Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

Invité Didima2015

Bravo binguê :)

Wooooooooooooooooow, je suis contente mon frere!

Mes felicitations

BONJOUR VOICI UN RECIT POUR VOUS LES GARES

A = AGENT

B = KOUMA

RDV 14H30

13H00 DEPART POUR ENTREVUE

13H35 ARRIVER AU PLATEAU

13H45 CONTROLE DE SECURITE

13H50 SALLE D'ATTENTE

Je me retouver avec deux couples bonjour mes dames et Mr je suis Mr kouma je vien pour mon entrevu et vous,nous egalement.Asseyez vous mais vous etre tres jeune c'est bien vous avez bien fait de vite commencé,me dit un couple.vous avez deposer votre dossiers quand 2012 a bon nous c'est en 2010 bref.passons au chause serieuse.

14H00

Un agent d'immigration vien fait appel il appele le premier couple

attente longue et avec beaucoup se stress.

15H05 le couple ressort tout heureu et dit bonne chance a vous.

j'ai compris que la je devrait tout fait pour ressorti avec le CSQ.

15H10 Mr kouma

A = bonjour MR kouma

B=Bonjour Mr

A= je vais vous explique comment va ce derouler l'entrevue et il mexplique

3 reponses

1 accepté

2 refuser

3 a atentente de decision

A= ton passe port

B= je donne mon passe port

A = kel age avez vous

B= je donne mon age et il tapote sur son ordi

A = vous etre en emploi

B= oui

A =vous pouvez me donner attestation de travail + 3 bulletin de paie

B= je sort les document et je lui remet tout

et il regart et tapote sur son ordi

A= je vai vous posez kelké kestion

A= dans kel ville vous allez vous etabli

B= laval

A= pourquoi

B= jai une cousine laba elle va maidé a mintegré

A= et si elle na pas le temps

B= je vai compté sur mes effort personnel

A = en faisan quoi

B= les service d'accueilles

A= quelle est votre plus grand realisation dans votre domaine

B= je suis comptable et la j'ai meme pas exité je lui est dit que javai participé a la creation d'une nouvelle société

A =ha c'est une bonne experience sa,mes felicitation,mais pourkoi vous avez quité cette societé

B= le patron a decidé de fermer avec la crise en cote d'ivoire

A = domage , citez moi 3 charte du quebec

B= societé libre et democratique

les pouvoir politique et religieu separé

les hommes et les femme on le meme droit

A= si vous vous marié accepterez vous que votre femme porte votre nom a vous

B= reflexion les gares kestion piege kouma a dit nom biensur car au quebec la femme garde son nom donc attention.(il faut etre informé impeu sur les loi laba)

A= que pensé vous sur la religion au quebec

B = c'est un pai laic donc libre a chacun de pratiqué sa religion

A =ok mai que pensez vous de la religion dans administration

B = je pense que personne ne doit afficher sa religion dans l'administration

A =derniere question Mr que pensez vous de lhomoxesualité et si votre enfant est homoxesuel allez vous fai quoi

B= question piege les gares

je n'est aucune mauvaise pensé envers les omo je pense que chacun est libre de choisi son partenant

mais si mon enfant devien un omo c'est son choi et sa vision de la vie.moi j'ai part a le jugé .

A= bienvenu parmi nous Mr kouma vous remplissez les critérs de selection du quebec

B= et il imprime le csq me demande de verifier les nom et date de naissance.

et apré il mes donne des brochu et me dit comment je doit fait pour la suite .

il na meme pas demandez diplome rien mais aporté vos document avec vous.

JUSTE UN PETIT DEBRIF MAIS SI VOUS AVEVEZ DES QUESTION POSER SI JE PEUT JE VAIS VOUS REPONDRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo binguê :)

Wooooooooooooooooow, je suis contente mon frere!

Mes felicitations

BONJOUR VOICI UN RECIT POUR VOUS LES GARES

A = AGENT

B = KOUMA

RDV 14H30

13H00 DEPART POUR ENTREVUE

13H35 ARRIVER AU PLATEAU

13H45 CONTROLE DE SECURITE

13H50 SALLE D'ATTENTE

Je me retouver avec deux couples bonjour mes dames et Mr je suis Mr kouma je vien pour mon entrevu et vous,nous egalement.Asseyez vous mais vous etre tres jeune c'est bien vous avez bien fait de vite commencé,me dit un couple.vous avez deposer votre dossiers quand 2012 a bon nous c'est en 2010 bref.passons au chause serieuse.

14H00

Un agent d'immigration vien fait appel il appele le premier couple

attente longue et avec beaucoup se stress.

15H05 le couple ressort tout heureu et dit bonne chance a vous.

j'ai compris que la je devrait tout fait pour ressorti avec le CSQ.

15H10 Mr kouma

A = bonjour MR kouma

B=Bonjour Mr

A= je vais vous explique comment va ce derouler l'entrevue et il mexplique

3 reponses

1 accepté

2 refuser

3 a atentente de decision

A= ton passe port

B= je donne mon passe port

A = kel age avez vous

B= je donne mon age et il tapote sur son ordi

A = vous etre en emploi

B= oui

A =vous pouvez me donner attestation de travail + 3 bulletin de paie

B= je sort les document et je lui remet tout

et il regart et tapote sur son ordi

A= je vai vous posez kelké kestion

A= dans kel ville vous allez vous etabli

B= laval

A= pourquoi

B= jai une cousine laba elle va maidé a mintegré

A= et si elle na pas le temps

B= je vai compté sur mes effort personnel

A = en faisan quoi

B= les service d'accueilles

A= quelle est votre plus grand realisation dans votre domaine

B= je suis comptable et la j'ai meme pas exité je lui est dit que javai participé a la creation d'une nouvelle société

A =ha c'est une bonne experience sa,mes felicitation,mais pourkoi vous avez quité cette societé

B= le patron a decidé de fermer avec la crise en cote d'ivoire

A = domage , citez moi 3 charte du quebec

B= societé libre et democratique

les pouvoir politique et religieu separé

les hommes et les femme on le meme droit

A= si vous vous marié accepterez vous que votre femme porte votre nom a vous

B= reflexion les gares kestion piege kouma a dit nom biensur car au quebec la femme garde son nom donc attention.(il faut etre informé impeu sur les loi laba)

A= que pensé vous sur la religion au quebec

B = c'est un pai laic donc libre a chacun de pratiqué sa religion

A =ok mai que pensez vous de la religion dans administration

B = je pense que personne ne doit afficher sa religion dans l'administration

A =derniere question Mr que pensez vous de lhomoxesualité et si votre enfant est homoxesuel allez vous fai quoi

B= question piege les gares

je n'est aucune mauvaise pensé envers les omo je pense que chacun est libre de choisi son partenant

mais si mon enfant devien un omo c'est son choi et sa vision de la vie.moi j'ai part a le jugé .

A= bienvenu parmi nous Mr kouma vous remplissez les critérs de selection du quebec

B= et il imprime le csq me demande de verifier les nom et date de naissance.

et apré il mes donne des brochu et me dit comment je doit fait pour la suite .

il na meme pas demandez diplome rien mais aporté vos document avec vous.

JUSTE UN PETIT DEBRIF MAIS SI VOUS AVEVEZ DES QUESTION POSER SI JE PEUT JE VAIS VOUS REPONDRE

Kouma pas de questions en anglais?

Gane plus de questions en anglais pour ceux à qui ont à demande des test linguistiques mais nous autres en 2013 on avait eu droit à des questions dans la langue de Shakespeare même si ce n'était pas très difficile à répondre.

Pour ceux qui ne sont pas encore passé mettez vous en tête que l'entrevue est une formalité bien souvent on contrôle les pieces que vous avez insérer dans le dossier:

Attestation d'emploi ,documents cnps, et surtout les diplômes .les miens avaient été contrôlé avec une grosse loupe au niveau des cachets et signatures de l'école.un conseil ne plastifiez pas vos diplômes à chauds sinon l'agent d'immigration pourrait vous les confisquer pour quelques mois afin de les vérifier au Canada .

Restez zen tout au long de l'entrevue et au besoin souriez avec votre agent tout en gardant une marge de professionnel il n'est pas la pour vous nuire et la plupart des agents sont sympathiques

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gares merci a tous jai le csq en poche le récit très bientôt

Félicitation Kouma, savoure ton bonheur déjà car plusieurs sont tombés à ce niveau, et bon courage pour la suite :sorcerer::flowers: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:Crylol::Crylol::zorro::zorro::santa::santa: Ouaaaaaaaaaah, je viens à l'instant de recevoir ma convocation pour entrevue prévue pour Mai 2015, donc les amis y'aura une Mission d'Entrevue de Sélection à Abidjan en Mai 2015

Félicitations Dossougege et surtout prépare bien cette entrevue! Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:Crylol::Crylol::zorro::zorro::santa::santa: Ouaaaaaaaaaah, je viens à l'instant de recevoir ma convocation pour entrevue prévue pour Mai 2015, donc les amis y'aura une Mission d'Entrevue de Sélection à Abidjan en Mai 2015

FÉLICITATION CHER DOSSOUGEGE TRÈS HEUREUX POUR TOI SURTOUT BEAUCOUP DE COURAGE POUR LA PREPARATION DE TON ENTREVUE

Vivement que le midi vous libère tous clein d'œil à négociateur et newjwela qui êtes les barons de ce post

Courage

Merci à toi dream4u pour le clin d’œil les choses se feront au moment opportun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations à kouman et à dossou pour le plein de bonheur que vous étalez sur le forum...ça nous donne la joie au cœur car, chaque chose a vraiment son temps et aussi je profite pour dire a newjwel d être vraiment forte car son csq direct n est plus loin ....merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wahoooo,Dossou vient d ouvrir les portes pour les attendeux d abidjan 2013 ....entrevue pour mai 2015 a abidjan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui GANE c'est le mm DOSSOU d'Octobre 2013, Merci pour vos soutiens, Vous êtes une MIFA formidable !!!

Modifié par dossougege
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Comlan !!! Vivement que tu reçoives ta convocation aussi...

:Crylol::Crylol::zorro::zorro::santa::santa: Ouaaaaaaaaaah, je viens à l'instant de recevoir ma convocation pour entrevue prévue pour Mai 2015, donc les amis y'aura une Mission d'Entrevue de Sélection à Abidjan en Mai 2015

Félicitations Dossougege et surtout prépare bien cette entrevue! Bon courage!

:Crylol::Crylol::zorro::zorro::santa::santa: Ouaaaaaaaaaah, je viens à l'instant de recevoir ma convocation pour entrevue prévue pour Mai 2015, donc les amis y'aura une Mission d'Entrevue de Sélection à Abidjan en Mai 2015

Félicitations Dossougege et surtout prépare bien cette entrevue! Bon courage!

filicitation doussougage, j'esper que tu aura un teste tres rapide ( sans question controle document seulement) a la fine tu sort avec ton csq a la main et un grand sourir sur ton visage

Modifié par vilane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

prions beaucoup pour les autres attendeux pour qu'ils aient leurs convocations dans la même période que nous.je pense vivement à newjwel, negociateur et bien d'autres. courage à tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, demeurons tous en prière attendeux de 2013 les choses vont s'accélérer cette année pour nous. Ceux qui ont déposé en début 2013 ont commencé à recevoir les mises à jour de leur dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle bonne nouvelle cher Bamba ;merci pour cette fabuleuse information comme c'est réconfortant très bon pour notre santé mentale.toute foi que vous aurez de telle info balancer ça pour car vous êtes en avance par rapport a moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, demeurons tous en prière attendeux de 2013 les choses vont s'accélérer cette année pour nous. Ceux qui ont déposé en début 2013 ont commencé à recevoir les mises à jour de leur dossier.

Ceux de début 2013 qui reçoivent des mise à jour sont de quels pays ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il ne faudrait pas douter de cette information. Sache qu'un ivoirien qui à déposer sa DSCQ en août 2013 et il a été convoqué pour une entrevue au mois de mai 2015. Donc il ne faut pas douter. C'est un pays africain......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il ne faudrait pas douter de cette information. Sache qu'un ivoirien qui à déposer sa DSCQ en août 2013 et il a été convoqué pour une entrevue au mois de mai 2015. Donc il ne faut pas douter. C'est un pays africain......

Oui je sais il s'agit de Doussou, lui c'est une exception puisqu'il a éte convoqué initialement en france pour son entrevue, a part lui qui d'autre encore que tu connais?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement