dire.comment peut on déposer un document et presque 1 an après tu te rend compte que celui-ci n a pas été reçu par les services d'immigration et quand quand on appel personne n est en mesure de te donner une réponse précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Delmys je pense que tu dois dja foule comme on dit chez nous sur ta conseillère accès sinon elle ne.va pas se bouger. Au besoin menace se voir sa patrone. Parce que si jalais tu as besoin de ce test que tuvas deja fait et qu'ils n'ont pas déposé a temps ils ne respectent pas votre accord. Je trouve que tu es trop passif avec eux. Ma soeur passe par accès. Elle a eu un soucis avec un de ses diplomes pendant la maj et sa conseillère prenait tout son temps. Après un scandale la patronne l'a reçue et depuis ce jour elle a un traitement différent.

meirakeren passif c est le mot juste,comme je vais pas faire scandale dans leur locaux c est pourquoi,mais qu ils continuent à me tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ne sont pas compétents tout simplement.

Car un sujet aussi sensible que les délais au niveau du MIDI qui peut te disqualifier, c'est extremement risqué. Surtout qu'on les paie pour qu'ils le fassent bien.

Leur prestation n'est pas gratuite, donc à juste titre ils ne doivent pas se louper et mettre tous les moyens pour que les dossiers ne se perdent pas. Ou qu'on ne rejette pas les dossiers des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus a cause de leur irresponsabilité tu risque de voir tomber le projet de toute ta famille. Je te le redis descends la bas et fais comme si tu etait devenu fou. Ou alors laisse ta femme gâter le coin. Ils savent que les hommes en général sont plus compréhensifs. Dépêche toi de leur rendre visite et ne sor s pas de la bas sans que tu n'aies eu une réponse précise de ce qu'est devenu ton dossier. En plus exige que l'on te dinne ton numéro de dossier et de référence individuelle. Tu en as le droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demsy, franchement pour avoir vécu l'amer expérience avec accès, je te conseille d'appeler le midi sans tarder, muni de ton numéro de dossier. N'oublies pas que seules les informations et décisions du MIDI sont valables. Tu sauras exactement ce qu'il en est de ton dossier et tu agiras en fonction de la bonne information. Le Midi fonctionne sur la base d'un délai clairement établi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les amis je viens de vois un message de accès que je comprends pas. reception d'un courriel du gouvernement informant notre client que son dossier est en attente d'une décision. lorsqu'elle seras prise il sera informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les amis je viens de vois un message de accès que je comprends pas. reception d'un courriel du gouvernement informant notre client que son dossier est en attente d'une décision. lorsqu'elle seras prise il sera informé

On prie pour les csq sans entrevue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les amis je viens de vois un message de accès que je comprends pas. reception d'un courriel du gouvernement informant notre client que son dossier est en attente d'une décision. lorsqu'elle seras prise il sera informé

On prie pour les csq sans entrevue

vraiment je serrais très ravis de l'avoir sans entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les amis je viens de vois un message de accès que je comprends pas. reception d'un courriel du gouvernement informant notre client que son dossier est en attente d'une décision. lorsqu'elle seras prise il sera informé

On prie pour les csq sans entrevue

vraiment je serrais très ravis de l'avoir sans entrevue

restons en priere frere , ça viendra grace à DIEU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement