Habitués maxo09 Posté(e) 17 avril 2014 Habitués Posté(e) 17 avril 2014 y a aussi Chatr (reseau de Rogers) opérateur lowcost appels illimités (entrants et sortants) 50 sms pour 20 $ par mois tu payes 0,25 $ la minute pour consulter tes messages vocaux , sachant que tu dois acheter la carte Sim ou Micro SIM 20 ou 30 $ en plus de la recharge Aucun contrat, tu es libre, si tu ne recharges plus tu ne reçois plus d'appels Est-ce que ce reseau là a une couverture nationale? Les telephones desimlockés d'Europe(France) peuvent-ils etre utillisés avec eux( Chatr). Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 avril 2014 Habitués Posté(e) 17 avril 2014 y a aussi Chatr (reseau de Rogers) opérateur lowcost appels illimités (entrants et sortants) 50 sms pour 20 $ par mois tu payes 0,25 $ la minute pour consulter tes messages vocaux , sachant que tu dois acheter la carte Sim ou Micro SIM 20 ou 30 $ en plus de la recharge Aucun contrat, tu es libre, si tu ne recharges plus tu ne reçois plus d'appels Est-ce que ce reseau là a une couverture nationale? Les telephones desimlockés d'Europe(France) peuvent-ils etre utillisés avec eux( Chatr). Oui pour tous les téléphones GSM quadribande (-> presque tous sauf les plus bas de gamme) Citer
Habitués joshua13 Posté(e) 17 avril 2014 Habitués Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) y a aussi Chatr (reseau de Rogers) opérateur lowcost appels illimités (entrants et sortants) 50 sms pour 20 $ par mois tu payes 0,25 $ la minute pour consulter tes messages vocaux , sachant que tu dois acheter la carte Sim ou Micro SIM 20 ou 30 $ en plus de la recharge Aucun contrat, tu es libre, si tu ne recharges plus tu ne reçois plus d'appels Est-ce que ce reseau là a une couverture nationale? Les telephones desimlockés d'Europe(France) peuvent-ils etre utillisés avec eux( Chatr). Oui pour tous les téléphones GSM quadribande (-> presque tous sauf les plus bas de gamme) Exactement, j'ai pris mon téléphone que j'utilisais en France, il fonctionne nickel sans souci (quadribandes), bi bandes ne fonctionne pas Sinon la couverture est bonne "pas tout le Canada, voir la carte", le prix augmente en fonction de la couverture et si tu veux le data aussi 20 $ c le bas de gamme, utile si tu veux l'utiliser pour le Grand Montréal seulement http://www.chatrwireless.com/web/chatr.portal?_nfpb=true&_pageLabel=Coverage les prix sont sur le site aussi Excellent par rapport à public mobile qui t'obligent à acheter leur cellulaire, car pas de carte sim aussi le réseau public mobile n'est pas terrible, car quand j'appelle mes amis qui ont cet opérateur ça sonne même si tu es hors couverture (métro exemple) ce qui n'est pas très professionnel parfois on pense que la personne reçoit l'appel mais ne veut pas répondre!! Modifié 17 avril 2014 par joshua13 Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 17 avril 2014 Habitués Posté(e) 17 avril 2014 y a aussi Chatr (reseau de Rogers) opérateur lowcost appels illimités (entrants et sortants) 50 sms pour 20 $ par mois tu payes 0,25 $ la minute pour consulter tes messages vocaux , sachant que tu dois acheter la carte Sim ou Micro SIM 20 ou 30 $ en plus de la recharge Aucun contrat, tu es libre, si tu ne recharges plus tu ne reçois plus d'appels Est-ce que ce reseau là a une couverture nationale? Les telephones desimlockés d'Europe(France) peuvent-ils etre utillisés avec eux( Chatr). Oui pour tous les téléphones GSM quadribande (-> presque tous sauf les plus bas de gamme) Exactement, j'ai pris mon téléphone que j'utilisais en France, il fonctionne nickel sans souci (quadribandes), bi bandes ne fonctionne pas Sinon la couverture est bonne "pas tout le Canada, voir la carte", le prix augmente en fonction de la couverture et si tu veux le data aussi 20 $ c le bas de gamme, utile si tu veux l'utiliser pour le Grand Montréal seulement http://www.chatrwireless.com/web/chatr.portal?_nfpb=true&_pageLabel=Coverage les prix sont sur le site aussi Excellent par rapport à public mobile qui t'obligent à acheter leur cellulaire, car pas de carte sim aussi le réseau public mobile n'est pas terrible, car quand j'appelle mes amis qui ont cet opérateur ça sonne même si tu es hors couverture (métro exemple) ce qui n'est pas très professionnel parfois on pense que la personne reçoit l'appel mais ne veut pas répondre!! Est-ce qu'il existe cet operateur dans d'autres provinces du Canada: Ontario, Alberta...etc? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 avril 2014 Habitués Posté(e) 17 avril 2014 y a aussi Chatr (reseau de Rogers) opérateur lowcost appels illimités (entrants et sortants) 50 sms pour 20 $ par mois tu payes 0,25 $ la minute pour consulter tes messages vocaux , sachant que tu dois acheter la carte Sim ou Micro SIM 20 ou 30 $ en plus de la recharge Aucun contrat, tu es libre, si tu ne recharges plus tu ne reçois plus d'appels Est-ce que ce reseau là a une couverture nationale? Les telephones desimlockés d'Europe(France) peuvent-ils etre utillisés avec eux( Chatr). Oui pour tous les téléphones GSM quadribande (-> presque tous sauf les plus bas de gamme) Exactement, j'ai pris mon téléphone que j'utilisais en France, il fonctionne nickel sans souci (quadribandes), bi bandes ne fonctionne pas Sinon la couverture est bonne "pas tout le Canada, voir la carte", le prix augmente en fonction de la couverture et si tu veux le data aussi 20 $ c le bas de gamme, utile si tu veux l'utiliser pour le Grand Montréal seulement http://www.chatrwireless.com/web/chatr.portal?_nfpb=true&_pageLabel=Coverage les prix sont sur le site aussi Excellent par rapport à public mobile qui t'obligent à acheter leur cellulaire, car pas de carte sim aussi le réseau public mobile n'est pas terrible, car quand j'appelle mes amis qui ont cet opérateur ça sonne même si tu es hors couverture (métro exemple) ce qui n'est pas très professionnel parfois on pense que la personne reçoit l'appel mais ne veut pas répondre!! Est-ce qu'il existe cet operateur dans d'autres provinces du Canada: Ontario, Alberta...etc? As tu regardé le lien? joshua13 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés