Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

EBah c'est plus comme avant les gens ne partage plus leur informations alors que avant les récit été poster sur ce sujet mais bon chacun fait ce qu'il lui plaît .

J'arrive pas à comprendre pourquoi il y a un autre sujet pour les récit.

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, joujou78 a dit :

Bonsoir,

toutes mes félicitations à ceux qui ont eu leurs CSQ et je souhaite bonne chance pour le reste.

Je viens de légaliser mes copies (diplômes, relevé de note passeport ...etc) authentifiées en français à la mairie de Hussein-Dey la personne qui le fait travaille entre 16h30 à 19h pour info.

Ma Question est la suivante: où es ce que je m'adresse pour envoyer cette mise à jour? DHL, FEDEX,  UPS? ou se trouve ces entreprise dans la wilaya d'Alger et combien de temps ça prendra pour arriver et aussi combien ça coute?

 

 

Utilises EMS mois chère, le délai et de 10 jours, l'endroi est boulvard mohamed 5, Alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, iris yanis a dit :

Oui c'est un bon Hotel, en plus il se trouve pas loin de l'ambassade du CANADA possibilité même d'y aller a pied 10 mn de marche.

 

Trajet.PNG

Slm merci bcp Speedy dadou iris mais concernant les taxi non je préfère les bus pcq je vais arriver un jour avant si Dieu veut don quel bus je prend depuis kherrouba merci bcp frères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, wise a dit :

Slm merci bcp Speedy dadou iris mais concernant les taxi non je préfère les bus pcq je vais arriver un jour avant si Dieu veut don quel bus je prend depuis kherrouba merci bcp frères

Bonjour

prendre le bus vers Tafoura ou la grande poste selon la disponibilité du bus, puis depuis la grande poste tu prend le chemain vers la place Audin, avant d'arriver tu doit prendre le trotoire de gauche c'est en face El Baraka Banque voir les photos jointes

gare routiere tafourah.jpg

tafoura vers station bus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, joujou78 a dit : Bonsoir,

toutes mes félicitations à ceux qui ont eu leurs CSQ et je souhaite bonne chance pour le reste.

Je viens de légaliser mes copies (diplômes, relevé de note passeport ...etc) authentifiées en français à la mairie de Hussein-Dey la personne qui le fait travaille entre 16h30 à 19h pour info.

Ma Question est la suivante: où es ce que je m'adresse pour envoyer cette mise à jour? DHL, FEDEX,  UPS? ou se trouve ces entreprise dans la wilaya d'Alger et combien de temps ça prendra pour arriver et aussi combien ça coute?

 

 

Utilises EMS mois chère, le délai et de 10 jours, l'endroi est boulvard mohamed 5, Alger

Bjr , DHL est à éviter , personnellement je le fais avec UPS cela prend 4 jours environ , tu as le tracking pour voir ou en est ton courrier , ils étaient à la rue blaise pascal à telemly

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, algerino2011 a dit :

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

bonjour

 

pourquoi supprimer un récit alors qu'on a besoin nous qui sommes dans la liste pour entrevue?

 

svp vous pouvez le remettre ou nous le refaire car je ne l'ai pas vu ni lu ...

 

bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/11/2015 16:27:12, Dadou.kurt a dit :

Tu dois contacté le MIDI pour avoir cette information...

merci pour la réponse , s'il vous plais donnez moi le numéro de téléphone de MIDI pour j’appelle .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 8/11/2015 16:00:48, mohamedarres a dit :

et moi  J’ai déposé mon dossier de demande de CSQ en avril 2011 , et j’ai reçu la lettre l’ouverture de dossier en juin 2011 ,mais le problème qui se pose jusqu’ a aujourd’hui  il n’y a aucun réponse !! Asque c’est normal ?

 

Le 8/11/2015 16:47:08, Astreblanc a dit :

Il faut les appeler , vous savez pas mal de personnes sur ce forum ont reçu leurs mises à jour  par voie postale .

merci pour la réponse , s'il vous plais donnez moi le numéro de téléphone de MIDI pour j’appelle . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Le 8/11/2015 16:00:48, mohamedarres a dit :

et moi  J’ai déposé mon dossier de demande de CSQ en avril 2011 , et j’ai reçu la lettre l’ouverture de dossier en juin 2011 ,mais le problème qui se pose jusqu’ a aujourd’hui  il n’y a aucun réponse !! Asque c’est normal ?

 

Le 8/11/2015 16:47:08, Astreblanc a dit : Il faut les appeler , vous savez pas mal de personnes sur ce forum ont reçu leurs mises à jour  par voie postale .

merci pour la réponse , s'il vous plais donnez moi le numéro de téléphone de MIDI pour j’appelle . 

Voici le num

0015148649191

Bonne journée

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kaki a dit :

Bonjour

prendre le bus vers Tafoura ou la grande poste selon la disponibilité du bus, puis depuis la grande poste tu prend le chemain vers la place Audin, avant d'arriver tu doit prendre le trotoire de gauche c'est en face El Baraka Banque voir les photos jointes

gare routiere tafourah.jpg

tafoura vers station bus.jpg

il existe un bus qui amène de kharouba directement à ben aknoun, le bus se trouve juste à coté de celui de tafourah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fortepluie a dit :

il existe un bus qui amène de kharouba directement à ben aknoun, le bus se trouve juste à coté de celui de tafourah

Merci je ne savais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 8/11/2015 15:49:43, mohamedarres a dit :

Bon jour ;

 

J’ai déposé mon dossier de demande de CSQ en avril 2011 , et j’ai reçu la lettre l’ouverture de dossier en juin 2011 ,mais le problème qui se pose jusqu’ a aujourd’hui  il n’y a aucun réponse !! Asque c’est normal ou non ? Et  Quesque je fais ? et merci.

 

Le 8/11/2015 19:06:14, iris yanis a dit :

ceux d'Octobre et Novembre 2011 reçoivent actuellement la demande de mise à jour !!!

 

vérifie bien tes emails ainsi que les éléments indésirable , sinon appel les demain fin d’après midi au 00 1 514 864 9191

 

merci beaucoup pour votre réponse suffisant de mes question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/11/2015 09:22:01, iris yanis a dit :

Normalement les entrevus de sélections ont commencés hier le 08 Novembre sur Alger, y a t il des personnes qui sont passés  ? 

bonne chance a tout

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/11/2015 16:19:38, kuala lumpur a dit :

Bonjour

Mon csq a été signé et envoyé le 15 octobre mais je l ai pas encore reçu après 24 jours d attente.est ce normale ? Combien prend généralement leur courrier pour arriver en Algérie (une commune de jijel)

Merci

je vous félicite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, ghost124 a dit :

Utilises EMS mois chère, le délai et de 10 jours, l'endroi est boulvard mohamed 5, Alger

Bonjour , moi j'ai choisi EMS, je n'ai payé que 3300 DA , envoyé le 1er octobre, arrivé le 6 octobre, je troue que c'est très correcte côté délais et côté prix.

 

Les autres sont plus rapides, c'est vrai mais à utiliser si vraiment on n'a plus le temps mais si on en a devant nous EMS est très bien.

 

Une astuce si vous choisissez EMS, au lieu d'aller au Boulevard Mohamed V, allez directement au centre de tri de Birtouta pour envoyer votre dossier, car tous les courriers déposés au Boulevard V, seront acheminés vers Bir Touta, alors en faisant comme je vous dis vous gagnez du temps, le dossier peut rester qlqs jours au Boulevard, alors que passer directement par le centre de tri de Birtouta, vous gagnez qlqs jours.

Et une fois envoyé, vous pouvez suivre votre dossier.

Modifié par Etoilefilante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heureux de vous annoncer le retour du Fil  ""Entrevue de sélection à Alger"",  merci  mimibus

 

 

Merci à tout les TUNISIENS et ALGÉRIENS  qui vont passer leur entrevue de sélection à Alger de partager vos récits.

Modifié par iris yanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, iris yanis a dit :

Heureux de vous annoncer le retour du Fil  ""Entrevue de sélection à Alger"",  merci  mimibus

 

justement on en avait besoin..... y a-t-il des gens qui l'ont passés ces derniers jours?

 

Merci à tout les TUNISIENS et ALGÉRIENS  qui vont passer leur entrevue de sélection à Alger de partager vos récits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fanbach a dit :

bonjour

 

pourquoi supprimer un récit alors qu'on a besoin nous qui sommes dans la liste pour entrevue?

 

svp vous pouvez le remettre ou nous le refaire car je ne l'ai pas vu ni lu ...

 

bonne chance pour la suite

oui moi aussi j'ai pas lu le récit, stp si tu peux nous le remettre.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila mon recit encore une fois :) bon courage a tous:  dieu merci csq en poche a Alger émoticône smile apres une entrevue de 1 heure /recit : l'agent nous demande les passeport / apres il demande les diplomes il verifie puis il fait des copies et il nous rend les originaux avec les traductions ( il nous dis je fais ça pour que vous ne perdez pas votre argent )........................il me demande ou je vé m'installer au quebec sans details.................il me pose des questions sur mon experience de travail en bref et verifie les certificats de travails et tout et il me demande mon code de formation et je lui donne les codes que j'ai imprimer sur ce lienhttp://imt.emploiquebec.gouv.qc.ca/…/mtg121_resultrechr_01.… .........il me demande si j imprimé des offres d'emploie je lui repond non........................puis il demande a ma femme les diplomes et certificat de travail sans poser de questions .......................puis il me demande ce que je vé faire au quebec en anglais émoticône smile je luis repond et il me dis vous avez un tres joli accent.................puis il me demande mon cv et il me fé des remarques sur ce qui manque sur le cv et me donne une copie de ces remarques et des conseil...................ET IL ME DIS BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE émoticône smile kel joie dieu merci.............et il imprime les csq et nous demande de verifier c tout et bon........enfin il me donne kelk conseils pour chercher du travail et me conseil le site emploiquebec et il nous explique ce qui reste des demarches et qu'on doit inscrire le numero de reference individuel qui figure sur le csq dans le formulaire federal et bye bye émoticône smile ...............tres sypma l'agent.............................STATS: AR 07/2011//// pas de MAJ ///// mise en attente 08/2015 //////////convocation 09/2015////////tcfq envoyé en 2011.....diplomé en droit.........nationalité algerien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement