Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)
Bonne fête de l'Aid,

T'as eu droit à la section 20 (sans numérotation), je présume que tu n'as pas précédemment envoyé l'original de la traduction de ton relevé!!

Oh que si, j'en suis certain, mais bon, si c'est que ça qui leur manque, je renvois volontiers!

Je dois m'attendre à quoi après ça, étapes et délais je veux dire !

Merci!

  • Habitués
Posté(e)

mes amis dans l'annexe b ils veulent dire le passeport ou quoi juste par " Identité ou état civil (état matrimonial)" ?????

regarde dans le lien :

https://www12.statcan.gc.ca/census-recensement/2011/ref/dict/pop068-fra.cfm

Dans l'annexe B l'identité et l'état matrimonial sont jumelés dans la même case (identité OU état matrimonial), donc :

-Le passeport c'est classé ds la section Numéro 7 (identité)

-L'état civil c'est la section Numéro 9 (état matrimonial)

PS: je me connecte via smartphone et je me lis pas ... dsl pour les fautes d'orthographes

oui je comprends de ça si ils demandent la photocopie du passeport ainsi que l'acte de naissance alors ca suffit ,on doit pas ajouter une deuxième fois ds l'annexe b?

  • Habitués
Posté(e)

Bonne fête de l'Aid,

T'as eu droit à la section 20 (sans numérotation), je présume que tu n'as pas précédemment envoyé l'original de la traduction de ton relevé!!

Oh que si, j'en suis certain, mais bon, si c'est que ça qui leur manque, je renvois volontiers!

Je dois m'attendre à quoi après ça, étapes et délais je veux dire !

Merci!

Je vis le même délire que toi xD ... avant 48 h j'été complètement largué par une attente de 52 mois et 12 jours !! ...

Suite à l'envoi + une nouvelle attente de 1 à 3 mois va falloir s'attendre a ce qui suit :

-CSQ par poste.

-MEA

-REFUS

  • Habitués
Posté(e)

mes amis dans l'annexe b ils veulent dire le passeport ou quoi juste par " Identité ou état civil (état matrimonial)" ?????

regarde dans le lien :

https://www12.statcan.gc.ca/census-recensement/2011/ref/dict/pop068-fra.cfm

Dans l'annexe B l'identité et l'état matrimonial sont jumelés dans la même case (identité OU état matrimonial), donc :

-Le passeport c'est classé ds la section Numéro 7 (identité)

-L'état civil c'est la section Numéro 9 (état matrimonial)

PS: je me connecte via smartphone et je me lis pas ... dsl pour les fautes d'orthographes

oui je comprends de ça si ils demandent la photocopie du passeport ainsi que l'acte de naissance alors ca suffit ,on doit pas ajouter une deuxième fois ds l'annexe b?

j'éspère que vs allez me comprendre ,si parmi les documents éxigés ils demandent la photocopie du passeport ,donc ds ce cas ce n'est pas la peine de l'envoyer de nouveau en cochant la case ( identité ou état matrimonial) ???

  • Habitués
Posté(e)

mes amis dans l'annexe b ils veulent dire le passeport ou quoi juste par " Identité ou état civil (état matrimonial)" ?????

regarde dans le lien :

https://www12.statcan.gc.ca/census-recensement/2011/ref/dict/pop068-fra.cfm

Dans l'annexe B l'identité et l'état matrimonial sont jumelés dans la même case (identité OU état matrimonial), donc :

-Le passeport c'est classé ds la section Numéro 7 (identité)

-L'état civil c'est la section Numéro 9 (état matrimonial)

PS: je me connecte via smartphone et je me lis pas ... dsl pour les fautes d'orthographes

oui je comprends de ça si ils demandent la photocopie du passeport ainsi que l'acte de naissance alors ca suffit ,on doit pas ajouter une deuxième fois ds l'annexe b?

Ma perception de cette Maj me dit d'envoyer uniquement la copie du passeport bio puisque le précédent à expirer et que je fois envoyer un nouveau, à toi de voir si t'es obliger de faire la mise à jour a ton passeport ou pas !!

Si tu as modifié ta date de naissance tu ENVOIES sinon NON

mes amis dans l'annexe b ils veulent dire le passeport ou quoi juste par " Identité ou état civil (état matrimonial)" ?????

regarde dans le lien :

https://www12.statcan.gc.ca/census-recensement/2011/ref/dict/pop068-fra.cfm

Dans l'annexe B l'identité et l'état matrimonial sont jumelés dans la même case (identité OU état matrimonial), donc :

-Le passeport c'est classé ds la section Numéro 7 (identité)

-L'état civil c'est la section Numéro 9 (état matrimonial)

PS: je me connecte via smartphone et je me lis pas ... dsl pour les fautes d'orthographes

oui je comprends de ça si ils demandent la photocopie du passeport ainsi que l'acte de naissance alors ca suffit ,on doit pas ajouter une deuxième fois ds l'annexe b?

j'éspère que vs allez me comprendre ,si parmi les documents éxigés ils demandent la photocopie du passeport ,donc ds ce cas ce n'est pas la peine de l'envoyer de nouveau en cochant la case ( identité ou état matrimonial) ???
C'est exact.
  • Habitués
Posté(e)

mes amis dans l'annexe b ils veulent dire le passeport ou quoi juste par " Identité ou état civil (état matrimonial)" ?????

regarde dans le lien :

https://www12.statcan.gc.ca/census-recensement/2011/ref/dict/pop068-fra.cfm

Dans l'annexe B l'identité et l'état matrimonial sont jumelés dans la même case (identité OU état matrimonial), donc :

-Le passeport c'est classé ds la section Numéro 7 (identité)

-L'état civil c'est la section Numéro 9 (état matrimonial)

PS: je me connecte via smartphone et je me lis pas ... dsl pour les fautes d'orthographes

oui je comprends de ça si ils demandent la photocopie du passeport ainsi que l'acte de naissance alors ca suffit ,on doit pas ajouter une deuxième fois ds l'annexe b?

Ma perception de cette Maj me dit d'envoyer uniquement la copie du passeport bio puisque le précédent à expirer et que je fois envoyer un nouveau, à toi de voir si t'es obliger de faire la mise à jour a ton passeport ou pas !!

Si tu as modifié ta date de naissance tu ENVOIES sinon NON

mes amis dans l'annexe b ils veulent dire le passeport ou quoi juste par " Identité ou état civil (état matrimonial)" ?????

regarde dans le lien :

https://www12.statcan.gc.ca/census-recensement/2011/ref/dict/pop068-fra.cfm

Dans l'annexe B l'identité et l'état matrimonial sont jumelés dans la même case (identité OU état matrimonial), donc :

-Le passeport c'est classé ds la section Numéro 7 (identité)

-L'état civil c'est la section Numéro 9 (état matrimonial)

PS: je me connecte via smartphone et je me lis pas ... dsl pour les fautes d'orthographes

oui je comprends de ça si ils demandent la photocopie du passeport ainsi que l'acte de naissance alors ca suffit ,on doit pas ajouter une deuxième fois ds l'annexe b?

j'éspère que vs allez me comprendre ,si parmi les documents éxigés ils demandent la photocopie du passeport ,donc ds ce cas ce n'est pas la peine de l'envoyer de nouveau en cochant la case ( identité ou état matrimonial) ???
C'est exact.

ah d'accord mon cher merci bien

  • Habitués
Posté(e)

mais ce qui me géne bc c'est que je peux pas mettre le nombre d'hheures travaillées par semaine + le numéro de responsable + la déscription des taches ,je ss obligé d'envoyer une attestation de travail à l'algérienne .

  • Habitués
Posté(e)

qyebec 39 stp dis moi je dosi cocher oui annexe B etat d'identie pour le passeport bio et joindre la copie de la 1ere page du passeport?????????????????

  • Habitués
Posté(e)

qyebec 39 stp dis moi je dosi cocher oui annexe B etat d'identie pour le passeport bio et joindre la copie de la 1ere page du passeport?????????????????

si tu as un passeport bio oui tu dois cocher "oui" mais si on t'as pas demandé la photocopie parmi les documents ds l'annexe a ds ce cas tu dois joindre une photocopie bien sur

qyebec 39 stp dis moi je dosi cocher oui annexe B etat d'identie pour le passeport bio et joindre la copie de la 1ere page du passeport?????????????????

si tu as un passeport bio oui tu dois cocher "oui" mais si on t'as pas demandé la photocopie parmi les documents ds l'annexe a ds ce cas tu dois joindre une photocopie bien sur

pas la peine d'envoyer deux fois un document voilà

  • Habitués
Posté(e)

merci quebec-39

  • Habitués
Posté(e)

mais ce qui me géne bc c'est que je peux pas mettre le nombre d'hheures travaillées par semaine + le numéro de responsable + la déscription des taches ,je ss obligé d'envoyer une attestation de travail à l'algérienne .

Une attestation standard à l'algérienne suffit car en réalité les autres infos demandées sont juste facultatives et non as obligaoires.

De plus et comme je l'ai précisé dans une précédante réponse, si le candidat y tient à envoyer toutes ces infos et qu'il trouve de la misère à établir une attestation de travail contenant justement ces infos supplémentaire, il pourra toutefois faire une demande d'une attestation standard + une demande d'établissement d'une attestation tout court qui rassemble ces infos, établie par sa boite et la joindre à son attestation de travail. Ceci est mon expérience personnelle en la matière en m'entretenant à l'époque avec mon directeur de boite et en lui expliquant la chose, il était très compréhensif et il m'a proposé la chose vu que l'établissement d'une attestation de travail contenant toutes les infos demandées par l'immigration tels que le nombre d'heures de travail, les tâches planifiées, le salaire, le No d'assurance sociale ou autres ne s'enregistre pas dans le cadre d'une attestation de travail type algérienne et don cil pouvait pas me faire une chose qui pourrait être illégale selon les lois du pays mais quand même il m'a proposé une solution et alternative qui pourrait répondre à mes besoins et tout à bien marcher pouir mon dossier en envoyant la chose lors du dépôt de ma demande ainsi que lors de l'entrevue.

Autre chose aussi à préciser, il y avaient pas mal de candidats algériens qui n'avait pas pu se faire établir le document et rajoutant ces spécifications, et donc ils ont dû envoyer uniquement des attestation standard type algériennes et que tout est bien passé pour eux.

En gros je dis toujours qu'il faut pas se laisser être une proie au stress, y a une solution pour tout, mais encore faut-il que le candidat garde son calme et lucidité afin justement de bien mener son projet d'immigration et d'en trouver des solutions à chaque soucis rencontré à tête reposée.

  • Habitués
Posté(e)

mais ce qui me géne bc c'est que je peux pas mettre le nombre d'hheures travaillées par semaine + le numéro de responsable + la déscription des taches ,je ss obligé d'envoyer une attestation de travail à l'algérienne .

Une attestation standard à l'algérienne suffit car en réalité les autres infos demandées sont juste facultatives et non as obligaoires.

De plus et comme je l'ai précisé dans une précédante réponse, si le candidat y tient à envoyer toutes ces infos et qu'il trouve de la misère à établir une attestation de travail contenant justement ces infos supplémentaire, il pourra toutefois faire une demande d'une attestation standard + une demande d'établissement d'une attestation tout court qui rassemble ces infos, établie par sa boite et la joindre à son attestation de travail. Ceci est mon expérience personnelle en la matière en m'entretenant à l'époque avec mon directeur de boite et en lui expliquant la chose, il était très compréhensif et il m'a proposé la chose vu que l'établissement d'une attestation de travail contenant toutes les infos demandées par l'immigration tels que le nombre d'heures de travail, les tâches planifiées, le salaire, le No d'assurance sociale ou autres ne s'enregistre pas dans le cadre d'une attestation de travail type algérienne et don cil pouvait pas me faire une chose qui pourrait être illégale selon les lois du pays mais quand même il m'a proposé une solution et alternative qui pourrait répondre à mes besoins et tout à bien marcher pouir mon dossier en envoyant la chose lors du dépôt de ma demande ainsi que lors de l'entrevue.

Autre chose aussi à préciser, il y avaient pas mal de candidats algériens qui n'avait pas pu se faire établir le document et rajoutant ces spécifications, et donc ils ont dû envoyer uniquement des attestation standard type algériennes et que tout est bien passé pour eux.

En gros je dis toujours qu'il faut pas se laisser être une proie au stress, y a une solution pour tout, mais encore faut-il que le candidat garde son calme et lucidité afin justement de bien mener son projet d'immigration et d'en trouver des solutions à chaque soucis rencontré à tête reposée.

merci bc veniziano pour ces éxplications .

  • Habitués
Posté(e)

mais ce qui me géne bc c'est que je peux pas mettre le nombre d'hheures travaillées par semaine + le numéro de responsable + la déscription des taches ,je ss obligé d'envoyer une attestation de travail à l'algérienne .

Une attestation standard à l'algérienne suffit car en réalité les autres infos demandées sont juste facultatives et non as obligaoires.

De plus et comme je l'ai précisé dans une précédante réponse, si le candidat y tient à envoyer toutes ces infos et qu'il trouve de la misère à établir une attestation de travail contenant justement ces infos supplémentaire, il pourra toutefois faire une demande d'une attestation standard + une demande d'établissement d'une attestation tout court qui rassemble ces infos, établie par sa boite et la joindre à son attestation de travail. Ceci est mon expérience personnelle en la matière en m'entretenant à l'époque avec mon directeur de boite et en lui expliquant la chose, il était très compréhensif et il m'a proposé la chose vu que l'établissement d'une attestation de travail contenant toutes les infos demandées par l'immigration tels que le nombre d'heures de travail, les tâches planifiées, le salaire, le No d'assurance sociale ou autres ne s'enregistre pas dans le cadre d'une attestation de travail type algérienne et don cil pouvait pas me faire une chose qui pourrait être illégale selon les lois du pays mais quand même il m'a proposé une solution et alternative qui pourrait répondre à mes besoins et tout à bien marcher pouir mon dossier en envoyant la chose lors du dépôt de ma demande ainsi que lors de l'entrevue.

Autre chose aussi à préciser, il y avaient pas mal de candidats algériens qui n'avait pas pu se faire établir le document et rajoutant ces spécifications, et donc ils ont dû envoyer uniquement des attestation standard type algériennes et que tout est bien passé pour eux.

En gros je dis toujours qu'il faut pas se laisser être une proie au stress, y a une solution pour tout, mais encore faut-il que le candidat garde son calme et lucidité afin justement de bien mener son projet d'immigration et d'en trouver des solutions à chaque soucis rencontré à tête reposée.

merci bc veniziano pour ces éxplications .

ils m'ont demandé d'agrafer chaque traduction avec le document certifiée conforme est-ce que c'est le meme cas pour tout le monde cette règle ?

Posté(e)

mes amis dans l'annexe b ils veulent dire le passeport ou quoi juste par " Identité ou état civil (état matrimonial)" ?????

regarde dans le lien :

https://www12.statcan.gc.ca/census-recensement/2011/ref/dict/pop068-fra.cfm

Dans l'annexe B l'identité et l'état matrimonial sont jumelés dans la même case (identité OU état matrimonial), donc :

-Le passeport c'est classé ds la section Numéro 7 (identité)

-L'état civil c'est la section Numéro 9 (état matrimonial)

PS: je me connecte via smartphone et je me lis pas ... dsl pour les fautes d'orthographes

oui je comprends de ça si ils demandent la photocopie du passeport ainsi que l'acte de naissance alors ca suffit ,on doit pas ajouter une deuxième fois ds l'annexe b?

Ma perception de cette Maj me dit d'envoyer uniquement la copie du passeport bio puisque le précédent à expirer et que je fois envoyer un nouveau, à toi de voir si t'es obliger de faire la mise à jour a ton passeport ou pas !!

Si tu as modifié ta date de naissance tu ENVOIES sinon NON

mes amis dans l'annexe b ils veulent dire le passeport ou quoi juste par " Identité ou état civil (état matrimonial)" ?????

regarde dans le lien :

https://www12.statcan.gc.ca/census-recensement/2011/ref/dict/pop068-fra.cfm

Dans l'annexe B l'identité et l'état matrimonial sont jumelés dans la même case (identité OU état matrimonial), donc :

-Le passeport c'est classé ds la section Numéro 7 (identité)

-L'état civil c'est la section Numéro 9 (état matrimonial)

PS: je me connecte via smartphone et je me lis pas ... dsl pour les fautes d'orthographes

oui je comprends de ça si ils demandent la photocopie du passeport ainsi que l'acte de naissance alors ca suffit ,on doit pas ajouter une deuxième fois ds l'annexe b?

j'éspère que vs allez me comprendre ,si parmi les documents éxigés ils demandent la photocopie du passeport ,donc ds ce cas ce n'est pas la peine de l'envoyer de nouveau en cochant la case ( identité ou état matrimonial) ???
C'est exact.

Bonjour Davus,

Le probleme n'est pas dans le chAngement de date de naissance il faut que les gens qui ont leur CSQ nous dise si le numero de serie du passeport ne figure pas sur le CSQ, et si c'est le cas ce n'est pas la peine d'envoyer une copie du passeport pour la maj meme si on a change de passeport. C'est mon avis.

Bonne nuit.

  • Habitués
Posté(e)

ils m'ont demandé d'agrafer chaque traduction avec le document certifiée conforme est-ce que c'est le meme cas pour tout le monde cette règle ?

Justement à ne pas agraffer les documents mais tu pourras toutefois les joindre par exemple par des trombones.

  • Habitués
Posté(e)
mes amis dans l'annexe b ils veulent dire le passeport ou quoi juste par " Identité ou état civil (état matrimonial)" ?????

regarde dans le lien :

https://www12.statcan.gc.ca/census-recensement/2011/ref/dict/pop068-fra.cfm

Dans l'annexe B l'identité et l'état matrimonial sont jumelés dans la même case (identité OU état matrimonial), donc :

-Le passeport c'est classé ds la section Numéro 7 (identité)

-L'état civil c'est la section Numéro 9 (état matrimonial)

PS: je me connecte via smartphone et je me lis pas ... dsl pour les fautes d'orthographes

oui je comprends de ça si ils demandent la photocopie du passeport ainsi que l'acte de naissance alors ca suffit ,on doit pas ajouter une deuxième fois ds l'annexe b?

Ma perception de cette Maj me dit d'envoyer uniquement la copie du passeport bio puisque le précédent à expirer et que je fois envoyer un nouveau, à toi de voir si t'es obliger de faire la mise à jour a ton passeport ou pas !!

Si tu as modifié ta date de naissance tu ENVOIES sinon NON

mes amis dans l'annexe b ils veulent dire le passeport ou quoi juste par " Identité ou état civil (état matrimonial)" ?????

regarde dans le lien :

https://www12.statcan.gc.ca/census-recensement/2011/ref/dict/pop068-fra.cfm

Dans l'annexe B l'identité et l'état matrimonial sont jumelés dans la même case (identité OU état matrimonial), donc :

-Le passeport c'est classé ds la section Numéro 7 (identité)

-L'état civil c'est la section Numéro 9 (état matrimonial)

PS: je me connecte via smartphone et je me lis pas ... dsl pour les fautes d'orthographes

oui je comprends de ça si ils demandent la photocopie du passeport ainsi que l'acte de naissance alors ca suffit ,on doit pas ajouter une deuxième fois ds l'annexe b?

j'éspère que vs allez me comprendre ,si parmi les documents éxigés ils demandent la photocopie du passeport ,donc ds ce cas ce n'est pas la peine de l'envoyer de nouveau en cochant la case ( identité ou état matrimonial) ???
C'est exact.

Bonjour Davus,

Le probleme n'est pas dans le chAngement de date de naissance il faut que les gens qui ont leur CSQ nous dise si le numero de serie du passeport ne figure pas sur le CSQ, et si c'est le cas ce n'est pas la peine d'envoyer une copie du passeport pour la maj meme si on a change de passeport. C'est mon avis.

Bonne nuit.

Bonjour waiter,

En effet, il paraît que le csq portera le numéro du passeport, cependant les détenteurs de ce précieux cesam pourront nous rapporter leur témoignage.

Je faisais allusion a l'acte de naissance au sujet de la modification ou non de la date de naissance du candidat.

  • Habitués
Posté(e)

ils m'ont demandé d'agrafer chaque traduction avec le document certifiée conforme est-ce que c'est le meme cas pour tout le monde cette règle ?

Justement à ne pas agraffer les documents mais tu pourras toutefois les joindre par exemple par des trombones.

Non non ! je confirme, à moi aussi on m'a demandé d’agrafer l'original à la traduction/copie certifiée !

  • Habitués
Posté(e)

ils m'ont demandé d'agrafer chaque traduction avec le document certifiée conforme est-ce que c'est le meme cas pour tout le monde cette règle ?

Justement à ne pas agraffer les documents mais tu pourras toutefois les joindre par exemple par des trombones.

il faut agrafer la tarduction avec le document en arabe traduit (pour que l'agent ne se perds pas).

post-110571-0-52745000-1437254795_thumb.

  • Habitués
Posté(e)

ils m'ont demandé d'agrafer chaque traduction avec le document certifiée conforme est-ce que c'est le meme cas pour tout le monde cette règle ?

Justement à ne pas agraffer les documents mais tu pourras toutefois les joindre par exemple par des trombones.

Je ne suis pas de ton avis Veniziano, il est bien stipulé dans la maj d'agraffer l'originale de la traduction, au document dans la langue d'origine auquel elle correspond.

Là, il faut les suivre à la lettre.

Posté(e)

ils m'ont demandé d'agrafer chaque traduction avec le document certifiée conforme est-ce que c'est le meme cas pour tout le monde cette règle ?

Justement à ne pas agraffer les documents mais tu pourras toutefois les joindre par exemple par des trombones.

c mon cas aussi..............touts documents doit étre agrafé avec l'original de la traduction

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement