Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

CSQ reçu hier par poste aprés 18 jours

dieu merci .

toutes mes felicitations en route pour le federal je te souhaite bon courage.

J'espere qu'un jour j'aurai ce fameux csq tant attendu moi et tout ceux qui attendent.

Bravo.

Merci j'espere la meme chose pour vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Thiziri pour le CSQ

Pourriez vous mettre vos stats SVP :smile:

N° dossier 558xx

AR: 02/2011

Intention de rejet : avril 2015

M.E.A entrevue : 14 juillet 2015

CSQ : émis le 20 aout reçu le 06.09.2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Thiziri et Bon vent pour le fédéral! Au fait, quand t'as envoyé la MAJ? et est-ce-que t'as envoyé les tests de langue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ reçu hier par poste aprés 18 jours

dieu merci .

toutes mes felicitations en route pour le federal je te souhaite bon courage.

J'espere qu'un jour j'aurai ce fameux csq tant attendu moi et tout ceux qui attendent.

Bravo.

bonjour,

moi je suis de l’Algérie, mon csq a été émis le 20 août mai j'ai rien reçu pour l'instant

moi d'Alger csq émis le 25/08/2015 tjrs rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ reçu hier par poste aprés 18 jours

dieu merci .

toutes mes felicitations en route pour le federal je te souhaite bon courage.

J'espere qu'un jour j'aurai ce fameux csq tant attendu moi et tout ceux qui attendent.

Bravo.

bonjour,

moi je suis de lAlgérie, mon csq a été émis le 20 août mai j'ai rien reçu pour l'instant

Atsidj, svp quels sont vos statistiques

CSQ reçu hier par poste aprés 18 jours

dieu merci .

toutes mes felicitations en route pour le federal je te souhaite bon courage.

J'espere qu'un jour j'aurai ce fameux csq tant attendu moi et tout ceux qui attendent.

Bravo.

bonjour,

moi je suis de lAlgérie, mon csq a été émis le 20 août mai j'ai rien reçu pour l'instant

Atsidj, svp quels sont vos statistiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pouvons nous appeler le midi une fois par semaine ?

oui autant que vous voulez

NON je suis désolé pas autant qu'il veut à la longue c'est génant et sa donne mauvaise image, vous faites gafe à consomer avec modération, je l'ai toujours dit

dans mon cas j'ai appelé le 24 aout ils m'ont dit y a rien ...et le 25 ils ont envoyé le csq par post si j'avais pas rappelé après klk jours je saurais pas que mon csq a été émis alors excusez moi mais c'est notre droit..... :wink:

je te propose d'aller au bureau IPS dans la poste centrale de ta région, tu leurs explique que tu attends un courrier très important. l'agent peut te faire une faveur et te la mettre de coté au lieu de la transmettre à la poste de ta commune.

Bonjour ; je suis allée ou se trouve le centre de tri national et je leur ai demandé ....ils m'ont expliqué que vu que c un courrier régulier il est difficile de le localiser .....si il avait un numéro de référence ou bien si il était recommandé ....c'est possible mais un courrier régulier impossible
Ils t'ont pas dit combien ça prend du temps lorsque qu'il sagit de courrir ordinaire ?

ça peut aller jusqu'à 08 semaines ....ça dépend
Enfin jai recu ma csq aujourd'hui , le facteur a joué le grand role en m'applant par tel.

Pouvez-vous s'il vous plaît publié une photo de l'enveloppe merci d'avance

TaLeNt

Bonjour

je voudrai savoir si vous etiez en attente de RDV pour entretient ou pas encore?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous.

Félicitation à tous ceux qui ont reçu le CSQ , ceux pour qui les CSQ ont été emis, ainsi q'à ceux qui ont une date d'entrevue ou qui sont sur une liste d'attente d'entrevue.

Quant à ceux qui préparent leur Maj (comme moi, je ne l'ai pas encore envoyée) et ceux qui attendent une Maj, je leur souhaite bien du courage et beaucoup de patience.

J'aimerais savoir à quel moment de la procédure peut-on être certain que le visa est sûr, est-ce au moment de la brune? Ou à un autre moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

je suis entrain de préparer le dossier de MAJ car j'ai reçu une intention de rejet , ils me demandent le point 22 qui est l'historique CNASS mais ils ne m'ont pas demander l'attestation de travail ou le certificat de travail, pensez vous que je doit envoyer les certificats de travail ou pas??

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE ACQUISE À TITRE D'EMPLOYÉ OU EMPLOYÉE au cours des cinq années précédant le dépôt de votre demande de certificat de sélection

22. Original ou copie certifiée conforme des preuves de légalité de l’expérience professionnelle acquise au cours des cinq années précédant le dépôt de votre demande de certificat de sélection

Il doit s’agir de preuves de cotisations sociales ou d’avis de cotisation à l’impôt sur le revenu. S’il vous est impossible d’obtenir l’une de ces preuves, vous devez fournir ’original ou la copie certifiée conforme d’une preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale délivrée par une autorité gouvernementale (qui n'est pas votre employeur).

Pour : Requérant principal ou requérante principale Conjoint ou conjointe

Original de la traduction des preuves fournies ci-dessus

Pour : Requérant principal ou requérante principale Conjoint ou conjointe

merci infiniment

Non‚ ils t'ont demandé

- les preuves de cotisations( att d'affiliation a la CNAS)

- la traduction des attestations d'affiliations

Par contre tu rajoute une attestation de travail a jour + une attestation d'affiliation correspondante dans l'annexe B

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous.

Félicitation à tous ceux qui ont reçu le CSQ , ceux pour qui les CSQ ont été emis, ainsi q'à ceux qui ont une date d'entrevue ou qui sont sur une liste d'attente d'entrevue.

Quant à ceux qui préparent leur Maj (comme moi, je ne l'ai pas encore envoyée) et ceux qui attendent une Maj, je leur souhaite bien du courage et beaucoup de patience.

J'aimerais savoir à quel moment de la procédure peut-on être certain que le visa est sûr, est-ce au moment de la brune? Ou à un autre moment?

Oui c'est exact, quand vous recevez la e-Brune, et Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous.

Félicitation à tous ceux qui ont reçu le CSQ , ceux pour qui les CSQ ont été emis, ainsi q'à ceux qui ont une date d'entrevue ou qui sont sur une liste d'attente d'entrevue.

Quant à ceux qui préparent leur Maj (comme moi, je ne l'ai pas encore envoyée) et ceux qui attendent une Maj, je leur souhaite bien du courage et beaucoup de patience.

J'aimerais savoir à quel moment de la procédure peut-on être certain que le visa est sûr, est-ce au moment de la brune? Ou à un autre moment?

C'est lorsque le statut de ta demande change en ligne (sur ton cyberclient de CIC) de "en cours" à "décision prise". Tu tarderas pas après à recevoir la brune.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

question 1 : au fait pour le fédéral, est ce que je peu payé les charge en dollars canadien avec une carte visa qui contient l'argent en euro?

réponse : Oui et puis l'encaissement se fera selon la base du taux de change de ce jour là.

question 2 : et pour le Casier judiciaire, est ce que c'est un simple casier N°3 ou il me faut une spécial?

réponse : Un simple casier judiciaire No 3 + tu fais sa traduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d'appeler hier soir le MIDI à 20 h 17 et le répondeur dit que le bureau est fermé je n'ai rien compris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça prend combien de temps pour la date d'entrevu?

de 1 à 9mois

en réponse à votre question , je n'ai pas reçu de mail de mise en attente ni rien, directement csq par poste après plus de 4 Mois d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d'appeler hier soir le MIDI à 20 h 17 et le répondeur dit que le bureau est fermé je n'ai rien compris .

journée férié

la fête du travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d'appeler hier soir le MIDI à 20 h 17 et le répondeur dit que le bureau est fermé je n'ai rien compris .

journée férié

la fête du travail

Ah oui C vrai le 07 Septembre au Canada C comme le 1er Mai chez nous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d'appeler hier soir le MIDI à 20 h 17 et le répondeur dit que le bureau est fermé je n'ai rien compris .

journée férié

la fête du travail

Ah oui C vrai le 07 Septembre au Canada C comme le 1er Mai chez nous

hhhhhhhhhhhhhh; tu es à coté de la plaque, et tu veux s'installer au canada ???!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement