Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour a tous
 
Est ce qu'il y a une personne qui est dans la même situation
 
Dans le cas d'un nouveau née doit on l'ajouter dans les 30 jours qui suit la naissance ? Si il y a un retard quels seront les conséquences ?
Merci de bien vouloir me répondre
TaLeNtInO

Pour ma part je l'ai ajouté 10 mois après ça naissance avec la maj .est maintenant je SS dans la liste d'attente depuis Septembre 2016


Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On espère juste qu'il y aura des convocations ce mois ou bien qu'ils nous envoient les CSQ par poste car on a vraiment marre de ce suspense et cette attente depuis 2011 voir 2010 c'est vraiment fou.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Janvier 2011:(
 

Bonsoir, j'éspere que cette année le bonheure sera au rendez-vous, moi je ss en attente depuis Novembre 2016, bonne chance à tous.

Pays des érables[emoji260][emoji300]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/12/2016 à 14:20, houhou007 a dit :


je trouve que la langue est juste la petite bête, dites moi vous préférez un medecin qui sais guérire les malades ou bien un medecin qui parle bien Français, les deux à la fois c'est mieu mais si c'était à choisir?

Pays des érablesemoji260.pngemoji300.png

 

 

Si vous aviez une bonne connaissance du Québec, vous sauriez qu'il y a de nombreux anglophones au Québec et qu'en particulier au Nunavik ( qui est une région du Québec), les gens parlent majoritairement anglais. 

Le médecin doit pouvoir dialoguer avec les patients et leur transmettre des explications, des recommandations, des instructions pour la prise de médicaments. Il rend un service PUBLIC et doit donc pouvoir s'exprimer dans les deux langues. Au Québec, un médecin doit pouvoir (et non savoir) guérir les malades en français ET en anglais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/12/2016 à 17:57, vivrenpaix2015 a dit :

Hhhh ,a mon avis ils prefere un medecin bavard qui n'arrête pas de dire des blabla au lieu d'un médecin sage qui sait geurir en silence !

 

Au Québec, on ne guérit pas "en silence". Pour quelle raison un médecin prendrait possession du corps d'un humain et en ferait ce qu'il veut? Chez nous, le patient participe au choix de son traitement. Le médecin lui expose toutes les possibilités et les différents choix avec leurs conséquences et c'est le patient qui choisit en toute connaissance de cause. Mais pour cela, il faut pouvoir communiquer avec lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis infirmier et DEC biologie biomédical depuis janv 2016 je suis en attente d'entrevue est-ce que c'est normalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2017 à 14:46, Prohamdoud1984 a dit :

Bonjour, et bonne année a tout nos confrère formistes ,
Moi aussi mon dossier daté du juin 2010 et je suis en attente pour l'entrevue depuis février 2016 sauf que j'ai envoyé le tcf production et compréhension orale avec un niveau c1 le mois de novembre passé et j'aimerai bien de la recevoir par poste inchalah sinon on passera à l'entrevue mais sincèrement c'est injuste de ce qui se passe avec les dossiers de 2010 2011..............

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bsr tt le monde et bonne année 

Moi aussi j'ai envoyé les tests complimentaire le mois d'octobre et tjrs rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Peut être on va recevoir nos csq par postexxxxxxxxxx,au faite votre dossier est de 2010?

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour ceux qui sont en liste d'attente pour entrevus je vous conseilles de passer votre Teste de français .

Mme avec le test je suis en attente d entrevue depuis 1ans . ont ne peut comprendre comment goctionne midi. La patience c'est seul qui paye.

Envoyé de mon LG-H735 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, mohbougie a dit :


Mme avec le test je suis en attente d entrevue depuis 1ans . ont ne peut comprendre comment goctionne midi. La patience c'est seul qui paye.

Envoyé de mon LG-H735 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai conseille un ami qui était en liste d'attente plus huit mois ils vient d'avoir son CSQ c'est pour cela j'ai cette réflexion tant que ça marche pour lui pourquoi pas les autres,.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement