Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Newjwel tu vois?? On subi les délais du MIDI s'il faut encore subir ceux de acces??? Payer autant pour être coincé de la sorte. C'est vraie qu'on étaient pas obligé de prendre les services d'un consultant mais là encore c'est un autre débat. Bref. Négociateur on attends le retour avec de bonnes news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Négociateur j'ai remarqué que accès traine souvent avec les dossiers afin de minimiser les coûts et faire partir un bon lot vers le quebec. Je ne pense pas qu'ils utilisent les moyens connus de transfert. Même quand j'ai déposé mes dossiers mémé après vérification cela appris environ un mois avant le dépôt au Midi. Stp appelle lundi Midi car au point ou nous en sommes. ..

Sur ce forum je crois aussi avoir lu 2 cas de dossiers qui ont eu des refus car les personnes ont déposé bien avant le délai mais accès a déposé aprè

Moi actuellement accès m a mis dans pain,ils recherchent le résultat de test de langue de mon épouse que j ai déposé chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Négociateur j'ai remarqué que accès traine souvent avec les dossiers afin de minimiser les coûts et faire partir un bon lot vers le quebec. Je ne pense pas qu'ils utilisent les moyens connus de transfert. Même quand j'ai déposé mes dossiers mémé après vérification cela appris environ un mois avant le dépôt au Midi. Stp appelle lundi Midi car au point ou nous en sommes. ..

Sur ce forum je crois aussi avoir lu 2 cas de dossiers qui ont eu des refus car les personnes ont déposé bien avant le délai mais accès a déposé aprè

Moi actuellement accès m a mis dans pain,ils recherchent le résultat de test de langue de mon épouse que j ai déposé chez eux.

Un document que j ai deposé depuis Aout 2014 mais le midi n a pas encore reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Recherche? Ca veut dire quoi?

Les gens meme.

Tu as fait tes examens ou?

Ecris les pour voir si c'est possible d'avoir un autre.

Je sais que pour ielts c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Négociateur j'ai remarqué que accès traine souvent avec les dossiers afin de minimiser les coûts et faire partir un bon lot vers le quebec. Je ne pense pas qu'ils utilisent les moyens connus de transfert. Même quand j'ai déposé mes dossiers mémé après vérification cela appris environ un mois avant le dépôt au Midi. Stp appelle lundi Midi car au point ou nous en sommes. ..

Sur ce forum je crois aussi avoir lu 2 cas de dossiers qui ont eu des refus car les personnes ont déposé bien avant le délai mais accès a déposé aprè

Moi actuellement accès m a mis dans pain,ils recherchent le résultat de test de langue de mon épouse que j ai déposé chez eux.

Ca fait vraiment mal! J'espère qu'avec les délais qui se rallongent et les lois qui changent au niveau du MIDI, certains faux consultants mettront la clé sous le paillasson.

Si la procédure se fait en ligne, je vais encore voir qui ils vont escroquer.

j'ai vu une dame à la télé qui faisait la pub pour son agence qui aidait les gens à immigrer facilement au Canada. Toutes les informations qu'on donne sur Internet elle les vend.

Et elle disait en plus que le Québec reçoit de nouveau les dossiers depuis le 1er avril. Je me suis dit quel mensonge là!!! Ce n'est pas encore ouvert, et elle fait payer les consultations en masse. Quelle arnaque vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh Dieu. Demsy02 fait comme te le conseille Newjwel demande un duplicata. Parce que ça dure. Comment ils vont justifier cette erreur au Midi? Satisfait ou remboursé mon oeil. Comment ils remboursent le temps perdu le stress l'incertitude...

Eh Dieu. Demsy02 fait comme te le conseille Newjwel demande un duplicata. Parce que ça dure. Comment ils vont justifier cette erreur au Midi? Satisfait ou remboursé mon oeil. Comment ils remboursent le temps perdu le stress l'incertitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Négociateur j'ai remarqué que accès traine souvent avec les dossiers afin de minimiser les coûts et faire partir un bon lot vers le quebec. Je ne pense pas qu'ils utilisent les moyens connus de transfert. Même quand j'ai déposé mes dossiers mémé après vérification cela appris environ un mois avant le dépôt au Midi. Stp appelle lundi Midi car au point ou nous en sommes. ..

Sur ce forum je crois aussi avoir lu 2 cas de dossiers qui ont eu des refus car les personnes ont déposé bien avant le délai mais accès a déposé aprè

Moi actuellement accès m a mis dans pain,ils recherchent le résultat de test de langue de mon épouse que j ai déposé chez eux.

Un document que j ai deposé depuis Aout 2014 mais le midi n a pas encore reçu.

Oui je viens de m inscrire sur le site de cci paris pour demander une réimpression qui coute 15 euros,le hic c est que n ayant pas de carte visa je sais pas comment faire pour le paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne veux pas vous décourager mais quand on ne renvoie pas les documents dans les délais, le MIDI rejette les dossiers.

C'est dommage que ces charlatans jouent avec l'avenir des gens comme ça. On leur donne des sous en plus des frais de dossier qui ne sont pas donnés, plus l'attente interminable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Va a la banque,

C'est 10, 000f pour carte de visa.

C'est rapid, c'est possible d'avoir ca dans une heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne veux pas vous décourager mais quand on ne renvoie pas les documents dans les délais, le MIDI rejette les dossiers.

C'est dommage que ces charlatans jouent avec l'avenir des gens comme ça. On leur donne des sous en plus des frais de dossier qui ne sont pas donnés, plus l'attente interminable...

tout a fait la Blondinette c est là que se situe mon inquiétude,tu va envoyer le duplicata du resultat et ils te diront que c est hors délai .raison de mon hésitation a demander un duplicata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demsy02 acces t'a dit quoi exactement ils peuvent rattraper le coup?Ils sont sure qu'ils n'ont pas remis le test au Midi pendant la MAJ? As tu reçu un accusé de réception en son temps pour la mise à jour du test?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demsy02 acces t'a dit quoi exactement ils peuvent rattraper le coup?Ils sont sure qu'ils n'ont pas remis le test au Midi pendant la MAJ? As tu reçu un accusé de réception en son temps pour la mise à jour du test?

Acces m a dit d attendre qu ils vont m informer de la suite,en ce qui concerne l accusé de reception j ai rien reçu malgré mes nombreuses demande(appel,mail)

Demsy02 acces t'a dit quoi exactement ils peuvent rattraper le coup?Ils sont sure qu'ils n'ont pas remis le test au Midi pendant la MAJ? As tu reçu un accusé de réception en son temps pour la mise à jour du test?

Acces m a dit d attendre qu ils vont m informer de la suite,en ce qui concerne l accusé de reception j ai rien reçu malgré mes nombreuses demande(appel,mail)

la derniere fois quand j ai eu le midi ,il m a été demandé si j avais reçu l accusé de réception,j ai pas pu repondre puisqu acces meme a du mal a me donner mon accusé de reception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment incroyable. S'ils ne sont pas capables de donner une réponse à un échange qu'ils sont censés avoir eu avec le MIDI qui passe donc pour ridicule ? Eux car au final le MIDI on peut le joindre nous même. Ils ne font rien d'extraordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hummmm je suis dépassée. Demsy02 va dormir à accès ils te diront quelque chose de concret. L'option qui t'arrangerait selon moi est que le Midi ai reçu le test. Et qu'il est envoyé un AR à acces. La seule question est midi à t il envoyé une demande à access.si oui tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hummmm je suis dépassée. Demsy02 va dormir à accès ils te diront quelque chose de concret. L'option qui t'arrangerait selon moi est que le Midi ai reçu le test. Et qu'il est envoyé un AR à acces. La seule question est midi à t il envoyé une demande à access.si oui tout est possible

Mon cher Gane , moi même je suis perdu dans cette histoire là, dites moi est il possible de faire un ajout d enfant sans passer par acces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as reçu un rejet ou une intention de rejet?

une intention de rejet, j ai 90 jrs pour repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as reçu un rejet ou une intention de rejet?

une intention de rejet, j ai 90 jrs pour repondre

tu ne peut rien sans access car le MIDI considere que tu a contrat signé avec access

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement