Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

C koi ce forum.il ne ce passe rien. Il y'a rien de 9?

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d'appeler le MIDI un agent ma dit que je ss en attente d'entrevue, d'habitude ils me disent que mon dossier est en cours de traitement, je ne sais pas koi penser??? et ça va prendre combien de tempt pour me répondre???
des réponses SVP s'il y a lieu???

Pays des érables[emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, houhou007 a dit :

je viens d'appeler le MIDI un agent ma dit que je ss en attente d'entrevue, d'habitude ils me disent que mon dossier est en cours de traitement, je ne sais pas koi penser??? et ça va prendre combien de tempt pour me répondre???
des réponses SVP s'il y a lieu???

Pays des érablesemoji260.pngemoji300.png
 

salut 

est ce voous pouvez me dire quand vous avez envoyé votre dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut 
est ce voous pouvez me dire quand vous avez envoyé votre dossier


AR Février 2013

Pays des érables[emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,je viens de voir quelques récit de candidats qui ont passé récemment l'entrevue mais croyez-moi c'est une catastrophe !!!! Que du rejet ,des gens qui ont passé test de français et qui ont reçu b2 et c1 sont rejetés sous prétexte que les résultats du test ne reflètent pas leurs réel niveau,c'edt qoui ces motifs de refus qui n'a aucune importance,depuis quand on exige un niveau de français littéraire pour immigrer et pour les gens qui ont déposé leurs dossiers en 2010 n'était même pas obligatoire ce test !ou bien c'est une nouvelle politique pour camoufler le dépassement surtout depuis l'avènement du projet en ligne? catastrophe et déception terrible vécue par les gens qui attendaient depuis 5 voir 6 ans pour retourner les main vides et un esprit au bord de la dépression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir à tous,je viens de voir quelques récit de candidats qui ont passé récemment l'entrevue mais croyez-moi c'est une catastrophe !!!! Que du rejet ,des gens qui ont passé test de français et qui ont reçu b2 et c1 sont rejetés sous prétexte que les résultats du test ne reflètent pas leurs réel niveau,c'edt qoui ces motifs de refus qui n'a aucune importance,depuis quand on exige un niveau de français littéraire pour immigrer et pour les gens qui ont déposé leurs dossiers en 2010 n'était même pas obligatoire ce test !ou bien c'est une nouvelle politique pour camoufler le dépassement surtout depuis l'avènement du projet en ligne? catastrophe et déception terrible vécue par les gens qui attendaient depuis 5 voir 6 ans pour retourner les main vides et un esprit au bord de la dépression!

Bonjour,

ça s'annonce vraiment mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir à tous,je viens de voir quelques récit de candidats qui ont passé récemment l'entrevue mais croyez-moi c'est une catastrophe !!!! Que du rejet ,des gens qui ont passé test de français et qui ont reçu b2 et c1 sont rejetés sous prétexte que les résultats du test ne reflètent pas leurs réel niveau,c'edt qoui ces motifs de refus qui n'a aucune importance,depuis quand on exige un niveau de français littéraire pour immigrer et pour les gens qui ont déposé leurs dossiers en 2010 n'était même pas obligatoire ce test !ou bien c'est une nouvelle politique pour camoufler le dépassement surtout depuis l'avènement du projet en ligne? catastrophe et déception terrible vécue par les gens qui attendaient depuis 5 voir 6 ans pour retourner les main vides et un esprit au bord de la dépression!

Bonjour, 

merci bien de nous faire partager le ou les liens de ces témoignages. 

Modifié par adlene7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SVP et il y'a des algérien qui ont passé l entrevue et c refus?c la catastrophe j'espère que en 2017sa sera on Tunisie

Personne ne répond. Ou sont les gens qui on passait l'entrevue. C bon ils ont oublié c malheureux.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que personne ici n'a été convoqué on attend toujours gentiment du coup on est pas très chaud pour mettre l'ambiance sur le forum :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Velocy a dit :

Je crois que personne ici n'a été convoqué on attend toujours gentiment du coup on est pas très chaud pour mettre l'ambiance sur le forum :B)

 

les gens ont peur, paniqués et stressés, les entrevues au Rabat s'onnoncent trés mal :( beaucoup de rejets sous des prétextes fallacieux et trompeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, houhou007 a dit :

 


AR Février 2013

Pays des érablesemoji260.pngemoji300.png
 

 

ah oky vous avez envoyer quand la mise a joour?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour

Pour ma part je suis très déçue j'ai reçu un email ce moi-ci m'imformant de la mise en attente de décision de mon dossier et y'a trois jours en les contactant en m'informe que le dossier est en cours de traitement et qu'il n'y a rien de plus. J'avoue que je m'attendais à un cdq signé mais la au contraire je crains une mise en attente d'entrevue. Je vous rappelle que mon dossier date de septembre 2011 et la mise à jour de mars 2016. Voilà voilà. Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour bonjour
Pour ma part je suis très déçue j'ai reçu un email ce moi-ci m'imformant de la mise en attente de décision de mon dossier et y'a trois jours en les contactant en m'informe que le dossier est en cours de traitement et qu'il n'y a rien de plus. J'avoue que je m'attendais à un cdq signé mais la au contraire je crains une mise en attente d'entrevue. Je vous rappelle que mon dossier date de septembre 2011 et la mise à jour de mars 2016. Voilà voilà. Bonne journée à tous.

Moi mon dossier déposé le mois de Septembre 2011 mise à jour juin 2016 . Le de Septembre en attente d'entrevue. C que du stress.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi mon dossier déposé le mois de Septembre 2011 m2016ise à jour juin . Le de Septembre en attente d'entrevue. C que du stress.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,moi mon dossier date du mois juillet 2011 MEA jan 2016 sur liste d'attente d'entrevue espérant 2017 sera une année de joie pour tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement