Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, TED/A a dit :

 

Déjà les collègues, je pourrais m'en passer !!!! lol

Sinon pour la famille, au delà des moyens de communications actuels (Skype, tel...etc) il y a aussi la possibilité de leur rendre visite ou bien l'inverse.

 

Les enfants j'en ai, et je peut te dire que c'est pas mieux ici, au contraire si nous leur souhaitons un avenir radieux, accomplit, mieux vaut les élevés dans une société développé, accueillante ou les mots, vie, liberté, ambition, prennent tout leurs sens. Donc au final, tout est une question d'éducation. 

 

Quant aux autres aspects, je pense que c'est de l'ordre du privé, en tout cas à mon humble avis, ça ne doit être en aucun cas des freins à ce projet. Certes en étant soi même bien sûr, mais aussi à condition d'être ouvert d'esprit, ouvert au dialogue, tolérant, et surtout avec une forte prédisposition à s'inscrire dans une démarche multi-culturelle avec des valeurs universelles !!!

 

Nous avons la chance d'immigré vers une société qui nous souhaite la bienvenue, à nous de lui rendre la monnaie de sa pièce, avec ce que nous savons faire le mieux !

 

Pouvez vous m'indiquer ou je peux faire des ccc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Manimour a dit :

Pouvez vous m'indiquer ou je peux faire des ccc. 

Sur Alger tu peux aller à hussein dey ou el madania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Manimour a dit :

Svp la différence entre intention de rejet et intention de refus.

Intention de rejet = mise à jour

intention de refus = manque de point 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Manimour a dit :

Bonjour les mais ben cette fois ci c'est pour de vrai je viens de recevoir la mise à jour je partagerai des que possible le mail parce que avec l'émotion je n'arrive pas à lire correctement le mail...lol dcsq 01/2013 ar 03/2013 683xxxx

 

Finalement j'ai bien fait de rêver et 24h après pafff!!!

Félicitations!! place a la parasse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ça peut vous intéresser.

http://www.jeune-independant.net/Marche-des-devises-De-nouvelles.html 

Le retrait en devise interdit par les banques  

 

-Des algériens détenteurs de compte en devise ont été surpris par le refus des banques de leurs permettre de retirer leurs argents en monnaie étrangère.

 

-Ces clients sont obligés de retirer leur argent en monnaie nationale.

 

-Cette mesure est entrée en vigueur au début de l’année en cours.

 

-Elle concerne les montants supérieurs à 600 euros.

http://www.echoroukonline.com/ara/articles/271488.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, infomina a dit :

Si ça peut vous intéresser.

http://www.jeune-independant.net/Marche-des-devises-De-nouvelles.html 

Le retrait en devise interdit par les banques  

 

 

 

-Des algériens détenteurs de compte en devise ont été surpris par le refus des banques de leurs permettre de retirer leurs argents en monnaie étrangère.

 

 

 

-Ces clients sont obligés de retirer leur argent en monnaie nationale.

 

 

 

-Cette mesure est entrée en vigueur au début de l’année en cours.

 

 

 

-Elle concerne les montants supérieurs à 600 euros.

 

 

 

http://www.echoroukonline.com/ara/articles/271488.html

 

 

 

 

waw , bye bye l algerie, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, infomina a dit :

Si ça peut vous intéresser.

http://www.jeune-independant.net/Marche-des-devises-De-nouvelles.html 

Le retrait en devise interdit par les banques  

 

 

 

-Des algériens détenteurs de compte en devise ont été surpris par le refus des banques de leurs permettre de retirer leurs argents en monnaie étrangère.

 

 

 

-Ces clients sont obligés de retirer leur argent en monnaie nationale.

 

 

 

-Cette mesure est entrée en vigueur au début de l’année en cours.

 

 

 

-Elle concerne les montants supérieurs à 600 euros.

 

 

 

http://www.echoroukonline.com/ara/articles/271488.html

 

 

 

 

 

Si j'ai bien compris, ça concerne les gens qui reçoivent des pensions de l'étranger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kammy.lya a dit :

Bonjour

 

je viens de terminer un appel avec le MIDI, on m'a informé qu'il n'y a pas eu de lettre envoyée et ce n'est qu'une erreur

:blink:c'est quoi ça, je ne sais pas si je dois être contente ou mécontente

 

Bonjour, 

Rappelez une autre fois pour confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, kammy.lya a dit :

Bonjour

 

je viens de terminer un appel avec le MIDI, on m'a informé qu'il n'y a pas eu de lettre envoyée et ce n'est qu'une erreur

:blink:c'est quoi ça, je ne sais pas si je dois être contente ou mécontente

MIKI est entain de jouer avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TED/A a dit :

 

Bonjour, 

Rappelez une autre fois pour confirmer !

j'ai appelé avant hier; une dame m'a informé qu'une lettre d'intention de rejet m'a été envoyée; je lui ai dit que je n'ai rien reçu ; elle m'a demandé de faire une réclamation; j'ai rappelé une deuxième fois ; cette fois-ci on a mis une note et on m'a demandé de rappeler dans trois jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Manimour a dit :

C'est quoi déjà la convention de stage???

 

Copie certifiée conforme de la convention de stage ou de l’attestation de l’établissement d’enseignement indiquant que les stages de travail ont été effectués dans le cadre du programme d'études

 

Attestation de stage "document délivré par le responsable du stage".

Convention de stage est un document tripartite de plusieurs pages: signé par le stagiaire, l'Université et l'Établissement de stage, ce document se signe juste avant le début de stage où il y a les règles du déroulement du stage, ex: respect de la propriété intellectuelle de la société, indemnisation du stagiaire avec une somme d'argent, nombre d'heures par semaine, les droits et les obligations de chaque partie signataire.

En Algérie, en général on fait pas ce type de document, et si c'est fait, les gens le conserve rarement.

Donc le plus simple c'est d'aller demander à ton université de te délivrer l’attestation de l’établissement d’enseignement indiquant que les stages de travail ont été effectués dans le cadre du programme d'études.

Modifié par CoquelicotDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, CoquelicotDZ a dit :

 

Attestation de stage "document délivré par le responsable du stage".

Convention de stage est un document tripartite de plusieurs pages: signé par le stagiaire, l'Université et l'Établissement de stage, ce document se signe juste avant le début de stage où il y a les règles du déroulement du stage, ex: respect de la propriété intellectuel de la société, indemnisation du stagiaire avec une somme d'argent, nombre d'heures par semaines, les droits et les obligations de chaque partie signataire.

En Algérie, on général on fait pas ce type de document, et si c'est fait, les gens le conserve rarement.

Donc le plus simple c'est d'aller demander à ton université de te délivrer l’attestation de l’établissement d’enseignement indiquant que les stages de travail ont été effectués dans le cadre du programme d'études.

Très bien donc ce je n'ai pas à envoyer une attestation de stage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis

je voulais vous demandé c quoi le diplôme le plus haut en niveau un DEC ou un bac en science appliqué

et je vous demande si ya quelqu’un qui se connait si je peut travaillé en tant que technologue avec mon diplôme d’ingénieur en aéronautique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, kammy.lya a dit :

j'ai appelé avant hier; une dame m'a informé qu'une lettre d'intention de rejet m'a été envoyée; je lui ai dit que je n'ai rien reçu ; elle m'a demandé de faire une réclamation; j'ai rappelé une deuxième fois ; cette fois-ci on a mis une note et on m'a demandé de rappeler dans trois jours

des cas pareils??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Manimour a dit :

Très bien donc ce je n'ai pas à envoyer une attestation de stage.

 

C'est bon, tu as déjà envoyé l'attestation du stage, maintenant ils veulent savoir que ce stage est réalisé dans le cadre des études, c'est à dire que ce stage est exigé par l'université pour réussir, donc tu vas aller à ton université leur demander de te délivrer cette fameuse: "attestation de l’établissement d’enseignement indiquant que les stages de travail ont été effectués dans le cadre du programme d'études."

Modifié par CoquelicotDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, aero-lyes a dit :

bonsoir les amis

je voulais vous demandé c quoi le diplôme le plus haut en niveau un DEC ou un bac en science appliqué

et je vous demande si ya quelqu’un qui se connait si je peut travaillé en tant que technologue avec mon diplôme d’ingénieur en aéronautique 

DEC = Diplôme d'études Collégiales = niveau post-secondaire, donc > BAC (en Algérie)

 

Il faut pas confondre le Baccalauréat de chez nous avec le Baccalauréat au Canada (Bachelor)= 3 ans d'études à l'université après le lycée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CoquelicotDZ a dit :

DEC = Diplôme d'études Collégiales = niveau post-secondaire, donc > BAC (en Algérie)

 

Il faut pas confondre le Baccalauréat de chez nous avec le Baccalauréat au Canada (Bachelor)= 3 ans d'études à l'université après le lycée.

non je parle du bac science appliqué au Quebec vue que nous donne généralement une équivalence en bac science appliqué pour les ingénieurs algerie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

à l’instant, aero-lyes a dit :

non je parle du bac science appliqué au Quebec vue que nous donne généralement une équivalence en bac science appliqué pour les ingénieurs algerie 

 

Baccalauréat au Québec est un diplôme universitaire de premier cycle, et le DEC est un diplôme pré-universitaire.

 

Donc BAC > DEC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement