stefanie far Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Je vient à Montréal semaine prochaine!! Et je ne sais pas quoi mettre dans ma valise des pulls ou des tee shirt?? Merci!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 avril 2014 Habitués Posté(e) 26 avril 2014 Pull et bon mateau pour la pluie Citer
Habitués dentan Posté(e) 26 avril 2014 Habitués Posté(e) 26 avril 2014 Mais quelques t-shits car mai est le mois traîte! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 avril 2014 Habitués Posté(e) 26 avril 2014 Je vient à Montréal semaine prochaine!! Et je ne sais pas quoi mettre dans ma valise des pulls ou des tee shirt?? Merci!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC À ce temps-ci de l'année, tout peut arriver (de la neige à la chaleur humide et collante en passant par le temps frais, la pluie, etc) alors je dirais un peu des deux ! Bouclette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 avril 2014 Habitués Posté(e) 26 avril 2014 ... En tout cas on ne prévoit pas très chaud et plutôt pluvieux Citer
stefanie far Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Posté(e) 26 avril 2014 Merci!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 26 avril 2014 Habitués Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) D'accord mais sans vouloir te contredire as-tu réellement confiance dans les prédictions de la météo ici? Il faudrait consulter l'almanach du peuple ou du cultivateur! Désolé je ne l'ai pas. Il y a aussi la branche de coudrier (j'en ai une) mais c'est fiable pour 24h seulement. Modifié 26 avril 2014 par dentan SarahJade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 26 avril 2014 Habitués Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) D'accord mais sans vouloir te contredire as-tu réellement confiance dans les prédictions de la météo ici? Il faudrait consulter l'almanach du peuple ou du cultivateur! Désolé je ne l'ai pas. Il y a aussi la branche de coudrier (j'en ai une) mais c'est fiable pour 24h seulement. Je me demande pourquoi il y a des prévisions météo alors qu'ils se trompent 99% du temps. Combien de fois, ils prédisaient du + 10 degrés à Québec et que ça frôlait finalement le 0 degré.... Tu veux planifier une fin de semaine de camping, impossible de se fier à ses diseurs de bonaventure. Modifié 26 avril 2014 par SarahJade Citer
Habitués dentan Posté(e) 26 avril 2014 Habitués Posté(e) 26 avril 2014 D'accord mais sans vouloir te contredire as-tu réellement confiance dans les prédictions de la météo ici? Il faudrait consulter l'almanach du peuple ou du cultivateur! Désolé je ne l'ai pas. Il y a aussi la branche de coudrier (j'en ai une) mais c'est fiable pour 24h seulement. Je me demande pourquoi il y a des prévisions météo alors qu'ils se trompent 99% du temps. Combien de fois, ils prédisaient du + 10 degrés à Québec et que ça frôlait finalement le 0 degré.... Tu veux planifier une fin de semaine de camping, impossible de se fier à ses diseurs de bonaventure. On y croit pas mais on l'écoute quand même en espérant qu'ils disent vrai quand ils annoncent du beau temps et qu'ils se trompent pour le mauvais temps! Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 26 avril 2014 Habitués Posté(e) 26 avril 2014 D'accord mais sans vouloir te contredire as-tu réellement confiance dans les prédictions de la météo ici? Il faudrait consulter l'almanach du peuple ou du cultivateur! Désolé je ne l'ai pas. Il y a aussi la branche de coudrier (j'en ai une) mais c'est fiable pour 24h seulement. Je me demande pourquoi il y a des prévisions météo alors qu'ils se trompent 99% du temps. Combien de fois, ils prédisaient du + 10 degrés à Québec et que ça frôlait finalement le 0 degré.... Tu veux planifier une fin de semaine de camping, impossible de se fier à ses diseurs de bonaventure. On y croit pas mais on l'écoute quand même en espérant qu'ils disent vrai quand ils annoncent du beau temps et qu'ils se trompent pour le mauvais temps! Tu me fais penser qu'on dirait qu'ils ne se trompent jamais quand ils annoncent du mauvais temps. Citer
Messages recommandés