Habitués Niklasky Posté(e) 16 juillet 2014 Habitués Posté(e) 16 juillet 2014 Mckekette ! MDR LOL ! Citer
Habitués orangejuice Posté(e) 16 juillet 2014 Habitués Posté(e) 16 juillet 2014 Pourquoi serait-ce moins drôle quand un Québécois imite l'accent français que l'inverse ? L'imitation de l'accent français par l'humoriste québécois Brassard dans la vidéo que j'ai donné précédemment est absolument HILARANTE...encore faut-il avoir le sens de l'humour. Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 juillet 2014 Habitués Posté(e) 16 juillet 2014 en tout cas, ça va être drôle quand le fils à Eole va lui présenter sa 'meuf' en France Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 17 juillet 2014 Habitués Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Le 2014-07-13 à 13:32, Venusta a dit : Le 2014-07-13 à 12:10, Angel-fr a dit : J'ai décidé de garder mon accent actuel . Même pas capable ! lol Si si, j'y arrive ^^ Pour ce qui est des imitations d'accent, encore faut-il le faire avec brio et éventuellement, que ça soit drôle... Modifié 17 juillet 2014 par Angel-fr Citer
eole Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Le 2014-07-16 à 21:35, Automne a dit : en tout cas, ça va être drôle quand le fils à Eole va lui présenter sa 'meuf' en France Il peut me présenter n'importe qu'elle "meuf" le tout c'est qu' elle n'est pas l'accent québécois ... Avant que certains bavent de rage, j'avertis que c'est de l'humour. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 18 juillet 2014 Habitués Posté(e) 18 juillet 2014 Le 2014-07-18 à 03:40, eole a dit : Le 2014-07-16 à 21:35, Automne a dit : en tout cas, ça va être drôle quand le fils à Eole va lui présenter sa 'meuf' en France Il peut me présenter n'importe qu'elle "meuf" le tout c'est qu' elle n'est pas l'accent québécois ... Avant que certains bavent de rage, j'avertis que c'est de l'humour. Il vaut mieux l'argot et le verlan que l'accent québécois. Maintenant on se sert du couvert de l'humour pour passer les mêmes messages méprisants. Pauvre petit bonhomme, ta vie ici doit être épouvantable. Quand tu seras de retour en Europe, tu pourras indiquer sur ton CV que tu as survécu au Québec. Grand martyr! Citer
Habitués kobico Posté(e) 18 juillet 2014 Habitués Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Le 2014-07-18 à 13:11, Azarielle a dit : Le 2014-07-18 à 03:40, eole a dit : Le 2014-07-16 à 21:35, Automne a dit : en tout cas, ça va être drôle quand le fils à Eole va lui présenter sa 'meuf' en France Il peut me présenter n'importe qu'elle "meuf" le tout c'est qu' elle n'est pas l'accent québécois ... Avant que certains bavent de rage, j'avertis que c'est de l'humour. Il vaut mieux l'argot et le verlan que l'accent québécois. Maintenant on se sert du couvert de l'humour pour passer les mêmes messages méprisants. Pauvre petit bonhomme, ta vie ici doit être épouvantable. Quand tu seras de retour en Europe, tu pourras indiquer sur ton CV que tu as survécu au Québec. Grand martyr! En plus, il nous prend pour des cruches. Modifié 18 juillet 2014 par kobico Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 18 juillet 2014 Habitués Posté(e) 18 juillet 2014 Moi ça y est, j'ai chopé l'accent de l'Ontario. Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 juillet 2014 Habitués Posté(e) 18 juillet 2014 Le 2014-07-18 à 18:12, Niklasky a dit : Moi ça y est, j'ai chopé l'accent de l'Ontario. ça se guérit ?? Citer
Habitués orangejuice Posté(e) 18 juillet 2014 Habitués Posté(e) 18 juillet 2014 En fait le mépris fonctionne dans les deux sens. J ai déjà vu un Québécois se moquer de l accent français la bouche comme un trou de cul de poule. Il ne manquait que le béret et la baguette sous le bras. Ça marche vraiment dans les deux sens. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 juillet 2014 Habitués Posté(e) 18 juillet 2014 Y en a qui sont d une telle haine, c est irrécupérable Citer
Habitués Venusta Posté(e) 18 juillet 2014 Habitués Posté(e) 18 juillet 2014 à mon avis, y a bien plus grave dans la vie que des moqueries vis-à-vis les accents. Ça m'empêche pas de dormir la nuit en tout cas. Edwige11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kamouraskois Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 Apres la fameuse question sur le choix du Quebec comme lieu d’établissement, les remarques sur l'accent se placent en deuxième position de ces discussions hyper chiantes qu'on est très souvent obligé de botter en touche avec le sourire. SoFarSoGood a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 Le 2014-07-19 à 02:45, Kamouraskois a dit : Apres la fameuse question sur le choix du Quebec comme lieu d’établissement, les remarques sur l'accent se placent en deuxième position de ces discussions hyper chiantes qu'on est très souvent obligé de botter en touche avec le sourire. Et cela va durer presque toute ta vie ici, comme pour toutes les personnes qui immigrent dans un autre pays, peu importe le pays! Citer
Habitués angel et oliv Posté(e) 22 juillet 2014 Habitués Posté(e) 22 juillet 2014 On nous a dit qu'on a les expressions et pogner l'accent sur certains mots, ma collègue Québécoise me le dit souvent et que j'ai pris vite certaines expressions, ça fait plaisir!! Citer
Messages recommandés