Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir a tous non ça c'est faux car je suis en attente d entrevue depuis octobre 2014et j ai envoyé les deux tests anglais et français.mais toujours en attente et je les appelle presque chaque jour je leurs ai même envoyé. Un recommandé mais sans succès.

j'aimerais savoir si tous ceux qui ont reçu le CSQ par poste °°(( félicitations et bon courage pour le reste))°° ont envoyer le test linguistique et si je suis obligé de le faire alors que j ai envoyé mon DCSQ novembre 2010.

merci d 'avance

Effectivement tous les candidats qui ont obtenus leur csq par poste, ont envoyés un test linguistique.

Pour rappel, la sélection sur dossier se fait si les critères suivants sont réunis dans une dcs; test de français, dossier complet avec pièces dans le bon format, 49 points dans la grille pour les célibataires et 57 pts pour les couples.

En attente d entrevue depuis Octobre 2014.avec les deux tests et toujours rien (en attente toujours)

Comme je l'ai indiqué précédemment, il existe plusieurs conditions pour se voir attribuer un csq par poste.

Donc le test a lui tout seul n'est pas une garantie, mais il est tout de même requis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous !

je viens d'appeler le midi et un brave messieur a répondu a mon inigme! le sort de mon dossier d'ajout de conjoint que j'ai envoyé il ya une année de cela!!!! figuré vous qu'il m'a dit qu'il a été retourné faute d'etre considere comme une nouvelle demande depuis le 25 novembre 2014 !.......

je reviens maintenant à ma mise a jour que je prépare durement accause d'une administration négligente ce qui me pousse à faire un bilan et vous informez des nouveautées !

  • je me suis rendu au mistére de l'éducation pour faire la ccc du diplome du bac en vain car la ccc se fait maintenant au niveau des academis des wilayas et cela depuis juillet dernier
  • pour récupèrer le duplicata du releve de note du bac qui a été egaré par la fac au niveau de l'office national des examens il faut attendre 20 jours
  • pour faire un acte de naissance en francais de mon frére TAKFA que je salut au passage ,un ancien forumiste ,alors il me demande la présence de l'intéressé ou une procuration
voila je cours à droite à gauche ,entre alger tizi et j'ai pas encore fini !

Bonsoir,

Concernant les ccc vous pouvez tout simplement les produire à la mairie ou chez le notaire.

Pas la peine d'aller à leur académie car ils vont sûrement vous envoyer au ministère des AE, ensuite les AE vont vous envoyer au ministère de l'éducation et ainsi de suite...!!!

salut ted !

bien vu mon ami ,c ce que j'ai dit au bonhomme je reviendrai de tizi vers vous pour me la faire ,il m'a repondu c une note national vous pouvez la prendre en photo pour verifier .

je vais me derangez vers l'academie rien que pour confirmation

NB c malheureux aucune diffusion d'information ou un circulaire dans nos etablissements

C'est vraiment pas la peine d'y aller. D'autant plus que l'académie ne fait pas partie des institutions reconnues par le midi pour certifier conforme des documents.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/liste-autorites.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous !

je viens d'appeler le midi et un brave messieur a répondu a mon inigme! le sort de mon dossier d'ajout de conjoint que j'ai envoyé il ya une année de cela!!!! figuré vous qu'il m'a dit qu'il a été retourné faute d'etre considere comme une nouvelle demande depuis le 25 novembre 2014 !.......

je reviens maintenant à ma mise a jour que je prépare durement accause d'une administration négligente ce qui me pousse à faire un bilan et vous informez des nouveautées !

  • je me suis rendu au mistére de l'éducation pour faire la ccc du diplome du bac en vain car la ccc se fait maintenant au niveau des academis des wilayas et cela depuis juillet dernier
  • pour récupèrer le duplicata du releve de note du bac qui a été egaré par la fac au niveau de l'office national des examens il faut attendre 20 jours
  • pour faire un acte de naissance en francais de mon frére TAKFA que je salut au passage ,un ancien forumiste ,alors il me demande la présence de l'intéressé ou une procuration
voila je cours à droite à gauche ,entre alger tizi et j'ai pas encore fini !

Bonsoir,

Concernant les ccc vous pouvez tout simplement les produire à la mairie ou chez le notaire.

Pas la peine d'aller à leur académie car ils vont sûrement vous envoyer au ministère des AE, ensuite les AE vont vous envoyer au ministère de l'éducation et ainsi de suite...!!!

salut ted !

bien vu mon ami ,c ce que j'ai dit au bonhomme je reviendrai de tizi vers vous pour me la faire ,il m'a repondu c une note national vous pouvez la prendre en photo pour verifier .

je vais me derangez vers l'academie rien que pour confirmation

NB c malheureux aucune diffusion d'information ou un circulaire dans nos etablissements

C'est vraiment pas la peine d'y aller. D'autant plus que l'académie ne fait pas partie des institutions reconnues par le midi pour certifier conforme des documents.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/liste-autorites.html

merci pour le rappel ted ,j'ai bien revu les autorités reconnues par le midi mais c juste pour verification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous !

je viens d'appeler le midi et un brave messieur a répondu a mon inigme! le sort de mon dossier d'ajout de conjoint que j'ai envoyé il ya une année de cela!!!! figuré vous qu'il m'a dit qu'il a été retourné faute d'etre considere comme une nouvelle demande depuis le 25 novembre 2014 !.......

je reviens maintenant à ma mise a jour que je prépare durement accause d'une administration négligente ce qui me pousse à faire un bilan et vous informez des nouveautées !

  • je me suis rendu au mistére de l'éducation pour faire la ccc du diplome du bac en vain car la ccc se fait maintenant au niveau des academis des wilayas et cela depuis juillet dernier
  • pour récupèrer le duplicata du releve de note du bac qui a été egaré par la fac au niveau de l'office national des examens il faut attendre 20 jours
  • pour faire un acte de naissance en francais de mon frére TAKFA que je salut au passage ,un ancien forumiste ,alors il me demande la présence de l'intéressé ou une procuration
voila je cours à droite à gauche ,entre alger tizi et j'ai pas encore fini !

Bonsoir,

Concernant les ccc vous pouvez tout simplement les produire à la mairie ou chez le notaire.

Pas la peine d'aller à leur académie car ils vont sûrement vous envoyer au ministère des AE, ensuite les AE vont vous envoyer au ministère de l'éducation et ainsi de suite...!!!

salut ted !

bien vu mon ami ,c ce que j'ai dit au bonhomme je reviendrai de tizi vers vous pour me la faire ,il m'a repondu c une note national vous pouvez la prendre en photo pour verifier .

je vais me derangez vers l'academie rien que pour confirmation

NB c malheureux aucune diffusion d'information ou un circulaire dans nos etablissements

C'est vraiment pas la peine d'y aller. D'autant plus que l'académie ne fait pas partie des institutions reconnues par le midi pour certifier conforme des documents.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/liste-autorites.html

merci pour le rappel ted ,j'ai bien revu les autorités reconnues par le midi mais c juste pour verification

Y a pas de quoi daya. Bonne chance pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

j'aimerais savoir si tous ceux qui ont reçu le CSQ par poste °°(( félicitations et bon courage pour le reste))°° ont envoyer le test linguistique et si je suis obligé de le faire alors que j ai envoyé mon DCSQ novembre 2010.

merci d 'avance

Effectivement tous les candidats qui ont obtenus leur csq par poste, ont envoyés un test linguistique.

Pour rappel, la sélection sur dossier se fait si les critères suivants sont réunis dans une dcs; test de français, dossier complet avec pièces dans le bon format, 49 points dans la grille pour les célibataires et 57 pts pour les couples.

merci pour ta réponse, ce pdt es ce que c'est possible de passer le test et de l'envoyer même après la MAJ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours en attente de traitement, je peux plus attendre plusque ça

t'inquiète chnadjib tu l'auras par poste , tout ce qui ont pris du retard ont eu du positif
j ai meme pas recu la lettre de maj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous.

Félicitation à tous ceux qui ont reçu le CSQ , ceux pour qui les CSQ ont été emis, ainsi q'à ceux qui ont une date d'entrevue ou qui sont sur une liste d'attente d'entrevue.

Quant à ceux qui préparent leur Maj (comme moi, je ne l'ai pas encore envoyée) et ceux qui attendent une Maj, je leur souhaite bien du courage et beaucoup de patience.

J'aimerais savoir à quel moment de la procédure peut-on être certain que le visa est sûr, est-ce au moment de la brune? Ou à un autre moment?

C'est lorsque le statut de ta demande change en ligne (sur ton cyberclient de CIC) de "en cours" à "décision prise". Tu tarderas pas après à recevoir la brune.

Donc on peut le savoir en ligne avant même de recevoir la brune. C'était juste pour savoir à quel moment on pourrait commencer à préparer son départ: mise en dispo, vente des biens s'il y a lieu, et autres préparatifs.

C'est combien la durée entre le demande fédérale et la brune à peu près pour les Algériens?

Merci.

1. Oui on peut le savoir avant de recevoir la brune, mais parfois non aussi car le cyberclient du site de CIC n'est pas systématiquement à jour, faut le dire aussi. Perso par exemple lorsque j'ai été en processus d'immigration, la 3ème ligne "résultats médicaux reçus" est apparue en même temps que le changement du statut de la demande qui a passé de "en cours" à "décision prise" alors que pour ma visite médicale, à ce moment là, je l'avais passé 2 mois auparavant.

2. 6 à 8 mois

Je vois bien Veniziano.

Merci pour tous ces détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous

j'aimerais savoir si tous ceux qui ont reçu le CSQ par poste °°(( félicitations et bon courage pour le reste))°° ont envoyer le test linguistique et si je suis obligé de le faire alors que j ai envoyé mon DCSQ novembre 2010.

merci d 'avance

Effectivement tous les candidats qui ont obtenus leur csq par poste, ont envoyés un test linguistique.

Pour rappel, la sélection sur dossier se fait si les critères suivants sont réunis dans une dcs; test de français, dossier complet avec pièces dans le bon format, 49 points dans la grille pour les célibataires et 57 pts pour les couples.

merci pour ta réponse, ce pdt es ce que c'est possible de passer le test et de l'envoyer même après la MAJ?

Ça dépend du cycle de traitement de la maj, du timing d'envoi, de l'agent...etc. Donc, la meilleure façon de le savoir c'est de les contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous

j'aimerais savoir si tous ceux qui ont reçu le CSQ par poste °°(( félicitations et bon courage pour le reste))°° ont envoyer le test linguistique et si je suis obligé de le faire alors que j ai envoyé mon DCSQ novembre 2010.

merci d 'avance

Effectivement tous les candidats qui ont obtenus leur csq par poste, ont envoyés un test linguistique.

Pour rappel, la sélection sur dossier se fait si les critères suivants sont réunis dans une dcs; test de français, dossier complet avec pièces dans le bon format, 49 points dans la grille pour les célibataires et 57 pts pour les couples.

merci pour ta réponse, ce pdt es ce que c'est possible de passer le test et de l'envoyer même après la MAJ?

Ça dépend du cycle de traitement de la maj, du timing d'envoi, de l'agent...etc. Donc, la meilleure façon de le savoir c'est de les contacter.

moi aussi je cherche à savoir si je pourrai envoyer le teste apres la maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Niveau de scolarité,.. 10 Domaine de formation,,,,,, 0 genie mecanique 0 au lieu de 12

EXPÉRIENCE,,,, 8

ÂGE,,,,,,,,,,,, 0 48 ans

CONNAISSANCES LINGUISTIQUES,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, 14 SÉJOUR ET FAMILLE AU QUÉBEC,,,,,,,,,,,,, 3 frere CARACTÉRISTIQUES DE L'ÉPOuSE

Niveau de scolarité,,,,,,,,,,,, 3

Domaine de formation,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, 2 ÂGE,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, 0 50 ans

CONNAISSANCES LINGUISTIQUES,,,,,,,,,,,,,,, 6

OFFRE D’EMPLOI VALIDÉE,,,,,,,,0

SEUIL ÉLIMINATOIRE D’EMPLOYABILITÉ ,,,,,,,,, 46 ENFANTS,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,, 8 CAPACITÉ D’AUTONOMIE FINANCIÈRE,,,,,,,,,,,,,,,,, 1 SEUIL DE PASSAGE À L’EXAMEN PRELIMINAIRE,,, 55

salut tabet ! Il ne faut pas lâcher prise , garde ton enthousiasme pour trouver une solution , et bon courage

Bonjour à tous,

j'ai reçu une intention de rejet de la part di midi et j'ai une question sur ce point: "Page 4 de 7 de la Demande de certificat de sélection – Requérant principal – Époux ou conjoint de fait (A-0520-AF), dûment rempli et signé (voir pièce jointe) Pour : Conjoint ou conjointe "

C'est quoi la page 4 de 7 ?

Je sollicite particulièrement une réponse de la part de Daya et de tous ceux qui se sont retrouvés dans pareille situation.

Merci

quelqu'un peut nous répondre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes lors de l'envoi de la mise à jour j'ai trouvé que l'institut de langue était fermé en jouillet et meme en aout ,mais je penser aller retirer mon TCF pour l'envoyer avant que je reçoive une réponse,qu'en pensez-vs mes amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite deception ce soir, je viens d appeler le midi la dame m a precise que je suis toujour en attente d une entrevue et cette fois elle a precise pour connaissances linguistiques, tous ces csq par poste m ont fait rever j esperais vraiment un csq par poste pour passer au federal rapidement, helas, j aurais due preparer les testes et les joindre lors de la mise a jour... Je l ai pas fais et je le regrete... Felicitation a tous ceux qui ont eu leurs csq et bonne chance a tous

oh moi aussi j'ai pas envoyé le teste mais moi j'ai trouvé l'institut de langue est fermé en jouillet et meme en aout mais je vais l'envoyer en ces jours en utilisant " formulaire de modification à une demande" mais je dois faire avant qu'ils prennent une décision voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite deception ce soir, je viens d appeler le midi la dame m a precise que je suis toujour en attente d une entrevue et cette fois elle a precise pour connaissances linguistiques, tous ces csq par poste m ont fait rever j esperais vraiment un csq par poste pour passer au federal rapidement, helas, j aurais due preparer les testes et les joindre lors de la mise a jour... Je l ai pas fais et je le regrete... Felicitation a tous ceux qui ont eu leurs csq et bonne chance a tous

oh moi aussi j'ai pas envoyé le teste mais moi j'ai trouvé l'institut de langue est fermé en jouillet et meme en aout mais je vais l'envoyer en ces jours en utilisant " formulaire de modification à une demande" mais je dois faire avant qu'ils prennent une décision voilà .

Svp , es ce que vous pouvez me donner les coordonnes de l'institut de langue reconnu par le midi a Alger, le tel que j’ai trouve(sur le site) n'ai plus opérationnel , et comme je suis d'une ville de l’intérieur je préféré prendre RDV avant.

cordiallement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite deception ce soir, je viens d appeler le midi la dame m a precise que je suis toujour en attente d une entrevue et cette fois elle a precise pour connaissances linguistiques, tous ces csq par poste m ont fait rever j esperais vraiment un csq par poste pour passer au federal rapidement, helas, j aurais due preparer les testes et les joindre lors de la mise a jour... Je l ai pas fais et je le regrete... Felicitation a tous ceux qui ont eu leurs csq et bonne chance a tous

oh moi aussi j'ai pas envoyé le teste mais moi j'ai trouvé l'institut de langue est fermé en jouillet et meme en aout mais je vais l'envoyer en ces jours en utilisant " formulaire de modification à une demande" mais je dois faire avant qu'ils prennent une décision voilà .

Svp , es ce que vous pouvez me donner les coordonnes de l'institut de langue reconnu par le midi a Alger, le tel que j’ai trouve(sur le site) n'ai plus opérationnel , et comme je suis d'une ville de l’intérieur je préféré prendre RDV avant.

cordiallement

Si tu n'es pas presse il y a le CCF qui coute pas trop cher mais tu dois passer le test en deux temps : d'abord le TCF SO (sur ordinateur) qui comprend : compréhension écrite et orale et structure de la langue . puis tu dois attendre les résultats (environ 1 mois ) pour pouvoir t'inscrire à l'épreuvre production orale ( ça peut prendre jusqu'à trois mois ) voila leur site y a toutes les informations:http://www.if-algerie.com/alger/tests-et-examens/tcf

si tu es pressé il y a l'école PIGIER mais ça coute 49000 DA c'est le TEFAQ qui comprend toutes les épreuves que tu passes en une seule journée avec résultats au bout de 4 à 6 semaines !!

pour leur adresse ils vont déménager ces jours ci à HYDRA je mettrai leur nouvelle adresse et tel dès que je les aurai !!

Modifié par mastermind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite deception ce soir, je viens d appeler le midi la dame m a precise que je suis toujour en attente d une entrevue et cette fois elle a precise pour connaissances linguistiques, tous ces csq par poste m ont fait rever j esperais vraiment un csq par poste pour passer au federal rapidement, helas, j aurais due preparer les testes et les joindre lors de la mise a jour... Je l ai pas fais et je le regrete... Felicitation a tous ceux qui ont eu leurs csq et bonne chance a tous

oh moi aussi j'ai pas envoyé le teste mais moi j'ai trouvé l'institut de langue est fermé en jouillet et meme en aout mais je vais l'envoyer en ces jours en utilisant " formulaire de modification à une demande" mais je dois faire avant qu'ils prennent une décision voilà .

j'Ai un conseil a te donné et libre a toi de faire avec ou non,ne tous plus a ton dossier apres une MAJ surtout suite a une intention de rejet ,attend jusqu'a ce que le midi te contacte car si tu y touche tu risque un rejet ,il est bien claire en un seul envoie,et tu peux confirmé cela on les appelant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite deception ce soir, je viens d appeler le midi la dame m a precise que je suis toujour en attente d une entrevue et cette fois elle a precise pour connaissances linguistiques, tous ces csq par poste m ont fait rever j esperais vraiment un csq par poste pour passer au federal rapidement, helas, j aurais due preparer les testes et les joindre lors de la mise a jour... Je l ai pas fais et je le regrete... Felicitation a tous ceux qui ont eu leurs csq et bonne chance a tous

oh moi aussi j'ai pas envoyé le teste mais moi j'ai trouvé l'institut de langue est fermé en jouillet et meme en aout mais je vais l'envoyer en ces jours en utilisant " formulaire de modification à une demande" mais je dois faire avant qu'ils prennent une décision voilà .

Svp , es ce que vous pouvez me donner les coordonnes de l'institut de langue reconnu par le midi a Alger, le tel que j’ai trouve(sur le site) n'ai plus opérationnel , et comme je suis d'une ville de l’intérieur je préféré prendre RDV avant.

cordiallement

Si tu n'es pas presse il y a le CCF qui coute pas trop cher mais tu dois passer le test en deux temps : d'abord le TCF SO (sur ordinateur) qui comprend : compréhension écrite et orale et structure de la langue . puis tu dois attendre les résultats (environ 1 mois ) pour pouvoir t'inscrire à l'épreuvre production orale ( ça peut prendre jusqu'à trois mois ) voila leur site y a toutes les informations:http://www.if-algerie.com/alger/tests-et-examens/tcf

si tu es pressé il y a l'école PIGIER mais ça coute 49000 DA c'est le TEFAQ qui comprend toutes les épreuves que tu passes en une seule journée avec résultats au bout de 4 à 6 semaines !!

pour leur adresse ils vont déménager ces jours ci à HYDRA je mettrai leur nouvelle adresse et tel dès que je les aurai !!

Merci bcq pour ces precisions mais c'est un peu long 3 mois je préféré l’école PIGIER , surtt que ca fait plus de 5 mois que j'ai envoyé ma MAJ , mais je dois d'abord contacter lz midi pour voir la faisabilité, encore une fois merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite deception ce soir, je viens d appeler le midi la dame m a precise que je suis toujour en attente d une entrevue et cette fois elle a precise pour connaissances linguistiques, tous ces csq par poste m ont fait rever j esperais vraiment un csq par poste pour passer au federal rapidement, helas, j aurais due preparer les testes et les joindre lors de la mise a jour... Je l ai pas fais et je le regrete... Felicitation a tous ceux qui ont eu leurs csq et bonne chance a tous

oh moi aussi j'ai pas envoyé le teste mais moi j'ai trouvé l'institut de langue est fermé en jouillet et meme en aout mais je vais l'envoyer en ces jours en utilisant " formulaire de modification à une demande" mais je dois faire avant qu'ils prennent une décision voilà .

j'Ai un conseil a te donné et libre a toi de faire avec ou non,ne tous plus a ton dossier apres une MAJ surtout suite a une intention de rejet ,attend jusqu'a ce que le midi te contacte car si tu y touche tu risque un rejet ,il est bien claire en un seul envoie,et tu peux confirmé cela on les appelant

bonjour Ayane

merci pour ce conseil, moi aussi je suis dans la meme situation et je trouve que tu as raison, selon votre parcours que tu as envoye les tests TEFAQ en meme tps que la MAJ et es ce que tu as recu ton CSQ par la poste ou entrevue

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Niveau de scolarité,.. 10 Domaine de formation,,,,,, 0 genie mecanique 0 au lieu de 12

EXPÉRIENCE,,,, 8

ÂGE,,,,,,,,,,,, 0 48 ans

CONNAISSANCES LINGUISTIQUES,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, 14 SÉJOUR ET FAMILLE AU QUÉBEC,,,,,,,,,,,,, 3 frere CARACTÉRISTIQUES DE L'ÉPOuSE

Niveau de scolarité,,,,,,,,,,,, 3

Domaine de formation,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, 2 ÂGE,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, 0 50 ans

CONNAISSANCES LINGUISTIQUES,,,,,,,,,,,,,,, 6

OFFRE D’EMPLOI VALIDÉE,,,,,,,,0

SEUIL ÉLIMINATOIRE D’EMPLOYABILITÉ ,,,,,,,,, 46 ENFANTS,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,, 8 CAPACITÉ D’AUTONOMIE FINANCIÈRE,,,,,,,,,,,,,,,,, 1 SEUIL DE PASSAGE À L’EXAMEN PRELIMINAIRE,,, 55

Bjr tabet comment allez vous!! J'ai appris pour l intention de refus que vous avez eu, j'aimerai bien pouvoir vous aider.

1-Avez vous eu 55 pts au total?

2-Avez vous passés le IELTS ?

J'ai compris que votre diplôme d étude est ancien et vous dites que vous avez travaillé ds votre domaine d'étude,

3- est ce que vous avez envoyé une attestation de travail détaillée avec une description des tâches ?

Modifié par nesnes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement