Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, MarLam a dit :

il y  a des gensaprèsont reçu CSQ avec un B2 .

il fa ud'évaluationr le nombre de point demandé .

 Pour ton cas je sais pas puisque tu as déja eu une décision de refus puis une autre intention de rejet .

Normalement les gens qui sont en attente d'entrevue reçoivent CSQ après les tests de langue .

tu as reçus la fiche d'évaluation féval ? tu n'as pas un manque de points ? 

Ma fiche c celle d'avant la revision Administrative 0 point pour ma formation .mais apres La reconnaissance de ma formation c mise en attente d'entretien directe .pas de fiche d'evaluation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/11/2016 at 17:50, MarLam a dit :

il y a des gens qui ont reçu CSQ avec un B2 .

il faut juste avoir le nombre de point demandé .

Pour ton cas je sais pas puisque tu as déja eu une décision de refus puis une autre intention de rejet .

Normalement les gens qui sont en attente d'entrevue reçoivent CSQ après les tests de langue .

tu as reçus la fiche d'évaluation féval ? tu n'as pas un manque de points ? 

moi personnellement jai recu un intention de rejet et après intention de refus  et puis mise en attente dentrevue mais lors de lenvoi de tcf so B2 jai recu mon csq par poste domaine comptablitite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Wednesday, November 09, 2016 at 17:50, MarLam a dit :

il y  a des gensaprèsont reçu CSQ avec un B2 .

il fa ud'évaluationr le nombre de point demandé .

 Pour ton cas je sais pas puisque tu as déja eu une décision de refus puis une autre intention de rejet .

Normalement les gens qui sont en attente d'entrevue reçoivent CSQ après les tests de langue .

tu as reçus la fiche d'évaluation féval ? tu n'as pas un manque de points ? 

Ma fiche c celle d'avant la revision Administrative 0 point pour ma formation .mais apres La reconnaissance de ma formation c mise en attente d'entretien directe .pas de fiche d'evaluation.

 

 

Bonj Our

Ca Se droule Comment tcf So ca Coute Combien ?est ce que c rapide pour le rdv Et lexamen Aussi pour les resultat Est ce rapide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, mokrane2012 a dit :

Ma fiche c celle d'avant la revision Administrative 0 point pour ma formation .mais apres La reconnaissance de ma formation c mise en attente d'entretien directe .pas de fiche d'evaluation.

 

 

Bonj Our

Ca Se droule Comment tcf So ca Coute Combien ?est ce que c rapide pour le rdv Et lexamen Aussi pour les resultat Est ce rapide?

consulte le site internet pour repéré votre choix les delais sont variée selon les régions mais   pour alger centre sont tres longue   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Alharba a dit :

moi personnellement jai recu un intention de rejet et après intention de refus  et puis mise en attente dentrevue mais lors de lenvoi de tcf so B2 jai recu mon csq par poste domaine comptablitite

Félicitations et bon courage pour le fédéral .

Combien de temps entre la reception du TCF et l'émission du CSQ STP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, MarLam a dit :

Félicitations et bon courage pour le fédéral .

Combien de temps entre la reception du TCF et l'émission du CSQ STP 

05-2016... mise  en attente dentrevue

27-06-2016,,,,(resultat provisoir +lettre explicative  de vous fournir une copie de loriginal après sa délivrance  )

29-08-2016   CSQ emis 

15-09-2016  envoi d une copie original TCF  SO sans complémentaire 

05-10-2016 CSQ    recu par post 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Alharba a dit :

05-2016... mise  en attente dentrevue

27-06-2016,,,,(resultat provisoir +lettre explicative  de vous fournir une copie de loriginal après sa délivrance  )

29-08-2016   CSQ emis 

15-09-2016  envoi d une copie original TCF  SO sans complémentaire 

05-10-2016 CSQ    recu par post 

donc presque  2 MOIS jai fait lenvoi des test provisoir pour gagne p de temps et jai réussi   et apres une autre envoi de loriginal selon la lettre explicative puisque a moi personnellement l écart entre lattestation  provisoir et la delivrance   de loriginal 20 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Alharba a dit :

donc presque  2 MOIS jai fait lenvoi des test provisoir pour gagne p de temps et jai réussi   et apres une autre envoi de loriginal selon la lettre explicative puisque a moi personnellement l écart entre lattestation  provisoir et la delivrance   de loriginal 20 jours 

27-06-2016 c'est le jour de l'envoie ou bien la réception de vos tests ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, MarLam a dit :

27-06-2016 c'est le jour de l'envoie ou bien la réception de vos tests ??

le 27-06-2016 Cest le jour de la réception des test, lenvoi a ete fait par ups 3jours seulement  a telemely alger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Alharba a dit :

05-2016... mise  en attente dentrevue

27-06-2016,,,,(resultat provisoir +lettre explicative  de vous fournir une copie de loriginal après sa délivrance  )

29-08-2016   CSQ emis 

15-09-2016  envoi d une copie original TCF  SO sans complémentaire 

05-10-2016 CSQ    recu par post 

Quant a moi j ai passé le tcf so tout comme vous et j ai eu un c2 sans épreuves complementaires et je l'ai envoyé en septembre 2015 et je suis depuis sur une liste d'attente ni csq par poste ni entrevue , quand j'ai appelé et que j'ai été furieuse ,une dame m'a bien expliquée que c'est l'agent qui traite le dossier qui décide  .... Je ne vous décourage pas passez l'examen qui sait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi pas de tenter ta chance  avec la deuxième épreuve  peut etre lagent qui traite votre dossier deploquer votre CSQ  comme peut etre  il travail de demander les deux épreuve selon les loi de 3GPI    a mon avis.

www.midi.gouv.qc.ca/fr/publications/guide-proceduresimmigration/npi-2013.html 

 

mais il ya des cas comme la votre apres lenvoi du complementaire ilS sont recu leur CSQ/

courage et tu peux surtout

que vous avez un bon niveau dans la langue comme ca pour rentrer lannee 2017

avec des bonne nouvelle est bon chance et ca rest toujours mon avis :j-aime:

  1.  
  2.  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Astreblanc a dit :

Quant a moi j ai passé le tcf so tout comme vous et j ai eu un c2 sans épreuves complementaires et je l'ai envoyé en septembre 2015 et je suis depuis sur une liste d'attente ni csq par poste ni entrevue , quand j'ai appelé et que j'ai été furieuse ,une dame m'a bien expliquée que c'est l'agent qui traite le dossier qui décide  .... Je ne vous décourage pas passez l'examen qui sait .

vous êtes  actuellement partage tes idées sur ce forum des attendez entretien,  lannee 2017 tu sera a l autre cote  pour le fédéral nous vous attendrez ,cest vous aimez cette projet ne lacherez   rien tous et possible  il faut alle jusqu  au bout je sais quil est tres langue mais il faut faire ca ,une OBS pour les test TCF ou bien ,,,même si vous étiez française de fondement ,v te demandera la preuve des compétence et pour moi lors de mon envoi annee 2011 jai jointe ma demande dune attestation de langue Ecole prive agrée par LEtat mais apres la langue duree comme vous jai fait lenvoi de tcf so peut etre ces ça la différence puisque apres le refus que jai recu avant lenvoi de tcf jai remarqui que jai une note de langue selon l attestation prive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Thursday, November 03, 2016 at 22:38, Kenzy a dit :

Bonsoir 

Je ne sais pas si vous pouvez m'éclairer , je viens de recevoir un email du midi m'informant que je suis en attente de décision j'aimerai savoir ce que cela signifie clairement et s'il y a eu d'autres personnes qui l'ont reçu aussi et dand ce cas là quelle a été la suite. 

Je vous rappelle que ma dcsq date de août 2011 et la mise à jour de mars 2016 et depuis plus rien ! 

Merci pour vos réponses . 

Csq par poste bientôt, c'est le cas de pas mal de mes amis, bonne chance pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, nad-beren a dit :

Csq par poste bientôt, c'est le cas de pas mal de mes amis, bonne chance pour la suite. 

je crois  que 90% une décision pour ton CSQ bon chance et bon continuation pour le rst préparé maintenant les formulaires pour gagne du temps et noubliez pas de consulte la trousse de fédéral chaque fois en as de mise a jours :j-aime:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, Je comprend rien :) y a un collégue qui a envoyé TCF /TEF et test d'anglais IELTS, domaine de formation : Chimie, et il n'a pas reçu de csq, mais une convocation pour entretien pour le  mois prochain.

je lui ai dit que c'est de la chance :D:D 

Modifié par Flameboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Alharba a dit :

vous êtes  actuellement partage tes idées sur ce forum des attendez entretien,  lannee 2017 tu sera a l autre cote  pour le fédéral nous vous attendrez ,cest vous aimez cette projet ne lacherez   rien tous et possible  il faut alle jusqu  au bout je sais quil est tres langue mais il faut faire ca ,une OBS pour les test TCF ou bien ,,,même si vous étiez française de fondement ,v te demandera la preuve des compétence et pour moi lors de mon envoi annee 2011 jai jointe ma demande dune attestation de langue Ecole prive agrée par LEtat mais apres la langue duree comme vous jai fait lenvoi de tcf so peut etre ces ça la différence puisque apres le refus que jai recu avant lenvoi de tcf jai remarqui que jai une note de langue selon l attestation prive 

Oui comme vous le dites je dois m'accrocher mais l'attente devient parfois insupportable , pour les epreuves complementaire je ne peux pas je dois refaire le tout puisque pour les passer je dois avoir une validité de 6 mois minimum des epreuves obligatoires et moi j j'ai que 4 mois , j'avais même envoyé une attestation de langue délivrée par l'usthb , je vais rien faire désormais a part patienter , bonne chance a vous et aux attendeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Flameboy a dit :

Salut les amis, Je comprend rien :) y a un collégue qui a envoyé TCF /TEF et test d'anglais IELTS, domaine de formation : Chimie, et il n'a pas reçu de csq, mais une convocation pour entretien pour le  mois prochain.

je lui ai dit que c'est de la chance :D:D 

Qd il a etait Mis sur la liste d'attente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur un autre forum ya une info qui circule

 

entrevue en janvier 2017 en Tunisiens pour les algériens et tunisiens

 

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement