Unn Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Rien de nouveau de mon coté, d'après ce que je vois dans les autres forums, ils ont en train d'envoyer les invitatiosn pour la cérémonie à ceux ayant envoyé leurs dossier avant septembre 2014. Donc wait and see.. J'ai reçu l'invitation à la cérémonie pour le 12 juin. Ma demande date de fin octobre. aoumeur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yeboah Posté(e) 28 mai 2015 Habitués Posté(e) 28 mai 2015 COOL!!!!! Bonne cérémonie!!! Citer
Habitués lantenettes Posté(e) 28 mai 2015 Habitués Posté(e) 28 mai 2015 Ok.. C une bonne nouvelle Citer
Habitués Paco Posté(e) 28 mai 2015 Habitués Posté(e) 28 mai 2015 Ah superbe bonne nouvelle ! Donc je vais continuer de vérifier ma boite aux lettres à tous les jours Citer
flavioevan Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 J'ai eu finalement de nouvelles, mon statut a bougé en-ligne, puis ça dit qu'ils m'ont envoyé une convocation pour l'examen le 10 juin 8:15 Enfin Belloc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 28 mai 2015 Habitués Posté(e) 28 mai 2015 Que de bonnes nouvelles! Notre ami Belldoc a de quoi mettre à jour son tableau, qui est très utile aux attendeux Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 28 mai 2015 Habitués Posté(e) 28 mai 2015 Rien de nouveau de mon coté, d'après ce que je vois dans les autres forums, ils ont en train d'envoyer les invitatiosn pour la cérémonie à ceux ayant envoyé leurs dossier avant septembre 2014. Donc wait and see.. J'ai reçu l'invitation à la cérémonie pour le 12 juin. Ma demande date de fin octobre. salut et félicitation pour la convocation juste je veux savoir est ce que vous êtes a Montréal. Unn a réagi à ceci 1 Citer
Unn Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Oui je suis à Montréal. Pour info. Après mon examen cela a pris genre 3 semaines pour recevoir la convocation à la cérémonie. Pourtant l'agent m'avait dit que ça prendrait plutôt environ deux mois. Citer
Habitués bonenza Posté(e) 28 mai 2015 Habitués Posté(e) 28 mai 2015 Pour info, des gens de Montréal qui ont envoyé leur dossier en décembre, ont déjà recu les convocations pour le test de citoyenneté. Je ne sais pas comment ils gérent les dossiers.... Citer
emanoN Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Bon, examen réussi. 18/20. Assez simple mais les questions sont un peu différentes des sites interne même si elles y ressemblent. Convocation dans 2-3 mois. Le truc le plus long c'est d'attendre toutes les instructions en français et en anglais mais à part ça, en 1h c'est plié! Bon courage aux autres macintoh a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 28 mai 2015 Habitués Posté(e) 28 mai 2015 Bon, examen réussi. 18/20. Assez simple mais les questions sont un peu différentes des sites interne même si elles y ressemblent. Convocation dans 2-3 mois. Le truc le plus long c'est d'attendre toutes les instructions en français et en anglais mais à part ça, en 1h c'est plié! Bon courage aux autres cool félicitations Citer
nournacira Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Bon, examen réussi. 18/20. Assez simple mais les questions sont un peu différentes des sites interne même si elles y ressemblent. Convocation dans 2-3 mois. Le truc le plus long c'est d'attendre toutes les instructions en français et en anglais mais à part ça, en 1h c'est plié! Bon courage aux autres Félicitation Vous pouvez dis nous tes question Moi je vais passer examen semaine prochaine I Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 29 mai 2015 Habitués Posté(e) 29 mai 2015 Oui je suis à Montréal. Pour info. Après mon examen cela a pris genre 3 semaines pour recevoir la convocation à la cérémonie. Pourtant l'agent m'avait dit que ça prendrait plutôt environ deux mois. merci bcp pour l'information. moi ça fait 2 mois et une semaine que j'ai passé mon examen. alors il faut attendre qlq jours de plus Citer
Belloc Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Bravo à ceux qui ont réussi et aux quelques nouveaux convoqués De mon coté toujours rien, au moins ça m'évite que ça tombe pendant que je suis à l'étranger Citer
emanoN Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Félicitation Vous pouvez dis nous tes questions Moi je vais passer examen semaine prochaine I Salut, je ne peux malheureusement pas divulguer les questions de l'examen. Ils expliquent bien au début que c'est confidentiel et que si on se faisait prendre, ça risquait de considérablement influencer notre demande de citoyenneté. Mais franchement, pas de panique, c'est pas difficile. Suffit de s'entraîner sur le site yourlibrary et de lire le livre 2-3 fois. Moi j'ai téléchargé le livre audio et l'ai écouté dans la voiture trois fois et c'est tout. Citer
nournacira Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Félicitation Vous pouvez dis nous tes questions Moi je vais passer examen semaine prochaine I Salut, je ne peux malheureusement pas divulguer les questions de l'examen. Ils expliquent bien au début que c'est confidentiel et que si on se faisait prendre, ça risquait de considérablement influencer notre demande de citoyenneté. Mais franchement, pas de panique, c'est pas difficile. Suffit de s'entraîner sur le site yourlibrary et de lire le livre 2-3 fois. Moi j'ai téléchargé le livre audio et l'ai écouté dans la voiture trois fois et c'est tout. Merci et félicitations Citer
chanelBleu Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 j'ai passé l'exam ce matin, 19/20, tres tres facile, pas de panique, alors lisez le livre 3 ou 4 fois en avance et une fois le jour avant et faire les tests en ligne.... courage et bonne coontinuation Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 30 mai 2015 Habitués Posté(e) 30 mai 2015 Bon, examen réussi. 18/20. Assez simple mais les questions sont un peu différentes des sites interne même si elles y ressemblent. Convocation dans 2-3 mois. Le truc le plus long c'est d'attendre toutes les instructions en français et en anglais mais à part ça, en 1h c'est plié! Bon courage aux autres Bojour; Toutes mes félicitations, j'ai une question s'il vous plait. Qu'est ce que vous voulez dire par cette expression: Le truc le plus long c'est d'attendre toutes les instructions en français et en anglais Merci bien Citer
nournacira Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 j'ai passé l'exam ce matin, 19/20, tres tres facile, pas de panique, alors lisez le livre 3 ou 4 fois en avance et une fois le jour avant et faire les tests en ligne.... courage et bonne coontinuation[/quote Félicitation good job Citer
Messages recommandés