Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir,vous avez complétement raison cette mission était une catastrophe, personnellement je n'ai jamais entendu parler de rejet en gros d'habitude les candidats décrochent leurs csq facilement, maintenant ça devient de plus en plus chiant,des gens qui attendent depuis des années voient la porte se claqué au nez à cause de l'anglais alors que le Québec est francophone !!! Ah mon dieu le pays des icebergs met la barre trop haut et provoque la déception des candidats qui ont espérés conquérir le rêve canadien qui s'est transformé en cauchemar en voyant leurs projets submergés dans l'Atlantique !

 

 

Bonjour, est ce que vous avez envoyé vos tests finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, charliil a dit :

bonsoir

les entrevues sont terminer pour cette section hier le 16.12

suivant des échos sur d'autres forum il y aurais des entrevues cette fois en Tunisie pour le mois de février prochain et les convocations seront envoyer d'ici janvier donc juste après les fetes

 

salutation

je peus savoir svp dans quel forum vous avez obtenu cette information?.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cette mission de rabat était catastrophique,du jamais vu....des gens qui attentendaient depuis des années et que l'entrevue été sensé être juste une formalité,se retrouvent refusés et leur projets foutu en l'air pour des motifs bidons...alors la....peut être  ce missionnaire aura des galons ou une promotion pour le carnage qu'il a fait pffffff

Bonsoir, ce qui est bizard il refuse les dossiers et à la fin il leur dit qu'ils peuvent faire un recours administratif, je trouve que c'est paradoxale. mais pourquoi?

Pays des érables[emoji260][emoji300]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,vous avez complétement raison cette mission était une catastrophe, personnellement je n'ai jamais entendu parler de rejet en gros d'habitude les candidats décrochent leurs csq facilement, maintenant ça devient de plus en plus chiant,des gens qui attendent depuis des années voient la porte se claqué au nez à cause de l'anglais alors que le Québec est francophone !!! Ah mon dieu le pays des icebergs met la barre trop haut et provoque la déception des candidats qui ont espérés conquérir le rêve canadien qui s'est transformé en cauchemar en voyant leurs projets submergés dans l'Atlantique !

je trouve que la langue est juste la petite bête, dites moi vous préférez un medecin qui sais guérire les malades ou bien un medecin qui parle bien Français, les deux à la fois c'est mieu mais si c'était à choisir?

Pays des érables[emoji260][emoji300]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis ce mec veux rentrer dans les archives du midi par son record de refus....et donne l'impression qu'il fait bien son travail et ouiii les pauvres candidats sont les victimes du ce jeu malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour il faut que tous les candidats qui sont passé avec cet agent demande une révision administrative collective afin que leurs voix soit entendu même par la ministre d'immigration .c'est injuste comme je sens qu'il y a une discrimination et c'est voulu de stopper des gens comme ça, sans justificative valable que la justice soit avec vous bonne chance

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dura2014 a dit :

A mon avis ce mec veux rentrer dans les archives du midi par son record de refus....et donne l'impression qu'il fait bien son travail et ouiii les pauvres candidats sont les victimes du ce jeu malheureusement :(

Et il fera de noveaux malheureux  , ce qui est déplorable dans tout cela c'est trimballer les candidats jusqu'à Rabat pour leur dire " vous n'avez pas assez de points " rentrez chez vous votre rêve s'arrête la .on a choisit le quebec pour ses valeurs , sa justice , seulement depuis 2010 les grilles changent , les listes de domaines aussi , et depuis on attend , ceux qui sont venus après nous sont passés avant nous , sous prétexte le marché du travail , dossiers prioritaires  et tout le baratin qui n'a aucune logique fondée  si ce n'est de l'injustice cela serait quoi garder les dossiers des candidats pendant des années rien que pour l'étude preliminaire , toutes les lois sont rétroactives seule celle du domaine de formation ne l'est pas , vous voulez nous refuser la demande de sélection faites le mais pas le jour de l'entrevue  et prière ne mettez pas notre sort entre les mains d'un agent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, louizette a dit :

 

 

Bonjour, est ce que vous avez envoyé vos tests finalement ?

Bonsoir ,non pas encore j'attends pour passer les épreuves non obligatoire ,j'ai peur d'envoyer le tcfso et après ils me demandent les autres tests, voilà on attend je ne sais pas jusqu'à quand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Astreblanc a dit :

Et il fera de noveaux malheureux  , ce qui est déplorable dans tout cela c'est trimballer les candidats jusqu'à Rabat pour leur dire " vous n'avez pas assez de points " rentrez chez vous votre rêve s'arrête la .on a choisit le quebec pour ses valeurs , sa justice , seulement depuis 2010 les grilles changent , les listes de domaines aussi , et depuis on attend , ceux qui sont venus après nous sont passés avant nous , sous prétexte le marché du travail , dossiers prioritaires  et tout le baratin qui n'a aucune logique fondée  si ce n'est de l'injustice cela serait quoi garder les dossiers des candidats pendant des années rien que pour l'étude preliminaire , toutes les lois sont rétroactives seule celle du domaine de formation ne l'est pas , vous voulez nous refuser la demande de sélection faites le mais pas le jour de l'entrevue  et prière ne mettez pas notre sort entre les mains d'un agent .

Oui c'est vraiment dommage ,de voir ceux qui sont venus après nous ,ils se trouvent déjà au Québec,ça fait mal au coeur d'appliquer la maudite lois premier venu ,pas automatiquement premier servi comme si ils ont attendu 2010 pour commencer à changé et à laisser trainer les gens ,mais bon sang c'est toute une famille qui va être perturbé attendre et attendre sans fin c'est une chose inacceptable de l'appart d'un pays de droit et de valeurs !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, houhou007 a dit :


je trouve que la langue est juste la petite bête, dites moi vous préférez un medecin qui sais guérire les malades ou bien un medecin qui parle bien Français, les deux à la fois c'est mieu mais si c'était à choisir?

Pays des érablesemoji260.pngemoji300.png

 

Hhhh ,a mon avis ils prefere un medecin bavard qui n'arrête pas de dire des blabla au lieu d'un médecin sage qui sait geurir en silence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, dura2014 a dit :

A mon avis ce mec veux rentrer dans les archives du midi par son record de refus....et donne l'impression qu'il fait bien son travail et ouiii les pauvres candidats sont les victimes du ce jeu malheureusement :(

J'espère bien qu'il n'est pas programmé dans les missions de 2017 si non ça sera le désastre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, vivrenpaix2015 a dit :

justeère bi,l n'est pas programmé dans les mi ssions  de 2017 si non ça sera le désastre !

Bonjour

L'affaire de cet agent au maroc

C 'est du deja Vu'si Vous vous rappelez le fameux agent (barakouda) en tunisie, les condidats L'ont appeler ainsi mais maNiere Avec ma (La) qelle

Il avait refuser des condidats Est identique avc Celle de l'agent au maroc , mais ma Memoire Si elme

Elle est bonne la mission qui est venue justa  Apres Celle de barakouda etait Vraiment souple tout me(Le) monde ou Presq A eu son csq esperant La meme Chose pour la prochaine mission d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce monsieur ma donne un refu mais je pense qu'il était chargé d'une mission refusé le max possible parce que les quotas csq 2016 est fini a cause des réfugie syriens d'ailleurs même ceux qui ont réussi il leur dis que l'imprimante est empanne il vas les envoyer en janvier quotas 2017 en gros le Québec nous a sacrifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, partir a dit :

Moi ce monsieur ma donne un refu mais je pense qu'il était chargé d'une mission refusé le max possible parce que les quotas csq 2016 est fini a cause des réfugie syriens d'ailleurs même ceux qui ont réussi il leur dis que l'imprimante est empanne il vas les envoyer en janvier quotas 2017 en gros le Québec nous a sacrifier

 

Il y a 4 heures, partir a dit :

Moi ce monsieur ma donne un refu mais je pense qu'il était chargé d'une mission refusé le max possible parce que les quotas csq 2016 est fini a cause des réfugie syriens d'ailleurs même ceux qui ont réussi il leur dis que l'imprimante est empanne il vas les envoyer en janvier quotas 2017 en gros le Québec nous a sacrifier

Salut,

svp pourquoi il t'as refusé ?! Et quel est vos stats svp

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, quebec-39 a dit :

les amis quoi de neuf ici ,je souhaite que vous avez eu vos csq tous .

Bonsoir,non toujour rien depuis 2010! Toujours en attente d'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, quebec-39 a dit :
les amis quoi de neuf ici ,je souhaite que vous avez eu vos csq tous .


xxxxxxxxx

Pays des érables[emoji260][emoji300]

 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J une question . Moi je SS en attente de l'entrevue depuis septembre 2016. Est ce que le midi peut changer sa position est m'envoyer le CSQ par poste.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement