Habitués juetben Posté(e) 3 mai 2014 Habitués Posté(e) 3 mai 2014 disons que quand tu viens de québec tu es plus enclin à connaitre... Citer
Habitués kobico Posté(e) 3 mai 2014 Habitués Posté(e) 3 mai 2014 Quelque chose relatif à Wendake? Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 mai 2014 Habitués Posté(e) 3 mai 2014 ah ben la faut pas non plus je donne la réponse... Citer
Habitués kobico Posté(e) 3 mai 2014 Habitués Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) C'est bien ça! Je donne le lien, aussi bien s'instruire en s'amusant. http://tourismewendake.ca/hotel/lexperience/ Si tu veux, mets une autre photo. Je passe mon tour. Modifié 3 mai 2014 par kobico Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 mai 2014 Habitués Posté(e) 3 mai 2014 une autre photo... le stock est pas gros sur cet ordi... une autre facile la ville c'est Montréal mais quelle rue... c'est pris en travaillant sur une façade tristement célèbre au 23e étage Citer
Habitués kobico Posté(e) 3 mai 2014 Habitués Posté(e) 3 mai 2014 Rue Peel. L'événement tristement célèbre est la chute d'un bloc de béton tuant sur le coup une dame attablée à une terrasse. De là, on trouve le nom de l'hôtel (Marriot Inn). Après identification du gratte-ciel au centre de la photo ( tour CIBC), on finit par s'orienter (merci google map) en "zigonant" un peu. Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 mai 2014 Habitués Posté(e) 3 mai 2014 oui j'ai enlevé tous les blocs de béton de cette façade cet automne... bon tu es trop forte ehehe et moi j'ai plus de photos sur cet ordi! reprends le flambeau! Citer
Habitués kobico Posté(e) 3 mai 2014 Habitués Posté(e) 3 mai 2014 Pas facile,non plus, de trouver des photos assez générales mais pas trop faciles pour intéresser les gens à participer, surtout ceux qui ne connaissent pas trop Montréal ou le Québec. Je cherche et reviens... Citer
Bruno la loutre Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Ça, c'est au-dessus du canal de Lachine. Ce qu'on voit sur la droite, ça doit être les silos du Vieux-Port. Mais si tu as besoin du nom de la passerelle, là je sais pas ;-) Citer
Habitués kobico Posté(e) 3 mai 2014 Habitués Posté(e) 3 mai 2014 Bien trouvé, monsieur La loutre! À ton tour de mettre une photo... Citer
Bruno la loutre Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Et merde ! Laisse-moi le temps de chercher ;-) Citer
Habitués kobico Posté(e) 3 mai 2014 Habitués Posté(e) 3 mai 2014 Pas de problème...pis je vais aussi laisser le temps aux autres de répondre... Citer
Bruno la loutre Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Ok. J'ai essayé d'en trouver une difficile... c'est où, alors, ce truc-là ? Et c'est QUOI ? Citer
Habitués chinook21 Posté(e) 3 mai 2014 Habitués Posté(e) 3 mai 2014 salut C'est a St Anne de beauprés. Cyclo rama de Jérusalem y me semble. Mais ne m'en demandez pas plus. Je ne sais pas a quoi sert ce bâtiment. Citer
Bruno la loutre Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 C'est en plein ça ! Le cyclorama de Jérusalem. Je suis pas entré dedans, mais c'est une sorte de fresque 360 degrés qui reconstitue Jérusalem au temps de la crucifixion. Anyway, bravo chinook21 ! Citer
Habitués chinook21 Posté(e) 3 mai 2014 Habitués Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour Pas trop difficile mais proche de chez nous.... Ou et quoi? Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 mai 2014 Habitués Posté(e) 3 mai 2014 les courses de speed boat des régates de Valleyfield Citer
Habitués kobico Posté(e) 3 mai 2014 Habitués Posté(e) 3 mai 2014 salut C'est a St Anne de beauprés. Cyclo rama de Jérusalem y me semble. Mais ne m'en demandez pas plus. Je ne sais pas a quoi sert ce bâtiment. C'est une attraction touristique depuis 1895... http://grandquebec.com/capitale-quebec/cyclorama-jerusalem/ Citer
Messages recommandés