Aller au contenu

Avez-vous changé d'accent ?


kad07

Messages recommandés

  • Habitués

Pourquoi serait-ce moins drôle quand un Québécois imite l'accent français que l'inverse ?

L'imitation de l'accent français par l'humoriste québécois Brassard dans la vidéo que j'ai donné précédemment est absolument HILARANTE...encore faut-il avoir le sens de l'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas, ça va être drôle quand le fils à Eole va lui présenter sa 'meuf' en France :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai décidé de garder mon accent actuel :whistlingb: .

Même pas capable ! lol

Si si, j'y arrive ^^

Pour ce qui est des imitations d'accent, encore faut-il le faire avec brio et éventuellement, que ça soit drôle...

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, ça va être drôle quand le fils à Eole va lui présenter sa 'meuf' en France :Crylol:

Il peut me présenter n'importe qu'elle "meuf" le tout c'est qu' elle n'est pas l'accent québécois ;) ... Avant que certains bavent de rage, j'avertis que c'est de l'humour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas, ça va être drôle quand le fils à Eole va lui présenter sa 'meuf' en France :Crylol:

Il peut me présenter n'importe qu'elle "meuf" le tout c'est qu' elle n'est pas l'accent québécois :wink: ... Avant que certains bavent de rage, j'avertis que c'est de l'humour.

Il vaut mieux l'argot et le verlan que l'accent québécois. Maintenant on se sert du couvert de l'humour pour passer les mêmes messages méprisants.

Pauvre petit bonhomme, ta vie ici doit être épouvantable. Quand tu seras de retour en Europe, tu pourras indiquer sur ton CV que tu as survécu au Québec. Grand martyr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas, ça va être drôle quand le fils à Eole va lui présenter sa 'meuf' en France :Crylol:

Il peut me présenter n'importe qu'elle "meuf" le tout c'est qu' elle n'est pas l'accent québécois :wink: ... Avant que certains bavent de rage, j'avertis que c'est de l'humour.

Il vaut mieux l'argot et le verlan que l'accent québécois. Maintenant on se sert du couvert de l'humour pour passer les mêmes messages méprisants.

Pauvre petit bonhomme, ta vie ici doit être épouvantable. Quand tu seras de retour en Europe, tu pourras indiquer sur ton CV que tu as survécu au Québec. Grand martyr!

:good:

En plus, il nous prend pour des cruches.

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait le mépris fonctionne dans les deux sens.

J ai déjà vu un Québécois se moquer de l accent français la bouche comme un trou de cul de poule.

Il ne manquait que le béret et la baguette sous le bras.

Ça marche vraiment dans les deux sens.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apres la fameuse question sur le choix du Quebec comme lieu d’établissement, les remarques sur l'accent se placent en deuxième position de ces discussions hyper chiantes qu'on est très souvent obligé de botter en touche avec le sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apres la fameuse question sur le choix du Quebec comme lieu d’établissement, les remarques sur l'accent se placent en deuxième position de ces discussions hyper chiantes qu'on est très souvent obligé de botter en touche avec le sourire.

Et cela va durer presque toute ta vie ici, comme pour toutes les personnes qui immigrent dans un autre pays, peu importe le pays!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On nous a dit qu'on a les expressions et pogner l'accent sur certains mots, ma collègue Québécoise me le dit souvent et que j'ai pris vite certaines expressions, ça fait plaisir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement