Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

il y a une heure, speedy1984 a dit :

Felicitation Zahoo et bonne chance pour le féderal :-)

Merci speedy,maintenant c ton tour XXXXXXXXXX.

Modifié par Louis-Cyr
Merci de rédiger vos messages en entier en français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/4/2016 at 21:35, speedy1984 a dit :

Le 17 Mars

Félicitations speedy1984 que du bonheur, moica fait 3 semaine que j'ai envoyé ma MAJ mais tjrs pas de nouvelles j'ai appelé la semaine passé le midi et il m'ont dit de patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17 Mars

Ça ne va pas tarder ,pour moi ça a pris 21 jours pour arriver à bon port..

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, zahoo2013 a dit :

Mes chère amis,je vien vous annoncé une très bonne nouvelle que je souhaite a tous le monde,j'ai reçu mes CSQ aujourd'hui qui ont été signé le 17_03_2016 et envoyé le 18.bonne chance a tous le monde.

Félicitation Zahoo et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, midoodzz a dit :

Bonjour

Voilà...mais c'est incroyable mais vrais... Après une longue attente...j'ai reçu un mail ayant pour objet vérification des documents produit...20 jour après je reçois....mon CSQ!par poste !!!!! il y avait 5 jour de décalage entre la date du mail vérification des document et la date signature de mon CSQ ...bonne chance pour tout le monde

Félicitation et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

J'ai le plaisir de vous annoncer la réception de mon CSQ par poste ce matin , d'ailleurs le frére de mon facteur en a reçu un aussi :-) j'espére que toute l'équipe aura bientôt ce fameux sésame , je suis juste à coté à present au forum féderal bonne chance à toute et à tous

Rappel de mes stats au cas ou

Domaine informatique ;

DCSQ 09/11/2011

AR 22/12/2011

IR REÇUE 11/12/2015

MAJ ENVOYÉE 27/01/2016

MAJ REÇUE 01/02/2016

Verification doc 26/02/2016

Attente decision 03/03/2016

CSQ signé 17/03/2016

CSQ reçu 12/04/2016

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, speedy1984 a dit :

Bonjour à tous

J'ai le plaisir de vous annoncer la réception de mon CSQ par poste ce matin , d'ailleurs le frére de mon facteur en a reçu un aussi :-) j’espère que toute l'équipe aura bientôt ce fameux sésame , je suis juste à coté à present au forum fédéral bonne chance à toute et à tous

Rappel de mes stats au cas ou

Domaine informatique ;

DCSQ 09/11/2011

AR 22/12/2011

IR REÇUE 11/12/2015

MAJ ENVOYÉE 27/01/2016

MAJ REÇUE 01/02/2016

Verification doc 26/02/2016

Attente decision 03/03/2016

CSQ signé 17/03/2016

CSQ reçu 12/04/2016

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Félicitation mon frère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, zahoo2013 a dit :

Merci speedy,maintenant c ton tour XXXXXXXXXX.

alors zahou contente mes félicitations et bon courage pour la suite relis les quelques pages 4497 tu vois voir comment faire pour le federal aller bonne chance,

au SUIVAAAAAAAAAAAANT

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, zahoo2013 a dit :

Merci speedy,maintenant c ton tour XXXXXXXXXX.

le vla; passe au federal maintenant !!!!!!

Il y a 19 heures, libek a dit :

félicitations !

pour commencer il faut vous rendre sur le site du cic pour connaitre la procédure car c'est une procédure je ne pense pas que vous pouvez déposer ca rapidement ou en 3 jours (concernant votre omra) car ya des documents a envoyer presque comme pour le csq mais moins volumineux:

les casiers judiciaire des adultes

les copies des cartes nationale d’identités

les copies des passeports de toute la famille

les actes de naissances aussi

acte de mariage 

copie du livret de famille

le tout avec (tout les documents cités en copie certifiée conforme)+ traduction....le schéma habituel

et la fameuse trousse du federal s'en suit le lien:

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

il ya en moyenne 5 formulaires a compléter pour vous et votre épouse, le req principal on a 4 et 2 pour l'epoux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, speedy1984 a dit :

Bonjour à tous

J'ai le plaisir de vous annoncer la réception de mon CSQ par poste ce matin , d'ailleurs le frére de mon facteur en a reçu un aussi :-) j'espére que toute l'équipe aura bientôt ce fameux sésame , je suis juste à coté à present au forum féderal bonne chance à toute et à tous

Rappel de mes stats au cas ou

Domaine informatique ;

DCSQ 09/11/2011

AR 22/12/2011

IR REÇUE 11/12/2015

MAJ ENVOYÉE 27/01/2016

MAJ REÇUE 01/02/2016

Verification doc 26/02/2016

Attente decision 03/03/2016

CSQ signé 17/03/2016

CSQ reçu 12/04/2016

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

félicitations et bon courage pour le fédéral.

j'espère que tout les attendants  se rencontrent  dans l'autre volet (le fédéral).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, fortepluie a dit :

félicitations et bon courage pour le fédéral.

j'espère que tout les attendants  se rencontrent  dans l'autre volet (le fédéral).

je sais que c'est de bonnes nouvelles par perfusion goutte a goutte mais ca viendra accrochez vous, ca viendra mes ami(e)s!!!

BONNE CHANCE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,j'ai une question si quelqu'un de vous peut me répondre ,voilà j 'ai une amie à moi qui a son père qui réside au Québec il y'a environ 9ans avec citoyenneté ,elle est mariée et âge de 40ans et elle veut faire le dossier d'immigration as ce que son père pourra 'il l'apprendre en charge elle et ses enfants et la parrainer merci pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rosalarose a dit :

Bonjour ,j'ai une question si quelqu'un de vous peut me répondre ,voilà j 'ai une amie à moi qui a son père qui réside au Québec il y'a environ 9ans avec citoyenneté ,elle est mariée et âge de 40ans et elle veut faire le dossier d'immigration as ce que son père pourra 'il l'apprendre en charge elle et ses enfants et la parrainer merci pour votre réponse 

 

Bonjour, 

Le parrainage des enfants concerne uniquement les mineurs !!! Pour sa part, ce n'est plus possible malheureusement !

 

La seule chose qu'elle puisse faire pour immigrer, c'est d'envoyer une demande personnelle avec à l'appui les pièces qui prouvent le statut de son père afin de bénéficier des points dédiés à ce critère (3pts) ! 

 

Ou bien, elle se remarie avec un canadien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, rosalarose a dit :

Bonjour ,j'ai une question si quelqu'un de vous peut me répondre ,voilà j 'ai une amie à moi qui a son père qui réside au Québec il y'a environ 9ans avec citoyenneté ,elle est mariée et âge de 40ans et elle veut faire le dossier d'immigration as ce que son père pourra 'il l'apprendre en charge elle et ses enfants et la parrainer merci pour votre réponse 

Désolé mais non :

 

Si vous êtes un citoyen ou un résident permanent du Canada, vous pouvez parrainer :

  • votre époux;
  • votre conjoint de fait ou partenaire conjugal;
  • vos enfants à charge;

Depuis le 1er août 2014, la définition d’enfant à charge a changé dans le cadre des programmes d’immigration de Citoyenneté et Immigration Canada. L’âge auquel un enfant est considéré comme personne à charge a été ramené de moins de 22 ans à moins de 19 ans.

 

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'invite toutes les personnes qui suivent ce fil (de près ou de loin), qui ont des informations relatives aux mises à jour, de bien vouloir les partager avec nous. 

Aux dernières nouvelles, ils se sont arrêtés au mois d'août et septembre 2013...

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, speedy1984 a dit :

Bonjour à tous

J'ai le plaisir de vous annoncer la réception de mon CSQ par poste ce matin , d'ailleurs le frére de mon facteur en a reçu un aussi :-) j'espére que toute l'équipe aura bientôt ce fameux sésame , je suis juste à coté à present au forum féderal bonne chance à toute et à tous

Rappel de mes stats au cas ou

Domaine informatique ;

DCSQ 09/11/2011

AR 22/12/2011

IR REÇUE 11/12/2015

MAJ ENVOYÉE 27/01/2016

MAJ REÇUE 01/02/2016

Verification doc 26/02/2016

Attente decision 03/03/2016

CSQ signé 17/03/2016

CSQ reçu 12/04/2016

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

 

Félicitations. Et bonne continuation. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous

J'ai le plaisir de vous annoncer la réception de mon CSQ par poste ce matin , d'ailleurs le frére de mon facteur en a reçu un aussi :-) j'espére que toute l'équipe aura bientôt ce fameux sésame , je suis juste à coté à present au forum féderal bonne chance à toute et à tous

Rappel de mes stats au cas ou

Domaine informatique ;

DCSQ 09/11/2011

AR 22/12/2011

IR REÇUE 11/12/2015

MAJ ENVOYÉE 27/01/2016

MAJ REÇUE 01/02/2016

Verification doc 26/02/2016

Attente decision 03/03/2016

CSQ signé 17/03/2016

CSQ reçu 12/04/2016

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Que du bonheur, mes chaleureuses félicitations Speedy1984 , vas-y accélérere Gonzalez. . . . c'est dernier tour. ... [emoji6]

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement