Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

Ceci est le récit d'un candidat tunisien qui a passé aujourd'hui son entrevue de sélection avec sa femme a Rabat.                                                                             Imaginez le délégué n'a même pas demandé de voir nos documents il a demandé juste les passeports et l'extrait de naissance de notre fille puis il a commencé å nous expliquer que l'objet de la conversation sera l'évaluation de nos niveaux de français et d'anglais..il s' est adressé à ma femme puisque c'est elle la requérente  principale : que desirez vous faore au canada...où paasiez vous les vacances pendant votre enfance..où irez vous les prochaines vacances..puis à moi .puis qu'est ce que tu fais actuellement ..puis les mêmes questions en anglais..à la fin il nous a expliqués que notre âge est un facteur qui nous a serré le score. .puis quelques anecdotes. .et bla bla bla  et voilà ..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SVP et il y'a des algérien qui ont passé l entrevue et c refus?c la catastrophe j'espère que en 2017sa sera on Tunisie

bsr
dit plutôt Alger je pense ke c mieu, on a un pays non?

Pays des érables[emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour bonjour
Pour ma part je suis très déçue j'ai reçu un email ce moi-ci m'imformant de la mise en attente de décision de mon dossier et y'a trois jours en les contactant en m'informe que le dossier est en cours de traitement et qu'il n'y a rien de plus. J'avoue que je m'attendais à un cdq signé mais la au contraire je crains une mise en attente d'entrevue. Je vous rappelle que mon dossier date de septembre 2011 et la mise à jour de mars 2016. Voilà voilà. Bonne journée à tous.

moi aussi j'ai eu la même déception.

Pays des érables[emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,moi mon dossier date du mois juillet 2011 MEA jan 2016 sur liste d'attente d'entrevue espérant 2017 sera une année de joie pour tout le monde 

espérons bien.

Pays des érables[emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ceci est le récit d'un candidat tunisien qui a passé aujourd'hui son entrevue de sélection avec sa femme a Rabat.                                                                             Imaginez le délégué n'a même pas demandé de voir nos documents il a demandé juste les passeports et l'extrait de naissance de notre fille puis il a commencé å nous expliquer que l'objet de la conversation sera l'évaluation de nos niveaux de français et d'anglais..il s' est adressé à ma femme puisque c'est elle la requérente  principale : que desirez vous faore au canada...où paasiez vous les vacances pendant votre enfance..où irez vous les prochaines vacances..puis à moi .puis qu'est ce que tu fais actuellement ..puis les mêmes questions en anglais..à la fin il nous a expliqués que notre âge est un facteur qui nous a serré le score. .puis quelques anecdotes. .et bla bla bla  et voilà ..[emoji23][emoji23]

un tunisien au maroc, c'est fait expré ou koi?

Pays des érables[emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, houhou007 a dit :


moi aussi j'ai eu la même déception.

Pays des érablesemoji260.pngemoji300.png
 

 

apres  mise en attente de décision c'est generalement csq par poste, c'est une question de temps peut etre..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Houhou j'ai dis Tunisie psq on janvier 2017sa sera la bas c ce que j'ai entendu pour moi j'aurai aimé que sa sera ici en Algérie c plutôt mieux bien sûr mais comme ils ont changé de payé je préfère la Tunisie c bqs mieux Nn?

bjr
wi je préfère la tunisie.

Pays des érables[emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/11/2016 at 09:48, adlene7 a dit :

Bonjour, 

merci bien de nous faire partager le ou les liens de ces témoignages. 

Bonsoir les témoignages se trouve dans ce forum  sous titre: entrevue rebat vous trouverez pas mal de déceptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/11/2016 at 09:48, adlene7 a dit :

Bonjour, 

merci bien de nous faire partager le ou les liens de ces témoignages. 

Bonsoir les témoignages se trouve dans ce forum  c'est entrevue de sélection rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les témoignages se trouve dans ce forum  c'est entrevue de sélection rabat

bonsoir,

aparament on a pas de chance avec le Maroc, à l'époque de la tunisie il y avait bcp d'avis favorables, j'éspère qu'en 2017 sa sera à Tunis.[emoji106]

Pays des érables[emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, houhou007 a dit :


bonsoir,

aparament on a pas de chance avec le Maroc, à l'époque de la tunisie il y avait bcp d'avis favorables, j'éspère qu'en 2017 sa sera à Tunis.emoji106.png

Pays des érablesemoji260.pngemoji300.png
 

Espérant bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, samibiotech a dit :

Bonjour,sera en Tunisie est-ce que c'est officielle ou bien radio trottoire!!!!!!  

bonjour,

malheureusement je suis dans l'incapacité de vous répondre dans les médias, on a pas le choix on doit attendre le nouvel an (ou bien le père noël si vous voulez) pour confirmer tout ça.

Remarque : selon votre message samibiotech sa montre bien à quel point l'Algérien a perdu toutes crédibilité (presque en tout, c'est bien domage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, houhou007 a dit :


bonsoir,

aparament on a pas de chance avec le Maroc, à l'époque de la tunisie il y avait bcp d'avis favorables, j'éspère qu'en 2017 sa sera à Tunis.emoji106.png

Pays des érablesemoji260.pngemoji300.png
 

si dieu le veut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Samouzina a dit :


Normalement c officiel je conné qlq'un qui va le passée en 2017 on Tunisie

espérant que c'est une information sure, car d’après les récit c'est une catastrophe; 

imaginer le coût de la réservation d'avion et de l’hôtel.(pour les tunisiens et Algériens) en plus l'agent de l'immigration remet en question les résultat des test de langue qui sont émient par des organismes reconnu par le MIDI.  

c'est quoi cette logique vraiment incroyable.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement