Habitués gwenam Posté(e) 14 avril 2014 Habitués Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, J ai posté une demande de citoyenneté debut fevrier. Or je n ai pas de nouvelle du CIC. J aimerais juste savoir si ils ont mon dossier et si ils est en traitement. J ai essayé plusieurs fois de les joindre mais impossible de les avoir et au bureau du CIC a Montreal, ils ne prennent que sur rdv. Est ce que je m inquiete pour rien? Merci de m eclairer sur le sujet Citer
Habitués Automne Posté(e) 14 avril 2014 Habitués Posté(e) 14 avril 2014 bonjour, juste de te connecter sur le site du CIC et tu vas voir s'ils ont bien reçu ton dossier. on a envoyé le dossier de mon mari fin janvier et cette semaine on a reçu l'accusé de réception avec le livre. donc, ça devrait pas tarder Citer
Habitués gwenam Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2014 Merci de ta reponse Automne, Si je comprends bien je reste encore dans le delai normal au vu de l exemple de ton mari (environs 3 mois). Merci de m avoir rassuré! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 avril 2014 Habitués Posté(e) 14 avril 2014 Pour plus de détails, je te suggère ce fil : http://www.forum.immigrer.com/topic/108466-citoyennete-delais/page-259 Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 14 avril 2014 Habitués Posté(e) 14 avril 2014 Avec les délais actuel dans le meilleur des cas faut pas t'attendre à une convocation à l'examen avant 1 ans et demi depuis l'envoi de ton dossier. La seule chose qui est rapide c'est de recevoir le livre. Citer
Habitués samsara Posté(e) 14 avril 2014 Habitués Posté(e) 14 avril 2014 Kjaerlighet a raison, enfin en ce qui concerne ma soeur, elle a déposé son dossier y a plus d'un an et elle n'avait reçu la convocation+ livre qu'au début du mois de février dernier. Alors je ne sais pas si là aussi il y a des critères de rapidité ou non mqis ma soeur s'était absentée en tout 2 mois sur 5ans. Citer
Habitués gwenam Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2014 Merci pour tt ces réponses. J avais noté la grand laps de tps entre la réception du livre et la convocation a la cérémonie. Moi ce qui m inquiétait le plus c t le tps entre l envoie du dossier et l accusé de réception du CIC. Mais j ai été rassuré a ce sujet. Citer
Habitués Sabeel Posté(e) 16 avril 2014 Habitués Posté(e) 16 avril 2014 2-3 mois, je pense que c'est la moyenne entre l'envoi de dossier et la récpetion du livre... Citer
Habitués gwenam Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2014 Ok merci Sabeel, je dirais ça bientôt. Citer
Messages recommandés