Aller au contenu

location pour nouveaux arrivant Algérien


immigrantinstal

Messages recommandés

Alors on revient encore avec la même question, et que c'est raciste de préciser la nationalité?

Moi aussi je le trouve incorrect mais c'est son choix. Peut-être qu'il a des meubles pas trop propres ou de bas de gamme et ca correspond pas aux besoins de gens d'autres nationalités, parce que des fois entre nationalités on se comprend mieux.

Modifié par Saam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est non seulement incorrect mais il n'a pas à passer par le forum pour déposer une annonce de logement. Bref: tout faux sur toute la ligne

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ saam: a aucun moment j'ai dit que c'était raciste, j'ai trouvé ça louche de préciser la nationalité et c'est pour cela que j'ai posé la question.

Par contre je trouve choquant ton propos, en parlant de meuble pas propres ou bas de gamme qui correspondraient plus a une nationalité qu'a une autre, et dans ce cas là, nationalité algérienne/tunisienne, pourquoi ne pas dire que ces derniers c'est des manges mer** et puis c'est tout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ saam: a aucun moment j'ai dit que c'était raciste, j'ai trouvé ça louche de préciser la nationalité et c'est pour cela que j'ai posé la question.

Par contre je trouve choquant ton propos, en parlant de meuble pas propres ou bas de gamme qui correspondraient plus a une nationalité qu'a une autre, et dans ce cas là, nationalité algérienne/tunisienne, pourquoi ne pas dire que ces derniers c'est des manges mer** et puis c'est tout !!!!

Non c'est juste que ça ressemble pas mal à un autre post où une Algérienne cherchait à embaucher une personne de même nationalité qu'elle. Alors les réponses étaient dans ce sens-là.

Pour les meubles, c'était juste pour taquiner l'auteur du post, y a rien de généralisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presiser l'origine parsque mais meubles sont de tres hautes propre et neuf acheté chez maison corbeille de zone etc..... digne des gens de valeur et non du bad game XXXXXXXXXXXX je suis pas raciste mais simplement musulman et fière de l'etre. XXXXXXXXXXXXXXX
merci

Message de la modération

2e et dernier avertissment. La prochaine fois, c'est la porte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai presiser l'origine parsque mais meubles sont de tres hautes propre et neuf acheté chez maison corbeille de zone etc..... digne des gens de valeur et non du bad game XXXXXXXXXXXXX je suis pas raciste mais simplement musulman et fière de l'etre. XXXXXXXXX

merci

Propos plus que raciste tu aurais dû immigrer dans un pays musulman!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a des ces bétises parfois, je préfère ne pas répondre, aaaaah ça me démange ! Le silence est d'or !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Doit bien avoir des tentes ou des bâches a planter dans un parc nan ?

Modifié par Baxteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J aime beaucoup la justification de l annonce pour un Algérien car les meubles sont hauts et propres de chez Corbeil: c est quoi le rapport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surtout si il considère les meubles achetés chez Maison Corbeil (dont il ne sait écrire le nom) et chez Zone comme étant du haut de gamme!

Je ne savais pas que nous pouvions acheter des meubles usagés et sales dans des magasins tel que Corbeil, Zone ou autres. Je me demande qui achèterait des meubles sales et en plus où les trouver ces magasins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wahoo, un nouveau troll sur le forum qui vient polémiquer...

La modération ne peut pas fermer ce sujet?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah les musulmans....toujours les mêmes...Bon c'est pas l'tout, mais là j'vais me couper le bout du sboub et exciser ma fille tiens ! @+

Modifié par Baxteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un mode de vie qui porte pas atteinte au libertés des autres, et que tu veus le conserver, sauf que tu es different avec ta barbe, et hijab de ta femme.....impérativement tu un membre d'une communauté étrange. ?

Bizarre. ? Je suis Où sur terre..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme d'habitude le fameux deux poids deux mesure de la modération ... :thumbsup:

Message de la modération

Ca serait bien de laisser le temps a la modération de réagir. Quand vous nous payerez pour faire ce travail, on sera là 24/24. Au fait Immigrantinstal a été banni. Merci a ceux qui ont alerté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement